Aller au contenu

2017 is on the way


Krutor

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 922
  • Created
  • Dernière réponse

Fake. Ca me fait penser aux innombrables dessins d'éventuels futurs modèles de marques de bagnoles qu'on trouve partout sur le net ou dans la presse; un vw transporter cabrio, un Q7 2 portes, une Twingo XL avec 8 places assises et 7 debout, ...

Sauf qu'ici c'est vraiment dégueulasse comme boulot. On dirait un boulot sur paint, qui a été imprimé et modifié au crayon par après et ensuite re-scanné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, born_to_ride a dit :

Fake. Ca me fait penser aux innombrables dessins d'éventuels futurs modèles de marques de bagnoles qu'on trouve partout sur le net ou dans la presse; un vw transporter cabrio, un Q7 2 portes, une Twingo XL avec 8 places assises et 7 debout, ...

Sauf qu'ici c'est vraiment dégueulasse comme boulot. On dirait un boulot sur paint, qui a été imprimé et modifié au crayon par après et ensuite re-scanné ^^

le coup de la Twingo :icone_ptdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxi lol, Rocky 2017 :-)

 

Après le thunderblolt ( traduit tonnerre de boulon), que vont-ils trouver comme nom. Le Lightningsxrew ? (éclair de vis )

 

Je me doutais que l'article était fake mais je voulais surtout couper l'herbe sous le pied des posteurs fous (h)

Il m'a vite fait penser aux articles genre : "le Luxembourg déclare la troisième guerre mondiale" puis quand tu ouvres l'article, tu découvre qu'il s'agit d'un conflit entre deux pompistes à Martelange sur le prix des Chacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, TheSlayer said:

C est magnifique de lire et de constater qu on aime se foutre de ma tête.... Vraiment,  je retiens.....  Et qu on ne me sorte pas que je ne suis pas viser....  :@

 

Tu le cherches aussi, hein, fieu ;)

On n'est pas là pour se prendre la tête et se faire engueuler pcq personne ne répond à un topic.

Si tu veux discuter avec 300 mecs qui roulent en RM, c'est sûr VV que tu trouveras ton bonheur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Adopté par Richie Dude...?

C'est un cousin au champion du monde enduro et aux Dudes of Hazzard ou quoi? ^^

 

Blague à part, l'a l'air  bien sympa... moi qui ne suis pas trop pro-29", je commence à zieuter dans la catégorie :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très beau. Dommage qu'il ne se différencie pas davantage du 4.5 visuellement.
 

J'avais regardé pour troquer l'Instinct et en dehors du prix, pas convaincu de la complexité du switch, mono only et pas de porte bidon. Faut vraiment rouler comme dans les vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain... ces prix ou quoi :|

Premier modèle en full Fox Factory... et transmission GX. C'est moi ou c'est pas hyper cohérent comme mélange de gammes?

Vivement un modèle alu donc... en Nx... bref, abordable financièrement quoi :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route (double plateau) l'avantage avancé est que quelque soit le pignon utilisé, ça ne frotte pas sur le dérailleur avant car y a a chaque fois un micro réglage du dérailleur avant

 

En vtt vu qu'il n'y a quasi plus ce besoin (vu le mono) je suppose qu'ils vont avancer le fait qu'on puisse passer du plus petit pignon au grand à la volée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.