Aller au contenu

Le Topic du Tour 2023 (ses VAE, ses chutes, ses commentaires a la con pour meubler l'absence de spectacle)


dj_

Messages recommandés

ah oui je l'avais vu celle-là , au moins pour faire ça il faut de la souplesse et pas du ventolin

ou alors photoshop , merde voilà que je me met à hésiter ... :)

regardez la tête du gars derrière à la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Il y a 20 heures, Tonton tapis a dit :

l'an prochain il arrête ! ouais mon gars , j'ai donné , j'assume , au moins il fera un vrai sport :-#

ahahhaha on sent le soulagement! je compatis...moi ma fille après 5 ans de foot a voulu changer pour refaire la danse le rugby...dju au prix qu'on a payé pour ses dents!

sinon c'est bien vous allez pouvoir vous reposer en famille avec un vrai sport de pensionné flamand ¨, exjoueur de foot , millionnaire, testeur O2 baïqueur:) :-# :-#

pauv'gosse :-# rouler avec son vieux , au lieu de jouer dinla gadoue avec ses potes :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daso a dit :

J’espère que c’est son choix. 

ça s'influence à c't âge là :p  et son pote arrêtera aussi , donc franchement il insiste pas vraiment... 

 

t'inquiète, je le frappe pas chaque fois qu'il parle de foot, je viens même de lui acheter un maillot de la Juve pour Nowelle :siffle:

 

Cela dit, je connais qq parents qui refusent catégoriquement le foot pour leur enfant, quel que soit l'insistance du gamin... sur le coup, j'ai laissé sa chance au foot, mais non... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, Tonton tapis said:

t'inquiète, je le frappe pas chaque fois qu'il parle de foot, je viens même de lui acheter un maillot de la Juve pour Nowelle :siffle:

 

 

Effectivement si c'est pour être fan de la Juventus autant arrêter le foot :p 

 

En tout cas en arrêtant le foot ça le sauvera ses genoux, car l'air de rien c'est un sport à blessures ..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le. Ventolin j ai dû en prendre pour une bronchite spastique récemment et quand en fin de traitement je m entraînait en en prenant ? Incroyable l effet c est assez impressionnant et je ne prenais qu' un peuf le matin .... 

Met pour le dopage c est parce que les gens en veulent toujours plus (les médias on leur rôle là dedans) que pour suivre ils ont "pas le choix"  mais sa n excuse personne 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gilles a dit :

Pour le. Ventolin j ai dû en prendre pour une bronchite spastique récemment et quand en fin de traitement je m entraînait en en prenant ? Incroyable l effet c est assez impressionnant et je ne prenais qu' un peuf le matin ....

C'est quoi ton classement a l'halloweenduro? 

:siffle:

 

Dopé ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux que citer pour la xmillième fois mon mèdecin traitant à l'époque où je courais ( à pieds) 

que je consulte pour ma gorge en feu et mon nez complètement bouché  , me prescrit des médocs dont je ne me souviens plus mais probablement du  ventomachin et comme je suis contre la prise de médocs tout court quand je suis malade , je me vois encore lui demander naïvement , voyez-vous des contre-indications à ce que je coure dimanche et lui me répond 'euh non vous irez même plus vite',  

j'ai pas compris de suite ce qu'il voulait dire , mais au vu de mes résultats le dimanche suivant , je peux vous confirmer que la potion magique , ça te donne des ailes.
Après ça tu peux te dire deux choses: vis à vis de ceux qui ne prennent pas de potion magique , si c'est en compèt , c'est du vol pur et simple 

et d'autres parts  c'est une vision à court terme pour ta santé car ça reste du chimique et on est pas des machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ondolina a dit :

 comme je suis contre la prise de médocs tout court quand je suis malade , je me vois encore lui demander naïvement , voyez-vous des contre-indications à ce que je coure dimanche et lui me répond 'euh non vous irez même plus vite', 

 

Perso j'ai du sofrasolone, (décongestionnant) c'est dans les produits dopants acceptés. (c'est sous surveillance).

Donc par principe je ne fais pas de course. 

 

Mon médecin du sport est au courant donc m'informe quand c'est un produit limite, et mon médecin traitant aussi mais j'ai toujours peur qu'elle oublie de préciser donc je vais chaque fois sur http://www.cbip.be/fr/start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2017 à 10:26, carvin2004 a dit :

ventolin + sinutab et roule comme vanderpoule!

