Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche d'info


Bourvil81

Messages recommandés

Bonjour,j'ai reçu un vtt de la marque minerva je ne connais pas le modèle , aucune étiquette ou numéro sur le cadre,  impossible de trouver des informations sur le net, donc je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider ;-).  Je joint une photo. Merci d'avance. 

1459942808761-498818505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le cadeau!

 

la fourche c'est bien une Marzo, XC 400

 

l'amorto aussi...

 

regarde ici, il y a même ton vélo!

 

XC400-RP3800-Artikel.jpg

 

C'est un Rudy Project Downhill ou un Iron Hosre

 

7610974390_843815e79e_b.jpg

 

 

Qqs infos sur retrobike et sur Iron Horse

edit : @james_jc XC400

 

on a les mêmes sources manifestement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cadre verlicchi qui a été étiqueté par plein de marques entre autres Minerva. 

 

C'est une marzocchi xc 500, assez fragile. 

 

C'etait typé descente et je me demande si vouilloz n'a pas gagné un de ses premiers titre de champion du monde sur ce cadre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cube a dit :

Et le donneur t'a donné de l'argent avec? 

 

Oups erreur de manipulation. 

Bonsoir, merci pour toutes ces informations,  c'est très gentil à vous. Donc si je comprends bien,  c'est un vélo qui a déjà de l'âge :-o.  Bon ou pas bon? Je suis allé rouler avec cet après-midi,  après avoir été chez un ami pour remettre de l'air dans les suspensions,  et je trouve que pour un amateur c'est pas mal comme matos. Il manque des freins à disques,  mais bon,  pour le moment je ferais bien avec ça, un que c'était un peu limite dans quelques descente tout à l'heure ;-). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux oublier d'y monter des freins à disques, il n'est pas fait pour (et encore, y avait moyen de monter une patte pour frein à disques à la fourche mais bon ...:fou:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@james_jc

 

oui , mais si je change les freins et que je mets les hs 33, qui ont l'air super, je dois aussi changer mes commandes de vitesses, puisqu'ils sont tous sur le même socle, ou je peux juste changer les mâchoires sans les poignées et les câbles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.