Aller au contenu

14/05/16 00:00 to 21/05/16 00:00 : la traversée des Highlands en Ecosse


Invité

Messages recommandés

Nom de l'événement : la traversée des Highlands en Ecosse
Calendrier : VTT : à l'étranger
Date de l'événement : 14/05/16 00:00 to 21/05/16 00:00
Contenu :
 

Joignez vous à notre petit groupe en mai 2016 pour une semaine de VTT en Ecosse, avec un circuit itinérant qui relie les côtes est et ouest du pays.

Un circuit fabuleux à faire une fois dans sa vie....

Niveau intermédiaire (55 km/jour)

http://www.booknbike.com/fr/me-joindre-a-un-groupe/116-ecosse-highlands.html

 




la traversée des Highlands en Ecosse dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
@Ibxl c'est ça dont tu me parlais ?

envoyé de mon IPhone 8




Yes [emoji56][emoji56] maintenant faut voir avec les dates car deja le Maroc en mars [emoji12][emoji12] ( faut que je bosse de temps en temps aussi :-#)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luke a dit :

Surtout que 2018 c'est CDS ^^

envoyé de mon IPhone 8
 

 

On peut toujours cumuler :D  , vas vraiment falloir que je prenne ma pré-pension sinon je n'aurais jamais le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour l'Ecosse (en chambre particulière !!!) et si vous cherchez un guide pour le Maroc, j'en connais un (pas momo hein) :siffle:

Plus de 1.000km au sud de Marrakech avec le "Magic Cartpet" (http://www.alpavista.ch/Alp11/2010/10/04/maroc-2010-magic-carpet/ et http://www.zapiks.fr/magic-carpet.html) à faire une fois dans sa vie pour pas  mourir VTTidiot et le "String" ( un des plus beaux sentiers du secteur d’Amanar avec 15 km pour 400 m+ et 500 m- )

Capture.PNG

Merci encore à JF pour son aide

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais déjà expliqué à Luke , si on est un petit groupe , on ne doit pas se fier à cette date là , on peut voir avec l'agence ( en je suppose que plus on est plus çà devient intéressant niveau prix :) )

 

Maintenant faut pas être 8000 non plus , plus sympa en petit comité mais l'Ecosse est vraiment un des voyages que j'ai envie de faire , suffit juste donc de trouver le bon timing commun ( du moment que je suis du côté opposé à la chambre de Power , suis pas difficile :-#  )

 

Le seul point incontrôlable sera certainement la météo mais bon...çà fait partie du pays ( ai bien eu de la grêle à Lanzarote donc :rolleyes: )

 

Alors kwé ??? on se fait un ptit groupe ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.