J'avais un ami qui prenait régulièrement du sinutab depuis la fois où il en avait utilisé pour une "vraie sinusite" et qu'il s'était aperçu par après qu'il roulait beaucoup mieux sous sinutab. Et il ne faisait pas de compétition, c'était juste un bon cyclotouriste :s

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre dealer officiel sur le forum @jos_2001 ^^

Il se dit qu'il préparerait une version officieuse du médoc sous forme de supositoire, bcp plus vite assimilé par l'organisme pour les courses.

C'est en phase de test mais il m'en a dit bcp de bien... il serait aussi possible de les mâcher, ce qui ajoute une possibilité de se «ravitailler» en course discrètement puisqu'on garde le cuissard en place.

J'attends son retour avec impatience! C'est un garçon sérieux qui aime tester les choses jusqu'au bout...

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RifRaf a dit :

On a notre dealer officiel sur le forum @jos_2001 ^^

Il se dit qu'il préparerait une version officieuse du médoc sous forme de supositoire, bcp plus vite assimilé par l'organisme pour les courses.

C'est en phase de test mais il m'en a dit bcp de bien... il serait aussi possible de les mâcher, ce qui ajoute une possibilité de se «ravitailler» en course discrètement puisqu'on garde le cuissard en place.

J'attends son retour avec impatience! C'est un garçon sérieux qui aime tester les choses jusqu'au bout...

 

^^ paraît que c'est déjà disponible en pharmacie en version générique , il faut demander du DTC

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎12‎/‎2017 à 21:46, vrouille a dit :

en période hivernale, mon nez se transforme souvent en robinet et ma seule solution est le cirrus ! pareil produit dopant

oui oui évidemment les vrais dopés le savent, le cirrus (pour lequel tu signes une "décharges" à la pharmacie) c'est nettement plus efficace que le sinutab mais chuuuut laisse les gamins jouer avec le sinutab ;)

 

Modifié par carvin2004
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cours plus je peux donc me doper :-). Plus sérieusement, je sors d'une semaine de Cirrus. Cela arrache violemment ce truc. Le premier jour, je l'ai pris à 19H00. A 02H00, je regardais toujours le plafond dans mon lit :-(.

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rickyfirst a dit :

Je ne cours plus je peux donc me doper :-). Plus sérieusement, je sors d'une semaine de Cirrus. Cela arrache violemment ce truc. Le premier jour, je l'ai pris à 19H00. A 02H00, je regardais toujours le plafond dans mon lit :-(.

ah oui prendre ça la nuit, plutôt déconseillé sauf si tu sors en boite....en tout cas moi j'évite même fin d'après midi c'est déjà too much

qd j'en prends c'est tôt le matin au réveil genre avant une rando quoi histoire d'avoir le pic d'effet (pour ne pas dire la montée ;):-#) en milieu de matinée...aaaarf les toxs! :siffle:

 

 

naaan sérieux faut vraiment faire gaffe avec ce genre de medocs

 

pcq ça cache la fatigue due au rhume ou à la sinusite et l'effet peut être désastreux!

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'après une semaine , je suis soigné mais............... explosé. J'ai passé mon weekend à mouler dans le divan :thumbsdownsmileyanim:

Il y a 3 heures, Loulou a dit :

Et bien voilà ici avec du Stérimar ou Phytomer et inhalations d’eucalyptus, ce n'est pas étonnant maintenant que tout le monde me lâche en rando............... et même sur le Ravel :-# 

Sterimar tous les matins pour nettoyage des sinus (h)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pendant que les hautes instances du cyclisme se demandent s'il ne faudrait pas autoriser le vento avec date rétroactive pour se sortir d'un bien sale  pétrin ,

