Aller au contenu

30/10/16 08:00 au 30/10/16 15:00 : VTT de Chaine en chêne @ Andenne


Duj

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
On Wednesday, October 19, 2016 at 8:45 PM, Tchantchès said:

Certainement présent soit sur le 48 ou le fury track selon l'état du terrain...

tu pars å quelle heure ? je vais faire le 48 aussi je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calvaire, en ne prenant pas par les escaliers mais en coupant tout droit là où la pente est le plus raide, on voit des petits passages, je ne sais pas si vous y êtes déjà passé mais il y a plus d'un biker qui n'y passerait pas et pas des plus mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vincentw54 a dit :

Je confirme ma présence :)

Je serai aux inscriptions pour 8h15.

On se verra dabour nous on sera là vers 8h15 itou 

Il y a 1 heure, -fred- a dit :

 

Ou alors faut le monter... là ca devient terrible :p

 Alors je suppose que le nom prend dès lors tout son sens ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vais venir poser mes crampons... Pas beaucoup roulé cette année, et j'ai repris la grimpe, donc j'ai les bras un peu en compote...

Si la chicken way de la pirate track c'est le golf, je voterais bien oui !

Je n'ai pas fait la pirate l'année dernière, mais il y a 2 ans, j'avais pas trop apprécié. Enfin il faisait super gras et embouteillé.  POurtant dieu sait si j'aime le technique, mais là c'était pas assez roulant, et si il n'y a ne fut-ce qu'un seul biker dans le bazar, c'est foutu...

Sur la descente du Golf y a moyen de dépasser... <:o)

Je démarre à 8h théoriquement. POurtant soirée lasagnes ce soir... bah si je suis lourd je descendrai plus vite... (h)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, van houtvinck a dit :

tu pars å quelle heure ? je vais faire le 48 aussi je pense...

Vu l'état de mes bronches et un peu faiblard, je crois bien que je me contenterai des 36 km du Fury track! Le 48 reprend tout les beau passages du fury avec du roulage en plus ilme semble.

Selon mon état, je démarre sur le 36 à 9h ou 8h30 sur le 48 mais j'en doute fort et si oui, je risque d'être assez lent en côtes et dans le roulant! Moi qui ne suis déjà pas une fusée.

Pour le reste, le Maxxis beaver 2.25 pas trop gonflé à l'avant devrait encore faire merveille :-). Hâte de mettre le cul sur le pneu arrière. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, touriste a dit :

@Mike Fran, @bouki petite question concernant les insriptions, c'est jusque quelle heure?

10h30 sur les long parcours je pense, je te confirme ca fin d'aprem :)

il y a une heure, Myco a dit :

bon ben vais venir poser mes crampons... Pas beaucoup roulé cette année, et j'ai repris la grimpe, donc j'ai les bras un peu en compote...

Si la chicken way de la pirate track c'est le golf, je voterais bien oui !

Je n'ai pas fait la pirate l'année dernière, mais il y a 2 ans, j'avais pas trop apprécié. Enfin il faisait super gras et embouteillé.  POurtant dieu sait si j'aime le technique, mais là c'était pas assez roulant, et si il n'y a ne fut-ce qu'un seul biker dans le bazar, c'est foutu...

Sur la descente du Golf y a moyen de dépasser... <:o)

Je démarre à 8h théoriquement. POurtant soirée lasagnes ce soir... bah si je suis lourd je descendrai plus vite... (h)

 

La chicken est bien le golf, comme toujours, mais la Pirate n'est plus tout à fait la même qu'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chicken est bien le golf, comme toujours, mais la Pirate n'est plus tout à fait la même qu'avant ;)

 

C'est à dire ? Plus roulant ? Si c'est pour être obligé de poser pied à terre pour une cause ou l'autre... beuh, autant aller à fond le long du golf...  Si c'est juste pour jouer à "je me sens capable de le faire donc je le fais... "  lol...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tchantchès said:

Vu l'état de mes bronches et un peu faiblard, je crois bien que je me contenterai des 36 km du Fury track! Le 48 reprend tout les beau passages du fury avec du roulage en plus ilme semble.

Selon mon état, je démarre sur le 36 à 9h ou 8h30 sur le 48 mais j'en doute fort et si oui, je risque d'être assez lent en côtes et dans le roulant! Moi qui ne suis déjà pas une fusée.

Pour le reste, le Maxxis beaver 2.25 pas trop gonflé à l'avant devrait encore faire merveille :-). Hâte de mettre le cul sur le pneu arrière. 

ok, moi, je démarreri vers 8h, 8h30...on se verra certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la pirate, il y a quand même des morceaux d'avant ou c'est complètement différent ?

Et question subsidiaire, la plupart partent vers 8h30, n'est ce pas un horaire où il y a bcp de monde (autre que les BMBistes) parce que le slalom entre vélos c'est pas ma spécialité ;) ?

Modifié par Geff42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une terrible nouvelle !

 

La Pirate Track ne sera malheureusement pas ouverte demain suite à un problème d'autorisation mal géré de notre part ...des chasses sont apparemment prévues dans le coin. 

 

Donc voilà on assume . ...C'est de notre faute...

 

Singletrack du Golf pour tout le monde demain.

 

Mille excuses les gars ....on espère quand même que vous ferez le déplacement pour tout le reste.

