Aller au contenu

question de marzo pour connaisseurs


Invité chti rider

Messages recommandés

voilà j'ai une dirt jumper 2 en 110 mm et j'aimerai la passer en 130mm, j'ai demander a marzo si c'etait possible et ils m'ont dit que kom c'etait une fourche d'OEM ca dependait des fourches, c'etait pas possible sur toute les dirt jumper 2 j'ai donc envoyé un mail a barracuda ou je l'ai achetée et eux me disent direct ke c pas possible donc voilà je voulais savoir si l'un d'entre vous en sait plus sur le sujet je rapelle que les DJ 2002 etaient dispo en 110 et 130 mm a la base dc c'est pour ca ke je comprend pas. et si on pouvai m'expliquer en koi consiste le kit de changement de debattement et ou est appliquée la modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pour voir si ta fourche est passable en 130 tu dois avoir les ressort negatif d'une longueur de 5 a 6 cm +ou- si ils font 2cm c'est pas possible Pour le voir il faut demonte ta fourche entierement donc ne t'y risque pas trop toi meme quand tu ira faire un entretien tu leur demende de regarder si c'est des ressorts longs tu mets des court a la place et des ressorts de 130 au dessus et le tour est jouer Ciao Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.