Aller au contenu

Avis Giro Montaro


wan

Messages recommandés

Bonjour, voulant changer de casque, j'aimerais avoir des avis. je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le net. J'ai vu en vitesse un biker qui avait un Giro Montaro Orange a la rando des Pansard a Couvin, mais je n'ai pas eu l’occasion de le revoir et de lui poser la questions. Donc si tu est propriétaire d'un Giro Montaro ton avis m’intéresse beaucoup !!

Merci

 

 

giro montaro.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Yep c'était moi à la rando des Pansards ;)

 

J'en suis très content mais il mérite de prendre son temps pour le régler sinon ça peut vite être une torture, ça implique des maux de têtes assez importants (pour ma part en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

@nico tu l'as gardé finalement ce Montaro ? 

 

Il me faut vraiment un nouveau casque , pas évident de faire son choix, pas envie d'un truc comme le Bell super 3 , qui me semble trop englobant, et pas un truc trop xc ultra minimaliste non plus ...

 

si d'autres l'ont acquis entre temps , vous en pensez quoi ? 

 

Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire... Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt tant esthétique que pratique de ces appendices frontaux sur les casques... Pour moi, ça ne sert à rien et c'est très laid. Je le vire sur chaque casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras essayer mon casque ce soir si tu veux fred, c'est un Met Parabellum, comme dit Tof les Bluegrass sont presque identiques, j'en suis satisfait. L'insert frontal en silicone rempli correctement son office, mais je ne que pas autant que toi, donc à voir... Payé 110 ou 120€ en promo si j'ai bonne souvenance...

 

MET-2-von-7-780x520.jpg

 

La penne est bien grande, mais contrairement à Jojo j'aime bien, ça protège en cas d'inrtempérie, et ça amène un peu d'ombre, mais je peux bien comprendre les ceusses qui trouvent que ça gène le champ de vision

 

Il le font en rose dans la nouvelle collection

 

met-parabellum-PP.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le bell super 3 est bien agréable, je ne le trouve pas trop englobant comme tu dis.

J'avais acheté un specialized tactic II pour mon fils récemment et il est vraiment bien aussi pour le prix (79,90 euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jojobleu a dit :

Rien à faire... Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt tant esthétique que pratique de ces appendices frontaux sur les casques... Pour moi, ça ne sert à rien et c'est très laid. Je le vire sur chaque casque.

 

tu parles de la penne ?

 

Déjà , sans ça t'a une tête de gland, ça suffit comme motif pour moi :p 

Bon, merci, j'ai joué l'économie, commandé un Bell Sequence sur la trique avec les 10 % du grand coup de balai :p 

 

ça me fait un casque à 62 boules, et j'ai eu un séquence il y a 3/4 ans, un de mes préférés , il sera juste moins "all mountain style" que les nouveautés du moment, mais je m'en tape, j'ai 2 intégraux pour les courses :p 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, missJuJu a dit :

franchement le bell super 3 est bien agréable, je ne le trouve pas trop englobant comme tu dis.

J'avais acheté un specialized tactic II pour mon fils récemment et il est vraiment bien aussi pour le prix (79,90 euro)

 

j'ai pu essayer le Spé Ambush l'autre jour sur une sortie, super casque, vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2017 à 19:22, Tonton tapis a dit :

@nico tu l'as gardé finalement ce Montaro ? 

 

Il me faut vraiment un nouveau casque , pas évident de faire son choix, pas envie d'un truc comme le Bell super 3 , qui me semble trop englobant, et pas un truc trop xc ultra minimaliste non plus ...

 

si d'autres l'ont acquis entre temps , vous en pensez quoi ? 

 

Merci ;) 

 

Je l'ai finalement gardé, j'ai appris à le régler correctement :)

 

Puis c'est un cadeau de ma chère et tendre donc je me voyais mal le remballer :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.