Aller au contenu

14/08/16: 21ème La Glaireuse, Libin (Prov.du Luxembourg)


Pili

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Pili a dit :

Je pense que les deux David ont également apprécié!

 

Clairement Pierre !!! comme tu l'avais bien stipulé , rien de bien techniques ( peut être mis à part la descente dans la caillasse juste avant le ravito 2 pour chercher un peu ) mais un parcours plaisant et ludique et surtout pas de monde !!! 

 

Sinon , tout a été dit , et je pense qu'on est tous d'accord sur le fléchage mais j'ai eu le même cas l'année passée à Erneuville ou en plus il avait plu la veille ( un vrai calvaire )

 

Donc même si c'est écolo et aussi une facilité pour l'orga ( pas de défléchage ) çà peut vite devenir chiant , mais bon il a fait beau et puis une petite bouclette en plus çà fait pas de mal :D 

 

Sinon chouette journée et bonne petite after avec Pierre , Lio et dav 

 

Grand merci à Pierre pour cette découverte 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ondolina a dit :

et s'il pleut ou si le sol est encore un peu trop humide , euh ... la chaux ça devient de l'encre invisible

 

ça dépend Germain....

Souvenir d'une sortie BMB avec LeoS, Sworks, Satanas, Bone, Bibine, etc etc à Attert, une semaine après la rando officielle et on peut dire qu'il

avait plus un max la semaine et même encore le matin même et les flèches à la chaux  étaient vmt encore bien visibles (on avait refait la rando avec Laurent agrémentée de 

nombreux pts passages "privés")..... (tiens je vais aller relire ce topic moi, une des plus belles sorties BMB....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 16/08/2016 à 12:51, Pili a dit :

Cool, content que la rando vous ait plu !! vraiment :)  Je pense que les deux David ont également apprécié!

 

@powerdesigner: bizarre, je ne reconnais pas l'endroit sur ta dernière photo?? c'était uqt sur le 52??

Pour le copain de  @rani, c'était pas un, biker de l'alleud? j'en ai croisé un pendant la rando....

 

Et même avis que vous le flèchage.... très très light.....

Probablement Dimitri,Sur un niner noir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.