 

voici un nouveau scandale qui ébranle le monde du sport , putain les gars ,  

et bien oui , personne n'osait dire tout haut ce qu'on pensait tout bas ,

le CURLING  frappé de plein fouet par un scandale lié au dopage 

 

https://www.lequipe.fr/Curling/Actualites/Jo-2018-un-curleur-russe-controle-positif-au-meldonium/877123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend c'est l'ouverture de la saison sur route en Belgique. Demain avec le Circuit Het Nieuwsblad et dimanche le Kuurne - Bruxelles -Kuurne. Et à mon avis, ils ne vont pas avoir vraiment chaud ce weekend :s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas chaud mais il fait sec et ensoleiller, j'ai été rouler aujourd'hui et franchement une fois chaud c'était vraiment agréable. J'ai déjà été rouler avec des température plus chaude mais avec la pluie qui s'en mêle et c'est bien pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2018 à 09:20, ondolina a dit :

j'ai pris peur pendant un instant quand j'ai vu ça

Oui en effet, il est allé bien loin dans l'effort là et sur ce coup, il aurait pu en même temps se faire bien mal comme ça :s

 

Sinon aujourd'hui vu la météo qu'on a eu sur Liège en début d'après midi, je ne suis pas allée rouler. Alors on a regardé le direct de l'étape du Paris-Nice avec l'arrivée à Sisteron. Et c'est une bien petite victoire du coureur de Direct Energy qui n'a plus voulu assurer sa part des relais dans les derniers kilomètres. Franchement à la place du Katusha, je me relevais et attendais qu'il roule, quitte à se faire reprendre par le peloton :@  

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas fair play, mais dans un mois qui se rappellera du 2ème de l'étape, par contre Cousin il sera toujours le vainqueur d'une étape à Paris Nice. Il ne faut pas oublier pour Politt que s'il ne roule plus il perd certainement les 25 points UCI pour sa 2ème place et l'argent qui va avec. Et puis c'est Politt qui a attaqué pour lâcher les Français avant la côte, donc quelque part c'est un prêté pour un rendu. De toute manière dans ce genre de sport c'est "bouge toi de là que je m'y mette et pas de pitié"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de ce point de vue là, tout à fait d'accord. Mais si Politt a attaqué c'est certainement parce qu'il savait qu'avec trois coureurs de la même nationalité dans l'échappée, il y aurait une coalition contre lui s'ils arrivaient tous les quatre dans les derniers km. Mais enfin bon cela ne changera pas grand chose pour nous, si ce n'est que l’interview du Direct Energy après l'arrivée, ne le grandira pas dans mon façon de le voir dans les prochains jours et sur d'autres courses :thumbsdownsmileyanim:  

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_cousin-apres-sa-victoire-controversee-j-ai-joue-avec-les-c-du-katusha?id=9861221

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cousin première victoire d'importance et ...................... dernière :-#

 

Il est grillé. Tu peux refuser de passer à 2 km de l'arrivée pas à 13 km lorsque tu viens de faire le trou seul sur Politt qui avait mis une mine avant la bosse.

 

Politt avait mis une mine car d'une part cela faisait 20 km qu'il traînait 3 boulets en faisant la majorité du travail et d'autre part au vu de son gabarit il fallait qu'il anticipe la bosse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai souvent joué de malchance sur les grands rendez-vous donc je suis ému d'avoir gagner aujourd'hui."

 

Lu sur le lien RTBF de l'interview de Cousin. Nous sommes vraiment arrivés à l'ère du médiocre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, karlus a dit :

tu voulais qu'il soit content d'avoir perdre ? 

 

^^ 

Que le journaliste ait révisé sa conjugaison, simplement...

Que le coureur soit heureux ou triste m'importe peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai que ça gonfle de voir ça , 

ceci dit effectivement , c'est pas la première ni la dernière fois que ce genre de situation arrive(ra)

Dans le même style ,  Paris Roubaix 2016 ? gagné par Hayman   , le gars avait plus  trop travaillé sur la fin , et avait battu Boonen au sprint, 

certains ont dit qu'il avait pas mal bossé avant ,d'autres ont dit qu'il avait été plus malin et que ça faisait partie de la course , 

ça fait partie de la course ,

amusante expression    ;)  "il vaut mieux sucer la roue que saler la soupe" ;)

et article intéressant sur le sujet

 

https://todaycycling.com/les-suceurs-de-roues-peut-on-leur-pardonner/

 

 

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ondolina a dit :

vrai que ça gonfle de voir ça , 

ceci dit effectivement , c'est pas la première ni la dernière fois que ce genre de situation arrive(ra)

 

Non mais c'est le minimum à attendre d'un article, que l'orthographe soit correcte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.