Aller au contenu

Support gsm 'click and go'


ndaneau

Messages recommandés

Bien le bonjour amis riders,

 

Après avoir vu le système Quadlock chez Cédric, je suis assez tenté vu que j'ai peté mon ancien support (pochette de chez D4).

Par contre je devrais me limité à l'adaptateur universel vu que j'ai pas d'iphone...

Quelqu'un a déjà testé? Ca tient suffisemment? Pas envie que l'adaptateur se décolle dès que ça bouge un peu trop!

J'ai vu qu'il y a un système comparable chez Lifeproof, même prix pour la fixtaion vélo avec un système peut-être un poil plus simple. La fixation voiture est un peu moins chère (avec l'adaptateur inclus), ce qui m'interesse aussi.

L'épaisseur de l'adaptateur est comparable (4.5mm pour le quadlock contre 4.08mm pour le lifeproof), par contre la surface est encore inférieur sur le lifeproof, donc j'aimerais avoir un retour sur la tenue du bazar en vtt...

Il y a quelques tests plutôt positif pour le quadlock, mais en version iphone case, pas universal... et rien pour le lifeproof... Cédric avait d'ailleurs des réticences quand au système universel...

IMG_7484_2048x2048.jpg?v=1387335131

78-50358__5.jpg

 

Bref si vous avez testé ou si vous avez des commentaires... (intéressant de préférence ;) )

 

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un autre côte, même si le gsm reste attaché en cas de chute, ce n'est pas ça qui va l'empêcher de se prendre une pierre ;)

 

Une bonne coque de protection coûte moins cher qu'un écran. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que je pense protéger le gsm... :ninja:

Sur la potence je me dit qu'il est déjà a un endroit relativement safe, pour peut que l'adatateur soit bien fixé... :s

 

Mais pas beaucoup de retour pour le moment...:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.