Aller au contenu

17/04/16 00:00 : 3ème La Gaillarde, Sainte-Ode (Prov.du Luxembourg)


Pili

Messages recommandés

Nom de l'événement : 3ème La Gaillarde, Sainte-Ode (Prov.du Luxembourg)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 17/04/16 00:00
Contenu :
 

Infos O2 bikers:

LA GAILLARDE

Province: Luxembourg

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-30-45 km

Nombre de ravitaillements: 2

Nombre de participants en 2015: 350

Heure de départ: 7.30-11.00

Lieu: Salle communale Amberloup

Code postal: 6680

Prix: 2,50-3,50 €

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 0495/382.405

E-mail: johnny.macors@mypack.be

 

CR 2015: ICI




3ème La Gaillarde, Sainte-Ode (Prov.du Luxembourg) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back:

 

Start vers 8h30 sur le 48 en bonne compagnie.... tcheu ça caille vraiment (3°C) et il pleut :s

 

Début super super, belles côtes, supers descentes, pts passages ludiques.... j'adore !!

Passage du côté de l'ancien hôpital de Ste Ode... tjrs bizarre je trouve ce bâtiment perdu au milieu des bois...

 

Je reconnais pas mal de traces empruntées il y a qq années à la rando de Séviscourt....

 

Tout va bien comme ça jusqu'au 2ème ravito et son magnifique point de vue !!

Ensuite.... ben sincèrement , une grosse déception que cette boucle du 48.... de la boue partout (mais bon vu la météo de la semaine, c'était attendu) mais

stt stt rien de fun... une (ou deux ^o)) côtes assez infectes sur un sol gorgé d'eau, des passages d'ornières sur des km, des descentes rapides mais pas

fun du tout.... bref, un sentiment de gâchis sur cette boucle....

 

Final plus sympa dont un super single descendant....

 

Flèchage et ravitos impec !

 

Au final, sentiment très mitigé.... comme si le traceur n'était pas le même pour la boucle du 48 que pour les autres parties.....

Je retiendrai de somptueux paysages, plein de beaux petites cours d'eau, une magnifique forêt, trois petits marcassins au 3ème ravito.....

 

Merci aux copains pour l'Orval à l'arrivée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était si bien l'an passé... même traceur qu'Arville peut-être? Mêmes symptômes en tout cas...

L'hôpital de Sainte-Ode c'est là où il sont tourné La Trêve ;)  on s'était la même réflexion l'an dernier, un endroit comme ça in the middle of nowhere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est occupé pour l'instant normalement

 

Avant ça il y avait juste deux locataires courtes durée pour faire une présence sur les lieux, ça doit être spécial comme ambiance, juste 2 personnes dans un batiment pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis responsable traceur désolé pour cette boucle merdique je suis d'accord à ce sujet l'idéal aurait était de faire autrement. Mais hélas par manque de temps et le faite d'avoir changer de départ à pas mal perturber mes choix ce qui fait qu'on a gardé le même tracer que l'an passer le temps n'a pas jouer en notre faveur non plus ?  

Ces la remarque qui mais revenu le plus aujourd'hui 

enfin si pour le reste sa vous a satisfait sa me va déjà ?

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas confondre Pili, la séniorie c'est plus tôt sur le parcours, du côté d'Aviscourt... là où il y avait le mur à pipi! :siffle:

Le camp de réfugiés, là c'est vraiment à l'ancien hôpital de Ste-Ode... qui mériterait déjà un nettoyage sur l'arrière du bâtiment d'ailleurs... poubelles et autres partout... :thumbsdownsmileyanim:

 

Sinon, même sentiment que toi, purée cette boucle du 48... Elle m'a flingué les jambes, le moral, et l'envie... de la merdasse à perte de vue...

Les 24 premiers km étaient vraiment bien, avec des parties ludiques et tout et tout.

 

3ème ravito un peu loin... mais j'avais pas vu le panneau avec les informations aux inscriptions qui l'indiquait...

Les demoiselles au second ravito sont toujours aussi charmantes! :-#

 

Merci à Pili pour sa patience!!! on l'a privé d'une autre boucle avec notre moyenne de moules... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde vous ai raté, mais bon je ne me suis pas attardé.

 

Même constat, la première boucle du 48 pas vraiment intéressante, surtout le passage dans cet espèce de ruisseau avant de rejoindre les autres parcours. La deuxième boucle ne m'a pas non plus laissé le meilleur souvenir, la première partie aurait pu être fun sans cette boue, ensuite une longue cote (ca ne me dérange pas trop), puis ce long passage à plat à slalomer pour éviter le plus gros du bourbier bof.

 

Sur le 35, on avait droit à tous les passages fun, avec un peu moins de boue en prime...

 

Franchement sur sol sec, je pense que le sentiment aurait été différent.

 

3 ravitos très bien (le 2eme superbe point de vue, le 3eme miam le saucisson) + le peket juste avant l'arrivée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh meeert! T'étais là aussi? Depuis le temps... on aurait pu en boire une...

 

Le peket avant l'arrivée? quel peket? Co loupé ça aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qq semaines de sécheresse alors! :-#

 

Attention que les parties ludiques étaient pour la plupart tracées au milieu de rien... ça risque d'être dur de refaire ces parties là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une partie en propriété privée après le second ravitaillement  :( mais sans conteste je dirais que pour le fun la trace du 35 est mon premier choix. Le 48 uniquement si tu veux allonger un peu la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pili a dit :

c'est bien de le reconnaître ;)  

Salut je suis responsable traceur désolé pour cette boucle merdique je suis d'accord à ce sujet l'idéal aurait était de faire autrement. Mais hélas par manque de temps et le faite d'avoir changer de départ à pas mal perturber mes choix ce qui fait qu'on a gardé le même tracer que l'an passer le temps n'a pas jouer en notre faveur non plus ?  

Ces la remarque qui mais revenu le plus aujourd'hui 

enfin si pour le reste sa vous a satisfait sa me va déjà ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vos remarques seront prises en compte, tant qu'elles restent constructives comme c'est le cas ici.

 

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, nous sommes un club assez jeune et ce n'est que notre 3 èmes randos, donc

nous avons encore à apprendre.

 

Revenez nombreux l'an prochain.

 

Et biz à tous.

:rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi mais quoi !! On a raté le ravito péquet????  Je retire ce que j'ai dit sur le flèchage :siffle:

 

Et dire aussi qu'on a fait la course avec un VAE notamment dans la côte avant le 2ème ravito.... et qu'on l'a finalement dépassé :) son moteur bosch commençait

à faire un drôle de bruit ^^ 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pili a dit :

Quoi mais quoi !! On a raté le ravito péquet????  Je retire ce que j'ai dit sur le flèchage :siffle:

 

Et dire aussi qu'on a fait la course avec un VAE notamment dans la côte avant le 2ème ravito.... et qu'on l'a finalement dépassé :) son moteur bosch commençait

à faire un drôle de bruit ^^ 

Les plus ou moins 15 bouteilles de peket ont été vidées donc fermeture prématurée du ravito peket. Pas d'erreur de Fléchage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2016 à 10:58, JRM a dit :

Merci à Pili pour sa patience!!! on l'a privé d'une autre boucle avec notre moyenne de moules... 

 

pire que ça fieu, tu m'auras privé du peket à l'arrivée !!! :mib:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.