Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

2017 Team Spirit "nouveau club vtt"


STIB

Messages recommandés

L'année prochaine, je lance un nouveau club vtt « Team-Spirit ». Le club sera ouvert aussi bien aux Kids qu'au plus de 16 ans.
Nous recrutons dans toutes les catégories surtout dans les plus de 16 ans qui sont à la rechercherche d'un club pouvant leur apporter un support durant leurs courses.
nous sommes également à la recherche d'un entraîneur supplémentaire pour les jeunes.
Nous organisons une réunion info, le jeudi 22 septembre à 19h30, rue du Brabant 43 à Perwez.
Le but de la réunion est de présenter le futur club et de répondre aux différentes questions.
La réunion est sur invitation, il faut me communiquer par e-mail thullens@voo.be son intention de participer.
Les personnes qui ne savent pas venir à la réunion peuvent toujours me contacter par mail thullens@voo.be ou téléphone 0477/88 27 53.
A très bientôt
 
Thibaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Il y a une page FB qu'on pourrait partager facilement?

J'ai un ami à qui je proposerais bien.

 

 

Ha oui! le plus important: belle initiative... et bon courage. Je vous souhaite d'être nombreux et surtout motivés car ce sont souvent les mêmes qui sont les bonnes volontés (poires?) pour faire tourner la boutique ;)

C'était la petite note négative ou objective du moment... apppelez ça comme vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hash a dit :

Ben Tonton, si tu avais lu le texte, tu aurais vu et compris que c'est dans la région de Perwez :-#

 

Ben je suppose qu'ils vont pas faire les sorties et entrainement entre les eoliennes et les champs de patate ? Donc que les sorties seraient plutôt vers un terrain adapté non ?

D'où ma question... :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir qq infons supplémentaires?

C'est surtout les moins de 16ans qui m'intéresse.

Optique, philosophie, toussa quoi.

Et le 22, je ne suis pas dispo à cette heure là (je suis en route pour rentrer du boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a savoir, de toute facon je ne pense pas qu'il serait interresser par la course, mais plus plaisir...  faut juste qu'il roule un peu plus et s'affranchisse un peu... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club sera situé en Brabant Wallon à Perwez, les entraînements auront lieu aussi bien dans le namurois que le BW 

Il y a 20 heures, Tonton tapis a dit :

 

Ben je suppose qu'ils vont pas faire les sorties et entrainement entre les eoliennes et les champs de patate ? Donc que les sorties seraient plutôt vers un terrain adapté non ?

D'où ma question... :siffle: 

Nous avons beaucoup de spots, le bois des Rêves, Chaumont Gistoux et la citadelle de Namur et encore bien d'autres. Je suis également en négociation pour du trial en salle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, spin a dit :

On peut avoir qq infons supplémentaires?

C'est surtout les moins de 16ans qui m'intéresse.

Optique, philosophie, toussa quoi.

Et le 22, je ne suis pas dispo à cette heure là (je suis en route pour rentrer du boulot).

je suis joigniable par tel 0477/88 27 53 si intéressé, possibilité de venir faire deux trois test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@STIB, quand tu dis l'année prochaine, c'est janvier ou septembre 2017 ? Si c'est janvier, ça peut intéresser mon tout petit qui aura 7 ans. Si c'est septembre, il aura peut-être déjà changé d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jojobleu a dit :

@STIB, quand tu dis l'année prochaine, c'est janvier ou septembre 2017 ? Si c'est janvier, ça peut intéresser mon tout petit qui aura 7 ans. Si c'est septembre, il aura peut-être déjà changé d'avis...

malheureusement je ne prends pas encore des si jeunes  par manque d'encadrant :( les prendre et pas savoir sans occuper ne serait pas sérieux mais pour 2018 il est clair que je souhaite accueillir les plus petits

 

 si jamais un de vous souhaite être encadrant dans le club en fonction de vos aptitudes vous êtes les bienvenus 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

voici les couleurs du maillot 2017 le club aura une licence FCWB. Si des compétiteurs ou des randonneurs souhaitent nous rejoindre, ils sont les bienvenus, deux séances d'essayage pour les tailles des vêtements sont prévues à Perwez les 9 et 11 novembre. Les intéressés peuvent me contacter aux 0477 88 27 53 après 17h ou via mail thullens@voo.be 

2017 MTB TEAM SPIRIT FB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan des couleurs Gulff... et accessoirement, il est l'heureux possesseur d'un Production Privée Shan dans cette couleur (édition limitée).

Pas de critique sur le maillot je te rassure ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous, je fais un petit appel à la communauté, le Mtb Team Spirit grandit bien et a besoin de nouveaux encadrants pour s'occuper des jeunes. Nous recherchons une personne pour s'occuper des plus expérimentés et un autre pour ceux qui débutes. 
Si vous êtes intéressé de relever le challenge contactez-moi soit en MP ou sur mon mail thibaut@mtb-team-spirit.be 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.