Aller au contenu

Endurance 4 h VTT Rixensart - 22/10/2016


Messages recommandés

Hello

 

Comme chaque année, nous organisons notre petite endurance de "fin de saison" ,  le parcours est ludique et accessible à tous , mais avec plein de relance et de changement de rythme , à faire en solo pour les motivés, ou en équipe pour le côté plus convivial .

Ca se passe autour de la maison communale de Rixensart , tous les détails sont dispos sur le site

 

www.cyclonebikers.be

 

Venez nombreux(ses) !

affiche A4_2016_pdfcreator.pdf

affiche%20A4_2016.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une publication FB à partager j'imagine?

Il va certainement y avoir des Gemini motivés... seul hic: c'est un samedi, jour de sortie habituelle avec les jeunes. J'imagine que tout le monde est dans la même catégorie (niveau age je veux dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PunkyB a dit :

Tu as une publication FB à partager j'imagine?

Il va certainement y avoir des Gemini motivés... seul hic: c'est un samedi, jour de sortie habituelle avec les jeunes. J'imagine que tout le monde est dans la même catégorie (niveau age je veux dire).

 

je t'ai pas invité à l'évènement ?

 

Oui, il y a une page, affiche, sur mon profil, ou celui des cyclone bikers ; si tu veux partager, c'est cool , plus de visibilité, plus de chances de voir du monde :) 

Je pense si la troupe SSBE vient faire un groupe qu'il y aura qq singlespeed aussi cette année :) 

 

L'an dernier les blancs gilets étaient là avec plein de jeunes, c'est tout à fait faisable pour eux , et je dirais un bon entrainement du samedi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un peu de tout, pas très technique, une successions de virages, lignes droites, montées, descentes, le tout jamais bien long mais en relance constante, c'est un parcours bien sympa, très dynamique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque tour, tu peux prendre un relais dans la zone ad hoc.

faut juste passer la plaque de cadre au coéquipier (fastoche, elle est maintenue par des élastiques).

chaque équipe s'organise comme elle l'entend ;)

une chouette orga à ne pas manquer dans la mesure du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2016 à 21:51, van houtvinck a dit :

j'annule mont de l'enclus ce we et reste avec madame et vais faire Mazy et les 4h...ca me donne bien envie...en nerve ou en fattie, je me tâte ???

Steph, une petite équipe?

@forest était aussi intéressé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tomtom said:

Steph, une petite équipe?

@forest était aussi intéressé..

j'annule mont de l'enclus ce we et reste avec madame et vais faire Mazy et les 4h...ca me donne bien envie...en nerve ou en fattie, je me tâte ???

 

yeap, thomas, suis partant pour faire ėquipe avec toi bien sûr...ça doit être top ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières prévisions météo sont bonnes pour samedi, un peu de pluie mardi et mercredi puis calme , ça n'aura certainement pas détrempé le circuit, ça sent la fraîcheur automonale avec un beau rayon de soleil dans les feuilles jaunies , un rendez vous poético sportif les gars [emoji41]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petit cr ! C'est quand j'ai vraiment bien aimé ça ????

il y a 2 ans, j'ėtais spectateur et il n'y avait pas longtemps que j'ėtais inscrit sur BMB...le concept m'avait plu et je m'ėtais promis de participer dès que possible...Alors cette année, motivė aussi par Tonton qui m'en avait reparlé au Roc, j'ai changé mes plannings et hop, j'étais prėsent Samedi.

Une semaine avant, Tomtom me proposait de faire équipe et c'est avec plaisir que j'acceptais. Rendez-vous donc Samedi matin. Je rencontre du monde de BMB dont je ne connaissais jusque là que les surnoms et d'autres que je connais déjà. Sympa de toujours retrouver ces passionnés..Nous squatons une petite place derrière une tonelle occupėe par des fans de single speed.....Que de beaux vélos ces single speed et je suis sincère. Il doit y avoir dans cette pratique une sorte d'amour extrême et certainement masochiste pour notre bien aimée bicyclette équipée de pneus à crampons. Je suis et serai pendant la course admiratif des ces témėraires et surtout de la charmante dame en single qui m'a gentillement déposé avec une allure qui ne peut laisser un coureur comme moi indifférent ??? Bref, revenons à notre course, Thomas prend le départ et on choisi de changer à chaque tour pour ne pas se refroidir. Je prend mon premier relais et même si je ne suis pas un grand champion, j'ai envie de faire de mon mieux ne fut-ce que pour rendre à mon coequipier la confiance qu'il m'a accordé..A mon deuxième relais, je suis sidéré de voir mon cardio qui tape à 186. Je ne me surveillais pas mais ce petit tour est surprenant quand au rythme qu'il demande et je l'avais bien sous-estimé...Il est temps que je gère un peu mieux si je veux durer mais au démarrage de chaque relais, tu as envie d'avancer et surtout, les descentes passent de plus en plus vite. Les relais se succèdent et c'est un plaisir....l'arrivée pointe son nez : pas de chute ou problème mécanique, plaisir de tour en tour et ça c'est déjà un bon résultat en soi même si je ne connais pas encore notre classement qui finalement m'importe peu. Ce même si j'ai vraiment rouler à mon mon max jusqu'au bout !...Un excellent hamburger , une bière, une petite discussion et retour maison...Satisfait !!! ??? je signerai bien volontier l'an prochain...Merci Tomtom de m'avoir pris comme coéquipier, merci à Tonton de me l'avoir rappelé et merci aux organisateurs.

 

Stephan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Kim Saenen la petiote en ss ;)

 

Excellente édition en effet, bonne orga, belle météo, chouette ambiance, et circuit toujours marrant et physique, même si un peu moin technique que les autres années, la faute aux détours imposés par la rage immobilière du BW

 

bravo à l'orga en tout cas, et toujours sympa de voir de nouvelles et de vieilles têtes, surtout toute la bande ssbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, toujours bien cool cette petite endurance de la Mazerine.

Parcours un peu raboté, mais toujours aussi sympa, avec cette dernière côte qui pique toujours bien aux jambes..:p

Plein de têtes connues , d’encouragement et de papotes.

Un bonne demi journée passée en compagnie de mon coéquipier du jour, Steph.

Un peu pressé j'ai du partir directement, c'est mon seul regret.:-#

A l'année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.