Aller au contenu

ROUES dt swiss csw ma 2.0 tubeless ou pas ?


todilla

Messages recommandés

Tout est dans le titre !

J'ai fait acquisition de ces roues qui étaient montées d'origine sur un CUBE Elite SHPC de 2013 mais je n'ai trouvé aucune info sur le net sur ces roues !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ces roues sur mon Cube (même modèle que toi je crois) et je les ai passées en tubeless sans problème (scotch et valve). Cependant il m'en arrivé sur des gros appuis d'entendre une petite perte de pression. J'en déduis que les jantes ne sont pas 100% prévues pour. Mais bon ça passe, je n'ai jamais eu de soucis avec.

Par contre, c'est lourd comme roues... (presque 1900gr la paire), pas super rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont relativement lourdes mais je pensais les garder pour l'entraînement à la place de mes crossmax slr, mais je préfère les monter tubeless si c'est possible... vous préconisez quoi alors? Fond de jante + kit de conversion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont relativement lourdes mais je pensais les garder pour l'entraînement à la place de mes crossmax slr, mais je préfère les monter tubeless si c'est possible... vous préconisez quoi alors? Fond de jante + kit de conversion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier lien ce sont des fonds de jantes avec valves intégrées donc tu ne gagneras pas en poids sur la circonférence de tes roues.

Le deuxième lien convient mais pas en 25mm, il te faut du 21mm.

Sans oublier le liquide préventif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.