Aller au contenu

Agenda Enduro 2017


Thom Powder

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

héhé, c'est vieux ça puisque c'était déjà plus le cas cette année (et finalement ils ont tout simplement annulé l'event faute d'avoir pu trouver un plan B, autrement dit un autre endroit que le Beaufortain) :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les grosses pédales (c'est leur nom....) ont gentiment organisés un enduro sans chronos sans Wildtrack, avec moins de monde, plus de liaison à la pédale vers le lac pour fluidifier, bref, apparemment retour aux sources .

Clairement un rendez vous du calendrier que j'aimerais bien refaire ces prochaines années...

 

Marrant ce post, presque plus rapide que les nouveautés 2017 ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp trop tôt pour le dire, mais les Pass"'portes je pense que je vais éviter, je commence à un peu trop connaître le domaine (je crois que j'y suis allé ces 4 dernières années pour rouler.. ) et on profite bien mieux hors évènement qui plus est .

 

Je suis méga tenté par un truc du côté de Millau , ça a l'air d'être un nid à singletracks cette région, mais par contre faut pédaler :thumbsdownsmileyanim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toff a dit :

Pass'Portes du Soleil : 23 -> 25 juin

 

Mountain of Hell (Les 2 Alpes) : 30 juin - 02 juillet

 

Mégavalanche (Alpe d'Huez) : 07 -> 09 juillet

 

Bon ça! @PunkyB @Thom Powder @guizaume... Pass-Portes le 25 + ride quelques jours et on migre dans la maison de mes parents à coté de Millau pour la manche EWS le we d'après. Travaille déjà ta femme!

 

il y a 22 minutes, Tonton tapis a dit :

Bcp trop tôt pour le dire, mais les Pass"'portes je pense que je vais éviter, je commence à un peu trop connaître le domaine (je crois que j'y suis allé ces 4 dernières années pour rouler.. ) et on profite bien mieux hors évènement qui plus est .

 

Je suis méga tenté par un truc du côté de Millau , ça a l'air d'être un nid à singletracks cette région, mais par contre faut pédaler :thumbsdownsmileyanim:

 

Les traces sont superbe là bas! C'est pas la montagne mais c'est pierreux et sinueux à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 sera moins "RACE" et plus "FUN" pour ma part: Endurando, GBD, Salamandre, sortie entre potes, voyages entre potes (Stage Absalon? Montagne?...)

Niveau course: Dabo, Semoy et Bouillon me semble les incontournables, peut-être un petit Chaudfontaine comme c'est à la maison et Malmedy si ca arrive...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Toff a dit :

Pass'Portes du Soleil : 23 -> 25 juin

 

Mountain of Hell (Les 2 Alpes) : 30 juin - 02 juillet

 

Mégavalanche (Alpe d'Huez) : 07 -> 09 juillet

 

Tu es certain pour la MOH Toff? ils auraient encore avancé d'une semaine?

 

Et si tu as une infos concernant un Open enduro suis prenneur ;-)

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

C'est dommage car Chaudfontaine était pas mal. 

 

Bouillon et l'Amblève devraient rester au programme je suppose. Quid de Hamoir et du Mont de l'Enclus ? 

Ca fait de la place pour l'une ou l'autre surprise. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BBC TRACK - Mont de l’Enclus : 04/03/2017
  • Enduro de l’Amblève - Remouchamps : 07/05/2017
  • Enduro de la Lesse - Daverdisse: 28/05/2017
  • Superplastic Enduro - Hamoir : 19/08/2017
  • Grand Raid Godefroy Enduro - Bouiillon : 09/09/2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu une date passer pour l'Halloweenduro aussi :-#

 

Ca fait déjà un beau petit programme : 

  • 04/03/2017 : BBC TRACK - Mont de l’Enclus #BEC
  • 07/05/2017 : Enduro de l’Amblève - Remouchamps #BEC
  • 28/05/2017 : Enduro de la Lesse - Daverdisse #BEC
  • 19/08/2017 : Superplastic Enduro - Hamoir #BEC
  • 09/09/2017 : Grand Raid Godefroy Enduro - Bouiillon #BEC
  • 05/11/2017 : Halloweenduro du Bois des Rèves 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti...

 

17-18 juin Beaufortain... de là, on part sur les Pass'Portes du 23 au 25

...Ensuite direction Millau pour les EWS.

 

C'est tentant comme programme, mais je frôle l'instance de divorce si je pars 3 semaines pour le vélo pendant la session d'examens des gamins en plus :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il doit y avoir d'autres traces intéressantes vu l'endurando organisée l'année passée.

 

@Toff : si il fallait choisir entre Pass'Portes et Beaufortain... tu conseilles plus le Beaufortain si j'ai bien suivi? Les 2 me tentent bien mais je vais devoir choisir :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Bikeman a dit :

Il y a au moins 4 traces qui arrivent entre l'école d'hostellerie et le parc des 7 heures

 

Je veux bien croire mais malheureusement j'ai pas pu explorer plus que ça car j'étais parti de Heusy (Verviers) et je devais encore faire le retour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.