L'accueil est bien rôdé au milieu de ce charmant petit village , l'ambiance est détendue , les bikers démarrent à leur aise ...Parti sur le 75, la rando est assez roulante au début , on en profite pour se détendre , admirer le paysage... Il y a encore un peu de boue à certains endroits mais bon rien de bien grave ...Passage par le centre de vacances de Saint Ode et ses étonnantes toilettes à l'ancienne :)  . Sinon pas mal de singles bien sauvages , des traces peu empruntées, bien fun ! Quelques belles descentes très rapides et longues (particulièrement une dont je ne connais pas le nom mais apparemment elle est réputée dans le coin ... ) , une en dévers plus technique en arrivant à Lavacherie, et bien d'autres encore ... Mais aussi de belles montées sur des collines exposées au soleil , pas vraiment de murs infranchissables . Pour une fois je rentre à une heure décente et je peux profiter un peu de l'ambiance d'arrivée avec une Chouffe et  avec la remise des bouquets de fleurs aux plus rapides des bikers   , comme c'est mignon lol

 

Merci à l'organisation