Aller au contenu

Entraînement solo


Invité

Messages recommandés

Aujourd hui j au eu la magnifique idée d aller rouler seul dans des chemins balises que je ne connaissais même pas du côté d anderlecht qui partent vers dilbeek, itterbek et je sais plus où lol 

 

Mais .... a la base pensant juste sortir une petite heure max ....  je me suis retrouver à taper une boucle de près de 20/25km j pense..... SANS avoir pris mon camelbak...sans rien comme barre à manger ni outil...  juste avec mon tel ...et mes clefs ....:siffle:

 

Et ben franchement.... j ai eu vraiment tort .... :rolleyes:

Dejà que j ai plus de condition...  y a eu une solide côte qui juste avant passait par un chemin bien boueux genre on s en lisse dedans... puis cette côte bien raide. ..puis à la sortie ....montée sur asphalte ..... j ai cru que mes jambes allaient explosées!!!!  

A la fin je me suis dis j arrête la .... et je suis rentre par la route.... complètement vidé de chez vidé !!! 

 

Et oui comme vous le voyez .... c est mon deuxième  jour de suite ou mon " vélo de salon " bouffe de la boue !!!! 

 

La veille ( donc des photos de mon bike ) j avais fais un tour avec un ami dans un autre côté mais reprenant qques chemins de aujourd'hui.  

 

Par contre faut que je relève la selle que j ai un peu plus de puissance car je suis un peu bas. .. et que je tape une fois un autre train de pneus ... qui serait  un peu moins lourd à pousser dans le très boueux .... 

20160326_164812.jpg

20160326_164829.jpg

20160326_164918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sérieux, tu penses que ton bike est plein de boue là ?

 

Aller hein ;)

 

Puis la dernière photo inversée ... Original le dérailleur à gauche :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est Mode Selfie lol c'est pour ca mais je devais faire une  de la tantôt en rentrant et on ne voit plus rien du tout , lol c'est pour ca que j'ai préciser que les photos la sont de hier ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu OK ok lol mais l indice de fluidité, de liquidité, de grasse et de boue collante fait le tout lol... 

 

Moi c est bcp petits chemins puis morceau de route puis retour sur chemin puis à nouveau route donc c est pas comme si tu fesais que de la forêt et que des chemins que en vtt .... tu vois ce que je veux dire ....

il y a 6 minutes, Toff a dit :

Magic Mary, 2.35... <:o)

Et ben.....lui on le voit plus ... lol

Bon les gars vous allez quand même  pas tous mettre vos photos du jour lol c était pas le but de mon topic....:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport ??? 

Juste le fait que je recommence à m entraîner seul et qu'il ( mon Bike) était enfin sale de servir c'est tout,...

Puis les autres ont commencer  à parler de boue,  et puis certains à mettre des coms bidons.... A chaque fois que je veux créer un topic on vient me pourrir la vie alors si C est comme ça,  autant que je me casse du forum et OUI je suis de temps à autre scpusceptible....ça me semble normal.....

Aulieu d encouragement ou de conseils on sort des conneries..... Alors les gamineries C est bon j m en passe....

La crèche C est ailleurs..... J ai passer l âge.... 

 

Sur ce bonne soirée.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON David,  il ne faut pas partir

Pour les mangeurs de boue , comprenez  qu'un biker à Bruxelles ne pourra jamais salir son vélo autant que vous , les favorisés de la campagne  qui avez tout sous la main;)

 

Pour David, prends cela au second degré, d'autant plus que tu as réussi à susciter  ma curiosité de regarder l'entièreté du topic, et commentaires annexes, j'ai bien rigolé:)

j'ai bien rigolé pour la photo de ton vélo dérailleur à gauche , conduite anglaise :) ,

c'est la première fois que je voyais ce genre de cliché, cela te donne d'autant plus d'originalité à ton post ;)

Il me semble que si tu changes le titre en par exemple "mon vélo mange-t-il la boue autant que le vôtre ? "

 ton topic prendrait encore plus de valeur

 

JAIME la photo UK de David mais aussi celle de TOF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du vélo mode uk c est du à l effet selfie inverse lol c'est tout . 

Mais merci à toi pour ce gentil com....aumoin un qui fait plaisira à lire....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais aussi renomer le sujet en : "photos de VTTs avec une lefty (ou righty) avec de la boue dessus" :-#

Faut croire que les gars avec une fourche complety n'aiment pas monter de photos de leur VTT couvert de boue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que peu de entre vous on l air d oublier que j habite à anderlecht et non près du BDR ou de la FDS.....DONC appart des chemins de tracteur le long des champ et autres chemins de équitation ou autre foret ou que sais je ...et de plus ...roulant SEUL je le rappel... il m est plus compliqué d'avoir de la motivation à aller rouler et le salir ici.... 

 

Et non je n avais aucun but à faire un sujet parce que mon vélo à été dans la boue ... le but que je cherchais c était des conseils ou même voir des gens du coin qui pourrait avoir l envie de rouler avec moi.... voilà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si tu as de quoi te déplacer le dimanche , tu pourrais venir rouler par exemple sur l'un ou l'autre roadbook BMB, à méditer

Bon allez permets-moi de poster 2 photos, qui dit mieux ? 

snowbike2.JPGsnowbike.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir d'une sortie dans la neige , 35 km à une moyenne d'enfer ...12Km/h

 

Pour revenir sur le sujet initial, David, pour mes sorties matinales, je ne quitte jamais la maison sans m'être alimenté avant,

je carbure à 4 tranches de pain ( maison )  + 2  tranches de gouda (  mon côté Zoetemelk) et un bol ou tasse de café (   mon côté italien)

A partir de là  , pour 20 bornes rien besoin de plus , 

par contre pour une sortie plus longue de 4-5 heures en hiver ,  un litre de boisson dans le camel , et en été c'est le double.

Maintenant , du côté de Namur,  il y en a qui ont roulent à la carapils  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non jors de question de rouler avec un bidon, j ai horreur de ça et C est super moche sur un vélo, ça reste mon avis ceci dis... :p

Et finis la bière lol ? et surtout pas cette merde de carapils mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend le vélo lourd mdr....alors que la boue elle, elle etalle son Poid partout lol

 Et va boire à ton bidon ou t as de la boue bien collante et liquide alors que tu viens de passer un champ ou que sais je mdr.....  J suis curieux de voir ta tête !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est scandaleux de traiter son vélo de compagnie comme çà, 

je peux aussi proposer ceci , ( oui je sais que l'attache remorque est rouillée)

bourrage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, born_to_ride a dit :

@robs : c'te sortie de tds !?

 

il y a 32 minutes, robs a dit :

On me fait la réflexion en photo uniquement Nico et pourtant il reste 2 cm avant la limite de 10cm de la tds ;) 

Il y a pire :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.