Aller au contenu

Sorties "lycra-casquette-bidons-sacoche de selle-chaussettes blanches" namuroises


born_to_ride

Messages recommandés

Si c'est le même parcours que l'année dernière, ne pensez pas qu'une fois dans la vallée du samson ça va rouler tranquille jusqu'au bout. ça tourne a droite vers villenval avec des gros %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iceman chouette :)

il y a 47 minutes, dj_ a dit :

Si c'est le même parcours que l'année dernière, ne pensez pas qu'une fois dans la vallée du samson ça va rouler tranquille jusqu'au bout. ça tourne a droite vers villenval avec des gros %

ça changera des randos passées un rien boring :/

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Une autre bonne excuse pour s'acheter des chaussures route qui font clap-clap aux inscriptions des randos route dans les buvettes de clubs de foot car hier, ce sont mes gros crampons en métal pour les cx bouaux en métal à l'avant de mes chaussures qui ont fait cette griffe dans le cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2017 à 10:40, born_to_ride a dit :

Une autre bonne excuse pour s'acheter des chaussures route qui font clap-clap aux inscriptions des randos route dans les buvettes de clubs de foot

 

je regrette de ne plus participer à des brevets juste pour ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fonction du planning familial, donc rien de certain mais il se peut que je roule sur route samedi matin au tour de Namur cyclo. Si pas, ce sera Gedinne le lendemain en VTT.

D'autres seront de la partie ? Si ça se confirme, je serai sur le 126km avec un start vers 8h30 et une moyenne entre 25 et 30 km/h en fonction de mes jambes et de mes crampes (grrrr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais!

du coup j'ai été voir par curiosité, ou plus si affinités

bon, les photos m'ont refroidi vite fait! le prix aussi, c'est abusé pour des parcours on ne peut plus classiques... Mais ils laissent les traces gpx, donc ça c'est cool pour les ceusses qui veulent le faire sans plaque de cadre... ou qui ont un gps, hum!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PunkyB a dit :

Et quoi les Barlos? Z'allez aller à Gedinne alors qu'il y a la Gemini Bike à Luttre? :-#

 

Encore rien de décidé pour ma part mais si c'est VTT le dimanche ce sera Gedinne car : 

- plus proche

- chez mes parents

- les distances me conviennent mieux

- plutôt envie de sortir le VTT que le cx

- ... l'affiche est mieux ^^

 

Bonne merde pour dimanche @PunkyB;)

 

Et sinon, j'irai prendre des relais, affiner ma position aéro, me la jouer coursier du samedi matin, débattre Campa' vs. Shimano', discuter étagement de cassette et een beetje nederlands te spreeken samedi parmis les cyclotourisssssss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... sans sacoche de selle ça va être compliqué. Ton maillot est chargé à stock et déformé au moins ? :-#

Samedi matin si tu veux. Je démarre vers 8:30.

Sinon on peut se faire une sortie route par chez moi à l'occasion si tu veux. Je dois pouvoir te sortir un truc entre 100 et 120km quasi que de petites routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha nan je compte sur ta saccoche pour me sauver :D

sinon le samedi c'est chaud, je taf. faudrait un dimanche ou idéalement un mercredi. 

oui pq pas une sortie entre jambes lisses un de ces 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il voulait mettre une arche Scatto mais la ville a refusé en fait...

 

 

il y a 49 minutes, Tonton tapis a dit :

Te plains pas...demain je verrais passer des centaines de cyclos devant chez moi ... j'aurais l'odeur de la crème chauffante dans les narines au moins ?

 

y passent plus devant chez moi tiens, dommage

Modifié par jos_2001
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

Te plains pas...demain je verrais passer des centaines de cyclos devant chez moi ... j'aurais l'odeur de la crème chauffante dans les narines au moins ?

ah ouais, pcq tu crois pas qu'ils viennent se garer jusque dans ma rue, peut-être?

vont me casser les couilles à tourner dans les impasses et faire moult demi-tours...

'culés de cyclos :-#

Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 21 heures, born_to_ride a dit :

Des bmb sur la rando des cyclandenne demain ? Andenne-Aywaille-Andenne.

En fonction de mes jambes et de mes (non-)crampes je pousserai jusqu'au 140km, sinon je resterai sur le 110.

Start vers 8:30 max. 

 

Tu as fait cette cyclo avec le Crux?

Modifié par topvtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.