Aller au contenu

Enduro World Series 2016


Thom Powder

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

c’est Richie Rude, champion du monde en titre, qui pointe en tête du classement provisoire (16:06.76), devant le jeune Belge Martin Maes (16:14.65) et Nicolas Vouilloz (16:17.12) 

 

http://www.vojomag.com/news/ews-1-chili-rude-tete/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il y a un américain et un belge pour jouer un peu les troubles fêtes au milieu du peloton de tête français! 

Super performance de notre compatriote! J'espère qu'il confirmera son statut lors de la prochaine manche. :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thom Powder a dit :

Premier podium en enduro pour Martin Maes ça non ?

 

non le 3e, il avait fait 3 à Finale Ligure en 2013 et à nouveau 3 l'année passée en Espagne (Zona Zero) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher Tof, bien aidé par Jérémie Reuiller pour les images, a pondu un bon gros portfolio/résumé de ce premier EWS !

 

Pour vous régaler, c'est par ici... et ce sera comme ça pour toutes les manches avec des photos exclusives :-D

 

http://www.vojomag.com/ews-1-corral-portfolio/

 

ews1-corral-martin-maes.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jos_2001 a dit :

toujours ce souci avec les capteurs Canon de frange magenta sur les surexpositions, c'est exaspérant à la fin

 

Késkidit??? :icone_interro4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu

oui

enfin, je dis pas sur la qualité des images, c'est juste un souci technique

dommage quoi, sur des machines de ce prix

c'est un peu comme une sorte de shape shifter de capteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que tu as l'oeil et que tu es pointilleux, le lecteur lambda il préfère certainement de bonnes images avec des franges que des photos clean mais pourries photographiquement :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jos_2001 a dit :

heu

oui

enfin, je dis pas sur la qualité des images, c'est juste un souci technique

dommage quoi, sur des machines de ce prix

c'est un peu comme une sorte de shape shifter de capteur :D

 

et pourtant c'est un Canon pas un Canyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme article (comme d'hab quoi).

 

Par contre, il y avait d'autres belges qui avaient fait le déplacement (Magis, Maes Jr)... je ne sais pas si le team Wallonia machin reste dans son coin, mais je trouve que ce serait sympa d'en parler... enfin maintenant je ne suis pas sur le terrain non plus, faut voir les retours qui sont faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zavez quoi contre Canyon... Effectivement tout les Shape Shifter de 2015 lâchent ... mais ils t'en renvoient 2 en remplacement sous 7 jours ...:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PunkyB a dit :

Très sympa comme article (comme d'hab quoi).

 

Par contre, il y avait d'autres belges qui avaient fait le déplacement (Magis, Maes Jr)... je ne sais pas si le team Wallonia machin reste dans son coin, mais je trouve que ce serait sympa d'en parler... enfin maintenant je ne suis pas sur le terrain non plus, faut voir les retours qui sont faits.


si on était un média avec un lectorat à majorité belge ça aurait du sens, mais là ce n'est pas le cas et du coup ça n'a pas bcp d'intérêt d'en parler, a fortiori quand ils sont loin au classement (on se comprend hein, dans les 70 ou 80 en EWS c'est pas mauvais du tout)... ou alors on doit détailler les résultats de tous les belges et tous les français ! sans parler du fait qu'on a pas des photos de tout le monde et que c'est déjà très compliqué d'avoir des images correctes et variées des pilotes du top :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magis 75 et T Maes 86 mais c'est vrai que Vojo a un énorme quota de lecteurs français(suffit de lire les coms sur fb).

Bon c'est vrai que j'aimerai aussi avoir plus de nouvelles des belges mais Vojo n'est pas BMB donc logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jos_2001 a dit :

toujours ce souci avec les capteurs Canon de frange magenta sur les surexpositions, c'est exaspérant à la fin

 

C'est plus du aux optiques qu'aux capteurs.

Le pire c'est mettre une vieille optique (genre le 50 1,4) sur un capteur récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, spin a dit :

 

C'est plus du aux optiques qu'aux capteurs.

Le pire c'est mettre une vieille optique (genre le 50 1,4) sur un capteur récent.

 

j'ai ça avec toutes mes optiques, même les plus cher et/ou les plus récentes... Idem sur les photos que je reçois en retouche...

 

soit

 

elbows out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.