Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Roues Easton HAVEN vs CROSSMAX SX


samykaze

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Pendant cet hiver je compte retaper mon bike pour la saisons prochaine, et je compte changer de roues.

 

Pour les moment mon choix se porte sur une paire de Crossmax SX en 26 " d'occasion ( presque neuves ) et/ou une paire d'Easton HAVEN en 26 " ( prafait état )

 

Bon je vois déjà certains me dire " bhouuu prend du 27'5 gnagna "...mwoui sauf que je ne dépasse pas le mètre septante, et que j'ai pas envie de changer de vélo mais lui donner un coup de jeune.

 

Ayant déjà eu des déboires avec des SX, si je reprend les même j'ai de la pièce de rechange, mais toujours ces foutus rayons et ces roues-libres à deux balles.

 

Quelqu'un ici a déjà testé ces Easton HAVEN ?? ca vaut quoi par rapport à Mavic ? 

 

Résultat de recherche d'images pour "Easton haven 26"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du comportement j'ai déjà été satisfait sur plusieurs paires d'Easton , dont ces Haven de mémoire , mais au niveau fiabilité dur à dire, c'était toujours sur des vélos de tests...

J'irais plus sur les crossmax perso, même si elles ne sont pas exemptes de défaut , le service et les pièces Mavic sont faciles à avoir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Samy mais le 26 j'y connais rien

Tu comprends, j'suis né juste après quoi ?

Néanmoins bonne nouvelle de voir que tu vas revenir doucement sur les sentiers ?

envoyé de mon IPhone 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luke ! content de voir que la force est toujours avec toi :) bon si j'ai compris j'ai plutôt intérêt à prendre du mavic en roue complète vu qu'Easton c'est pas gagné pour le SAV...merde.

 

Bon je crois que je vais prendre finalement la dernière option : monter moi-même une paire de roues mais ça va me coûter un pont nom d'un crotte de bique en rut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie Easton, 4 mois la dernière fois pour avoir un body. Et ce en insistant toute les semaines. One Way Distribution c'est vraiment pas des rapides. Et y'a pas le choix d'aller voir ailleurs, online c'est pas mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Elian a dit :

Oublie Easton, 4 mois la dernière fois pour avoir un body. Et ce en insistant toute les semaines. One Way Distribution c'est vraiment pas des rapides. Et y'a pas le choix d'aller voir ailleurs, online c'est pas mieux. 

 

Mouhahahaha " One way distribution " rien que le nom ca veut tout dire, on t'envoie le truc une fois et démerde toi quoi :) ils existent encore ?? 

 

au fait tu bosse où toi maintenant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.