Aller au contenu

11/11/2016 12:00 AM to 11/13/2016 12:00 AM : Gogo Hellcross 2016


BrunoD

Messages recommandés

Event name : Gogo Hellcross 2016
Calendar : Route/Cyclocross
Event date : 11/11/2016 12:00 AM to 11/13/2016 12:00 AM
Content :
 

Heureux Bzstzrd, les inscriptions pour l'édition 2016  est ouvert.

 

Lieu : Esquelmes (Tournai)

Prix : 25€ 1 ou 3 jours

 

Infos sur le blog ou sur FB

 

http://thegogooohellcross.blogspot.be/

 

200 places pas plus pas moins ;)

 

Hellcross%2BREgistration.jpg

 

 




Gogo Hellcross 2016 dans le calendrier
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le ‎06‎/‎10‎/‎2016 à 21:46, RifRaf a dit :

Ok, viendrai avec @tooschae:)

Ça va être sympa de rouler tous ensemble!

bon, changement de plan pour moi.

un we en amoureux se met en place les 11 et 12.

ça fait longtemps qu'il est attendu, je fais donc l'impasse sur cette sauterie entre poilus.

on se fera des baises le 23 lors de la Parade SOB :)

enjoy folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

mon Dieu mon Dieu, quelle journée!!!

content de revoir wayne gardner @Hadrien D., content de dépuceler @jonacannondale et @LinnK

et bravo à @Scarvounet pour sa manche nocturne dans des conditions extrêmes, lui qui avait oublié ses protecs ^^

plein de photos quand j'aurai le temps

 

merci à tous les bztrds qui organisent cet événement de folie (l)

 

 

_DSC1642b.jpg

_DSC1344p.jpg

_DSC1133b.jpg

_DSC0974b.jpg

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

voilà mes photos, j'ai fait un album sur mon flickr

Certainement oublié plein de gens, désolé, mais ça fera un souvenir pour les autres...

Servez-vous, tant que c'est pour une utilisation privée ;)

Bisous mes enfants,

Racing Sucks!

 

@jonacannondale @BrunoD @LinnK @Hadrien D. @Scarvounet 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les photos de Jos, ah purée , ça donne envie !

le coup des vélos retournés ,  selle dans la bouse de vache , trop fort ^^

et la photo de couverture de Scarv,bestiale surtout les yeux !

 

Modifié par ondolina
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-# en effet... savais pas trop où je mettais les pieds ha, ha...mais une chose est certaine.... je les y remettrai l'an prochain ! le championnat du monde d europe de belgique de SS, tant qu on y est aussi <:o) .

 

 

Ok, ok j adapterai mon bike ou en monterai un autre :D . quelle chouette journée. Merci tout plein pour les jolies photos @jos_2001

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaah trop bon les photos! quel talent jos!

c'était épique, content d'avoir rencontré @jonacannondale , revu   @LinnK   ce fou de singleospeed/ @Scarvounet  hadrien le taureau du gudion

bon moi j'ai surtout roulé la nuit le long du canal, le retour passé 2h de l'H2O par -4 fût le point d'orgue de mon week end avec les copains de SSBE

samedi aprèm j'avais un peu mal au crâne et après une gamelle de nuit mon frein était hs.

la bonne escuse pour rester au bar

 

réservez déjà pour 2017 c'est prévu du 10 au 12/11 !

 

je cite les filles de Hugo qui ont résumé parfaitement tout ce que représente cette fête pour touus les Gogohellcrosseurs

 

" Que dire mis à part merci? Merci aux organisateurs sans qui, tout ce beau bazar n’aurait jamais eu lieu. Merci aux bénévoles qui contribuent au bon fonctionnement de cet événement. Merci à toutes les personnes qui se déplacent de près ou de loin pour se réunir autour de leur passion commune, qu’est le vélo. Merci aussi à tout ceux qui viennent tout simplement, profiter, boire un verre et passer un bon moment. Un tout GRAND merci à cette famille qui nous a accueillis deux années de suite. Ils ont été d’une simplicité, d’une gentillesse, mais surtout d’une générosité exceptionnelle. En résumé, un énorme merci à vous tous, bons vivants que vous êtes, de prendre part, depuis maintenant quatre ans, à cet événement magique. Croyez-le, la Gogo Hellcross représente pour nous, un véritable rayon de soleil dans la grisaille que la vie peut être parfois. Quel bonheur pour nous que de constater qu’au fil des années, nous sommes de plus en plus nombreux. Savoir que nous contribuons ensemble, à faire évoluer la recherche nous touche énormément. Nous vous sommes tellement reconnaissantes de participer à ce bel hommage en l’honneur de notre papa, Hugo. Nous sommes profondément convaincues qu’il aurait adoré y participer. Cet événement est tellement à son image… Nous le voyons à travers vous tous, surtout grâce au grain de folie dont vous êtes également imprégnés. Tout cela nous a permis de faire la connaissance de tas de personnes aux origines, horizons et milieux fort différents. La richesse que nous tirons de ces multiples rencontres, est difficilement explicable. Nous retiendrons juste de la sympathie, de l’affection et beaucoup d’amour! Nous clôturons ce week-end avec une grande reconnaissance envers vous, de la fierté et une pointe de nostalgie. Nous vous quittons des souvenirs plein la tête nous rappelant encore et encore, à quel point ce week-end fut formidable.
Mais qui nous donnent déjà, l’envie de vous retrouver très vite, bande de fêlés!
See you next year!!!
Nous vous aimons.
Juliette, Valérie et Margaux.
"

Modifié par carvin2004
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

" Quand des Belges, fans de singlespeed, organisent une course de cyclocross… voilà le résultat. Ca sent bon la boue, la bière, le sable, la bonne musique, et ce Hellcross 2016 est à savourer ici en images"

^^

 

2017-01-05 14_02_33-VojoMagazine.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.