Aller au contenu

Taille casque Fox Rampage


Jonas

Messages recommandés

Salut!

 

J'ai beau fouiller je ne trouve pas l'info : mon casque est trop grand, un XXL (je me suis coupé les tiffs), et j'ai pas envie de changer, ça coute un bras ces machins là ; si je change le linner pour du xl, ça ira?

Je ne parviens pas à trouver leurs tailles de coques, j'imagine qu'ils ne les moulent pas toutes et qu'ils jouent sur l'épaisseur des mousses, mais pas moyen de trouver si c'est m/l et xl/xxl, ce qui me semble logique et m'arrangerait. Le L est trop petit en tout cas, j'ai mis ma tête dedans et même virer les mousse pour voir (coque M, mon XXL c'est une L), ce qui semble très logiquement confirmer les couples M/L et XL/XXL.  Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet? Les mousses ne sont quand même pas gratuit donc j'aimerais être sûr avant de commander.

 

Le mieux serait de faire du bricolage chez un vendeur Fox pour essayer, mais j'ai peur de me faire foutre dehors à tout démonter :-D

 

Merci!!

 

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelque chose! Je vais prendre des mousses XL, ça doit être la même coques ils n'en ont que 2.

 

Bon ben je me suis répondu, ça servira peut-être à quelqu'un! 

 

 

Capture d’écran 2016-04-14 à 12.13.44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.