Aller au contenu

17/07/16 07:30 au 17/07/16 11:00 : 4ème édition des Boucles de Givet


Guizmo

Messages recommandés

Nom de l'événement : 4ème édition des Boucles de Givet
Calendrier : VTT : à l'étranger
Date de l'événement : 17/07/16 07:30 au 17/07/16 11:00
Contenu :
 

Ardenn'Pointe Cyclisme organise la 4ème édition des "Boucles de Givet". 

Lieu: Cosec Charles de Gaulle
Chemin du Paradis
08600 GIVET

Départ de 7h30 à 11h
*9h30 dernier départ du 80kms

5 parcours aux choix: 
25kms->430m D+
35kms->650m D+
43kms->830m D+
53kms ->930m D+
80kms->1650m D+

renseignements: (+33) 06 32 99 13 57 ou sur ardennpointecyclisme.fr.gd

 

Affiche finale.pdf




4ème édition des Boucles de Givet dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Très intéressant. Je vais essayer d'y venir. Je cherchais justement une randonnée dans la vallée mosane après Hastière mais en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Peut-être présent. Juste que le 53km me semble un peu plat avec moins de 1000m de D+ et le 80km trop long pour ma part pour rentrer à une heure raisonnable avec un start à 8:15-8:30. Du coup, vu les parcours, je prendrais bien le 80 jusque Hargnies, jonction route par la D989 pour revenir sur le parcours du 53.

A voir...

Oui, jamais content :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il connait la région... soit il a été voir sur le site de l'orga... ou on fait mention de Hargnies et de la D989 sur la carte... :siffle::mdr:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je suis de Dinant et je connais les bois jusque la Croix Scaille (en venant de la région de Gedinne) et jusque Hastière (en venant de Dinant) mais je ne connais pas du tout les bois autour de Givet. Ceci dit, pour y être allé rouler en route il y a peu, le coin est sympa et les bois doivent être pas mal du tout mais comme toujours, il faut voir si les traceurs connaissent leur région ainsi que le type de boucles qu'ils ont voulu sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎07‎/‎2016 à 19:26, maxou a dit :

Suis tenté ,j'espère que ca sera pas hyperboueux...:52_52:

Ca fait quasi 2 semaines qu'il n'est pas tombé une vraie averse..déjà dimanche passé on est passé sur Givet et quasi pas de boue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, born_to_ride a dit :

Préviens quand tu roules par là (Gedinne). Mes parents y habitent, j'y ai habité une dizaines d'années et j'y vais rouler en général une fois par mois.

 

Met plezier ;) 

Vrai que les balisés sont bof bof surtout qd on compare le tracé à celui la très très chouette rando de Gedinne :)

 

Perso, je fais l'impasse pour Givet.... trop loin et trop naze que pour faire ce long déplacement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour des 35 km.

Belle rando avec pas mal de traces en commun avec Surice mais moins physique.

Très peu de monde,fait 3\4 de la rando sans voir personne....

Une rando bien équilibré avec un peu de route au départ pour s'échauffer et un peu de ravel le long de la Meuse pour terminer.

Et au milieu de belles traces rendue un peu difficile avec les roches mouillées.

Beaucoups moins de boue qu' à Surice,juste un peu, tout à fait faissable(y)

Ravito correct ,sans plus,par contre bikewash sans aucune pression sur 3 tuyeaux:s

Bref,je termine avec 38km cette chouette rando (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai fait le 53 avec une petite boucle ou j'ai entrainé une quarantaine de vélos..pas vu la flèche et tout le monde m'a suivi le long du cours d'eau puis m'a dit merci car c'était un bien beau passage qui au final ne devait faire qu'un petit kilomètre.

Sympa les paysages et les réacteurs nucléaires pour de belles photos.

Je ne regrette vraiment pas d'y être allé, juste le début et sur la fin ou c'était commun avec Surice sauf qu'ici j'avais les jambes qui suivaient ^^

La double bosse vers la fin est bien tuante, une montée en gravier en S style comme dans le Tour puis une mini descente puis le long faux plat tout boueux du dimanche d'avant (terre fort argileuse).

Des organisateurs super sympas et aux petits soins avec un café offert avant de démarrer, un verre après la rando, des sandwichs au saumon et de la tarte à la rhubarbe.

A part la flèche un peu limite (cachée par le camion) près du rond point, un second ravito ou il y avait une razzia (les orgas ne pensaient pas faire autant de vtt: 327 pour 120 l'année d'avant) et un jet d'eau un peu léger pour nettoyer son vélo tout était top. Rien de bien gênant au final pour ma part.

Présent d'office l'année prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.