 

A demain

Modifié par bouki
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pensais venir mais au vu de la suppression de la Pirate track :s , je  .................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vais venir quand même :-# ( 3 coin coin tot au départ :p ) , tiens à quelle (nouvelle) heure les inscriptions s'ouvrent ??

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, iBxL a dit :

Bon je pensais venir mais au vu de la suppression de la Pirate track :s , je  .................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vais venir quand même :-# ( 3 coin coin tot au départ :p ) , tiens à quelle (nouvelle) heure les inscriptions s'ouvrent ??

Je confirme ma présence, vous le méritez bien. David départ quelle heure pour vous.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouki a dit :
Il y a 3 heures, bouki a dit :

J'ai une terrible nouvelle !

 

La Pirate Track ne sera malheureusement pas ouverte demain suite à un problème d'autorisation mal géré de notre part ...des chasses sont apparemment prévues dans le coin. 

 

Donc voilà on assume . ...C'est de notre faute...

 

Singletrack du Golf pour tout le monde demain.

 

Mille excuses les gars ....on espère quand même que vous ferez le déplacement pour tout le reste.

 

A demain

 

 

Du coup, pourra t-on savoir où elle passe cette trace pour la faire seul un jour que je retournerai à Andenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne petite matinée. Parti très tôt, j'ai attendu des potes que je n'ai pas vu arriver. Croisé Iceman avant le start...

Vu que je ne roule plus beaucoup, je me suis contenté de la Fury Track, pour n'avoir que le fun, et pas le D+-moins-fun ...

Chouette tracé. A la limite c'était un peu tôt, la brume qui se collait aux lunettes et le brouillard, les contre-jour... Je n'ai pas pu faire les premières DH comme j'aurais voulu à cause de ce manque de visibilité, par contre j'étais tout seul !

Fléchage OK, ravito OK, et croisé plein de têtes connues...

Roulé un peu avec Bikeman, bah ça va encore mon niveau en montée et en descente... lol

Purée je voudrais bien au moins UNE FOIS faire la DH du golf sans personne devant ! Grrrrr... Pas Bikeman que je collais comme son ombre, mais des gars devant...

Je n'ai jamais fait ce chemin autrement qu'en hiver ou avec du monde... faudra une fois que j'aille là-bas au printemps un samedi...

 

Alleye, c'était 100x mieux qu'il y a deux ans (pas venu l'an dernier).

Et tout est passé sur le bike...

 

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros groupe BMB au départ à 8h30 pour s'élancer sur la Fury Track ! On était tellement que quand on s'arrêtait les gens pensaient que c'était un ravito :-#

J'ai bien caillé et je me suis ennuyé les 10 premiers kilomètres, heureusement la lumière et l'atmosphère étaient incroyables... C'était bien plus cool quand on a pris la direction du ravito, ce coin là a un potentiel de fou et il a été bien exploité ! Tellement que ça tournait et bifurquait dans tous les sens, y a un paquet de gens qui ont rien compris et se sont plantés, surtout avant de descendre vers le ravito et juste après celui-ci... Ah oui, gros coup de coeur pour la partie hyper fun sur de la terre noire, ça grippait juste comme il fallait <:o)

 

andenne.jpg

Par contre, les variantes hard sont vraiment très relevées pour un randonneur de niveau moyen, je sais pas si vous l'annonciez au start ou sur les formulaires d'inscription, mais j'ai rien vu... En tout cas il faut faire quelque chose parce que y a beaucoup trop de gens en galère dans ces portions ! Ou alors revoir le concept et proposer une boucle/distance spéciale "enduro", je sais pas. Et si au passage quelqu'un a des news de la personne qui a fait une grosse chute dans la trace des épingles (je ne dis pas que c'est lié avec ce que j'ai écrit juste avant évidemment, c'est une association d'idées) ce serait cool :-) 

A part ça, la descente du golf était comme d'hab bien cool, on en a oublié la regrettée Pirate Track :-# Et ça compensait la descente juste avant, celle pas très intéressante et bien grasse qui a repeint les vélos en 30s... Prochaine fois je la zappe ! 

:icon_sudistes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la bifurcation :-#

 

Avec Dajobi et Seblebiker, nous avons loupé la première boucle et finissons avec 25 bornes au compteur.

 

Grâce à la crevaison d'Antoine, nous avons fini en même temps que ceux qui ont fait le tour complet ^^

 

Pour être franc, je m'attendais à un parcours plus trash mais j'ai apprécié les parties techniques et les montées soft. 

 

Chouette aussi de retrouver en after des personnes avec qui je n'avais plus roulé depuis un bout de temps. 

 

Je ferai le montage de la vidéo ce mardi ;)

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vincentw54 a dit :

Je confirme pour la bifurcation :-#

 

Avec Dajobi et Seblebiker, nous avons loupé la première boucle et finissons avec 25 bornes au compteur.

 

 

Ah merde on a aussi fait que 25 bornes du coup... me semblait bien que c'était court et qu'il manquait un ravito entre le départ et celui à bière ^^  

Le fléchage était pas tip top et je me demande toujours où on a merdé dans le parcours pour ne pas voir une tonnelle blanche :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Pili said:

Martial,  sorry de t'être passé sans m'arrêter.... j'ai un peu attendue en bas, sur la route puis les copains repartant...

 

Tu sais bien que moi, c'est pas "un peu" qu'il faut m'attendre en bas des descentes... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.