Aller au contenu

30/10/16 08:00 au 30/10/16 15:00 : VTT de Chaine en chêne @ Andenne


Duj

Messages recommandés

il y a 53 minutes, RifRaf a dit :

finalement, j'irai faire de la route, timing trop serré pour moi...

On peut plus rien pour toi Raph....ton amour récent pour le Lycra ça te perdra lol :-#:-#:-#

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour l'un des organisateurs : si on passe habituellement sans mettre pied à terre sur l'ancienne pirate il y a moyen de la passer cette année ou ce n'est pas du tout la même pirate et c'est un traquenard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ni Rampage (oufff..) ni un traquenard :(

 

Disons que la première descente est vraiment plus corsée.... et ensuite ça reste +/- du même genre que l'année passée.

 

Mike Fran est passé dés son premier essai ....maintenant il connait le coin comme sa poche :p

Modifié par bouki
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si tu veux chopper le KOM sur Strava faudra se cracher dans les mains je pense... mais si tu te contente de passer et d'arriver en bas sur les roues ce sera +/- tranquille.

 

...il y a juste ce coup de cul au milieu qui va faire mettre pieds à terre à pas mal de monde je pense (hop teasing inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas Strava donc même si je descendais comme Bruni, ça ne se saurait pas. Mais moi pouvoir passer partout sans mettre pied à terre est plus dans mes objectifs et dans mes cordes aussi. Bon ben on le tentera en serrant un peu les fesses au début et on verra par la suite si on peut se détendre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est une rando, au pire tu passes à pied ou prends la chicken way. C'est ce que je ferai.

Si je passe un truc un peu "tricky" (Martin) c'est pour moi, pas pour me la jouer "meilleur endurisss' du quartier" donc autant dire que je ferai comme je le sens ;)

 

 

Bon, il faut dire aussi que je tombe déjà partout en vélo peu importe le type de vélo, de terrain ou de difficulté (ou pas) donc si en plus je ne sens pas un truc autant dire que j'éviterai tant que possible d'augmenter la probabilité de me mettre par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, born_to_ride a dit :

Puis c'est une rando, au pire tu passes à pied ou prends la chicken way. C'est ce que je ferai.

Si je passe un truc un peu "tricky" (Martin) c'est pour moi, pas pour me la jouer "meilleur endurisss' du quartier" donc autant dire que je ferai comme je le sens ;)

 

 

Bon, il faut dire aussi que je tombe déjà partout en vélo peu importe le type de vélo, de terrain ou de difficulté (ou pas) donc si en plus je ne sens pas un truc autant dire que j'éviterai tant que possible d'augmenter la probabilité de me mettre par terre.

 

Non perso non plus ce n'est pas pour impressionner les autres, de toute façon je roule quasi tout le tps tout seul faute de connaître vraiment d'autres rouleurs. C'est plus pour être content de moi, progresser et prendre du plaisir sur le bike mais quand je passe une très belle côte sur le vélo, ça me fait plaisir aussi, il n'y a pas que les descentes.

 

il y a 52 minutes, PunkyB a dit :

Détends toi dès le début, ça passera mieux ;)

Et rassure toi, il y aura un paquet de mecs pas à l'aise sur certains passages (dont moi) ;)

Je démarre à 8h30 si ça te tente...

 

Pourquoi pas rouler avec ensemble oui, le plus gros pb c'est que quand je me dis que je vais commencer à 8h30, je suis souvent plus sur un départ à 9h parce que je suis trop crevé et que je traine au lit :rolleyes:

Tu penses partir sur le 34 (fury track) ou 48 ? Je me tâte entre tout donner sur les passages difficiles et être lucide (34km) ou faire plus de bornes mais avec la fatigue qui va avec sachant que ces 6 dernières semaines, je n'ai fait que du 70km de moyenne, donc un peu peur de ne faire qu'un 34km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà... perso ce sera la Fury Track. 48 bornes... si c'est pour faire des bornes et du D+ ça ne me tente pas trop. Je préfère privilégier le fun ;)

Par contre je ne dois pas trop traîner, je parts en Normandie l'après-midi donc faudra être tôt à la maison.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PunkyB a dit :

Houlà... perso ce sera la Fury Track. 48 bornes... si c'est pour faire des bornes et du D+ ça ne me tente pas trop. Je préfère privilégier le fun ;)

Par contre je ne dois pas trop traîner, je parts en Normandie l'après-midi donc faudra être tôt à la maison.

 

 Bon je me laisse jusqu'à demain de réflexion et d'acceptation sur ce 34km parce que je n'ai pas fait si peu de bornes depuis spy et c'était à cause du tracé mal fléché. Du coup, si je pars sur le 34 et qu'il n'y a pas le calvaire, j'y remonterais peut-être tout seul une fois la bouche finie pour faire quelques km de rab. Et si je pars sur le 34, on verra en MP comment on fait pour se trouver parce que je n'ai pas encore rencontrer de BMBistes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PunkyB a dit :

Détends toi dès le début, ça passera mieux ;)

Et rassure toi, il y aura un paquet de mecs pas à l'aise sur certains passages (dont moi) ;)

Je démarre à 8h30 si ça te tente...

