Aller au contenu

Chaussure et gants Hiver


Rausch Robert

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Loic2810 a dit :

Pour les chaussures, les Northwave sont effectivement pas mal :)

Je possède une paire de Celsius Arctic, et c est bien pratique dans la boue et la neige :) . Par contre, attention à la taille ;) 

oui il taille petit qu on ma dit et en plus je vais les commander sur le net donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NW celsius.... difficile de faire mieux..... quoique depuis 2/3  saisons, je mets mes groles d'été + Sealskinz + surchaussure  et c'est imecc ;)

/

Question gants: chez Roeckl ou NW, y a du bon matos aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici un test intéressant des chaussures hiver :

 

http://www.vojomag.com/dossier-chaussures-hiver-7-paires-a-lessai/

 

En gants, il y a beaucoup de bons, et ça dépend de la sensibilité de chacun, et du ressenti que l'on veut encore sur le cintre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme : les shimano sont top !  bon matos, solide et impérméable ! avec une surchaussure, c'est la garantie de rouler les pieds au sec et au chaud à condition de prendre une pointure voire deux en plus de la normale pour éviter les doigts de pieds compressés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JOJO a dit :

je confirme : les shimano sont top !  bon matos, solide et impérméable ! avec une surchaussure, c'est la garantie de rouler les pieds au sec et au chaud à condition de prendre une pointure voire deux en plus de la normale pour éviter les doigts de pieds compressés....

 Des Surchaussures par dessus des chaussures hiver??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
il y a 45 minutes, born_to_ride a dit :

Qui vend du Sealskinz en province de Namur ? Je cherche des gants Sealskinz Ultra grip et AS Adventure semble ne plus suivre ce produit.

Merci.

 

 

Le magasin d'alpinisme à Namur, mais je ne recommande pas car j'ai été voir pour les chaussettes, et ils m'ont envoyé à la gare quand je leur ai demandé s'ils avaient d'autres coloris (il n'avaient qu'un magnifique kaki pour chasseurs). Sympa comme des portes de prison, je m'étais promis de faire leur pub si l'occasion se présentait... Une vraie promotion pour la vente en ligne là-bas...

 

Ou sinon j'avais commandé une paire de gants chez Sealskinz en même temps que les chaussettes, prix intéressant (28€), des Gauntlet Ultra grip. Commandés en XL (ma taille habituelle, hum, du 11), bien trop grands, renvoyés, reçu des L sans frais, encore bien trop grands! Curieux, les doigts ça allait mais la paume était trop large. Ca taille bizarre, je les ai renvoyés. Top service chez eux, rapide, bon SAV, et tu as 20% de ristourne sur la première commande et/ou àpd 80£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jos_2001 a dit :

 

Le magasin d'alpinisme à Namur, mais je ne recommande pas car j'ai été voir pour les chaussettes, et ils m'ont envoyé à la gare quand je leur ai demandé s'ils avaient d'autres coloris (il n'avaient qu'un magnifique kaki pour chasseurs). Sympa comme des portes de prison, je m'étais promis de faire leur pub si l'occasion se présentait... Une vraie promotion pour la vente en ligne là-bas...

 

Ou sinon j'avais commandé une paire de gants chez Sealskinz en même temps que les chaussettes, prix intéressant (28€), des Gauntlet Ultra grip. Commandés en XL (ma taille habituelle, hum, du 11), bien trop grands, renvoyés, reçu des L sans frais, encore bien trop grands! Curieux, les doigts ça allait mais la paume était trop large. Ca taille bizarre, je les ai renvoyés. Top service chez eux, rapide, bon SAV, et tu as 20% de ristourne sur la première commande et/ou àpd 80£

Ok j'évite ce magasin alors.

Pas grand chose dans le coin, je risque de devoir passer par la vpc avec une préférence pour un retour sans frais car avec mes mains assez "fines" mais mes doigts assez longs c'est toujours un peu compliqué de choisir des gants;

L pour la longueur mais M ou S pour la largeur... Je parle de mes mains :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils avaient les Ultra Grip chez As Adventure, je les prendrais chez eux mais là je ne les ai pas trouvé sur leur site.

Essayer en magasin pour acheter en vpc, bof, je ne suis pas trop dans cette démarche.

Pour Van Eyck j'ai déjà acheté pas mal de trucs chez eux via leur site de vpc (chaussures, vêtements, consommables, etc) mais me taper Alost pour une paire de gants, je préfère alors commander via leur site et prendre le risque d'un retour si la taille ne convient pas.

C'est incroyable que Sealskinz ne soit pas mieux distribué en magasins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, born_to_ride a dit :

Qui vend du Sealskinz en province de Namur ?

Pas dans la région de Namur mais éventuellement en VPC : https://www.salden.nl/nl/catalogsearch/result/?q=Sealskinz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.