 

Je me tâte encore... A voir si je sais être là mais ce qui me refroidi c'est ton envie de rouler vite vite. Avec ma condition de moule (que je traine encore et encore), je risque de cracher en haut des côtes. Fred ne la fait pas?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent déjà la région, on vous réserve l'une ou l'autre petites surprises :)!

Par contre, svp, ne vous surestimer pas sur votre niveau technique, certains passages sont réellement tendu si vous rentrez dans une portion "Hard", ou "Encore plus hard"... Je ne parles pas pour les enduristes, ou les gars qui bouffe du kms en xc, qui ont sûrement l'habitude de ce genre de choses, mais plutôt pour les randonneurs ou personnes débutant en vtt :)

Il y a de toutes façons toujours une alternative "Soft", qui contient malgré tout un peu de technique, mais beaucoup plus abordable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe je démarre vers 9h30 si le trajet se passe bien avec les trains(arrivée château de Seilles 8h57).

Si quelqu'un veut se joindre à moi il est le bienvenu mais je précise que suis trèèèèès loin d'être une bête en technique.

L'année passée  j'ai même fait une chiken way en partie à pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mike Fran a dit :

Pour ceux qui connaissent déjà la région, on vous réserve l'une ou l'autre petites surprises :)!

Par contre, svp, ne vous surestimer pas sur votre niveau technique, certains passages sont réellement tendu si vous rentrez dans une portion "Hard", ou "Encore plus hard"... Je ne parles pas pour les enduristes, ou les gars qui bouffe du kms en xc, qui ont sûrement l'habitude de ce genre de choses, mais plutôt pour les randonneurs ou personnes débutant en vtt :)

Il y a de toutes façons toujours une alternative "Soft", qui contient malgré tout un peu de technique, mais beaucoup plus abordable.

 

Wouep !  Comme tu dis Mike mais nous savons que certains - qui n'ont pas le niveau ou n'aiment pas la "technique" - sont trop curieux et voudront aller voir quelle gueule à la Pirate cette année :-#:-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wampadala a dit :

@Dajobi arrête d hésiter et viens rouler avec nous, je n ai pas d impératif de temps pour ma part donc je pourrais t attendre au dessus des montées.

 

Si ça t'emmerde pas alors je suis chaud! 

 

On se fera rattraper par Toff et Marie :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'élargir les heures de départ, on démarre à 8h nouvelle heure (donc 9h de l'ancienne vu que C'est la nuit du changement d'heure).

si y en a qui veulent se joindre à nous, c'est avec plaisir ;) on est plutôt décontracté :D 

 

vivement dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, -fred- a dit :

Ok merci, la descente du golf en SR je la passe  vraiment Easy sans stress ;)

 

Suis tout sauf un as en technique mais l'année passée la dernière descente "version hard" passait franchement bien (juste un petit talus impossible à remonter dans la caillasse) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tonton tapis a dit :

nul doute que vous allez le rincer le Chili...

 

chili whisky, c'est une combinaison intéressante ^^ 

 

Le tout est dans le timing...... et stt ne sera pas mélangé...

 

Pour le Whisky, ce sera mousse au chocolat noir ;)  (et ça, ça va bien ensemble) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Wampadala a dit :

Prévu pour 8h30 avec @PunkyB, rdv 8h15 a l inscription les gas? 

 

Je pense démarrer à cette heure là, du coup punkyb m'a proposé de vous suivre et de retrouver des maillots à carreaux noir et rouge, j'espère vous trouver sinon j'aurais un casque vert pomme avec un cuissard noir et une veste jaune et rouge. Comme je ne connais personne du site, si je ne vous trouve pas et que vous repérez quelqu'un qui ressemble à ça, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur la Fury Track, j'essaie de démarrer à 8h30 :)

 

@Geff42 : sinon tu cherches un Cannondale Trigger (lien de la présentation en signature), tu peux pas me louper, je serai en vert avec un casque orange ;)

 

(A gauche sur la photo)

IMG_5135-1~2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis.

 

Alors malheureusement pour certains, il n'y aura aucune trace dans le calvaire pour cette édition.

 

Nous aimons également le calvaire mais on ne sait pas le proposer car la liaison est trop éloignée de la zone précédente.

 

Nous avons concentré nos efforts sur un départ en douceur, puis sportif et enfin bien technique.

 

Je pense que nous exploitons mieux certaines zones interressantes cette année mais ça ce sera à vous d'en juger évidemment...?

 

Pensez à porter votre plus beau moule b**e car la TV local sera sans doute dans le coin d'après mes infos...???

 

Allez à dimanche les gars pour une des dernières rando sous le soleil de cette saison (enfin on l'espère).

 

Ps : j'ai également entendu qu'Alex Marchal du Team Specialized allait débarquer avec sa bande de Nanas pour tester la Fury...bon si elles vous mettent un vent dans les descentes faudra pas vous en vouloir hein ?

Modifié par bouki
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.