Aller au contenu

2017 is on the way


Krutor

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 9 heures, guizaume a dit :

Le D3, pas vraiment confort ??? On a pas la même tête :D j'ai jamais eu des casques aussi confort que les tld, hélas ^^

 Après 2 giros, 2 THE, je me suis offert le d3 l'année passée car très envie.... ben j'ai été déçu :'(
Il est très lourd et c'est pas vraiment une pantoufle non :-) 

Je viens de reprendre un scott, quasi 300gr de moins et relativement agréable pour... 149euros...

Enfin c'est pas la fin du monde :p, enfin des casques à poids correct...il était temps !



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thom Powder a dit :

Mais que tu es faible @Dajobi :mdr:

 

Je dirais même plus: mais quel faible es-tu mon cher @Thom Powder   ^^

 

Il a intérêt à faire chaud à Finale le mois prochain! Sinon on aura l'air con avec nos passoires :siffle:

il y a 39 minutes, guizaume a dit :

T'as craqué ? 

 

On...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vojomag.com/news/rockshox-judy-de-retour-petites-nouveautes-pleuvent/

 

Nouvelle fourche chez Rockshox mais du coup j'ai un de mal à la situer dans la gamme actuelle. Surtout qu'elle n'a pas l'air de remplacer les Recon qui était la gamme en dessous de la Reba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 15:33, Toff a dit :

commander ce genre de produit sans pouvoir le tester avant, c'est chaud quand même :-#

 

Tu peux les retourner si ça ne va pas. 

En tout cas il a l'air bien confort et bien léger, pour le peu qu'il est resté sur ma tête <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gaetan0108 a dit :

http://www.vojomag.com/news/rockshox-judy-de-retour-petites-nouveautes-pleuvent/

 

Nouvelle fourche chez Rockshox mais du coup j'ai un de mal à la situer dans la gamme actuelle. Surtout qu'elle n'a pas l'air de remplacer les Recon qui était la gamme en dessous de la Reba.

 

si on regarde les prix cités, j'imagine qu'elle sera entre la Recon et la Reba

c'est assez étrange de reprendre le nom Judy, je trouve que ça fait cheap pour ceux qui l'ont connue, en regard de ce qui se fait actuellement.

on verra bien à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne chose que de développer un peu "l'entrée de gamme".

Quand je vois les fourches que certains gamins ont sur leur vélo... même avec mes 80kg j'ai du mal à faire bouger les ressors, donc je n'ose pas imaginer quand eux sont sur le bike.

Bref, tout ça pour dire que c'est une bonne chose d'avoir des fourches de meilleure qualité en première monte.

 

...maintenant je rejoins tout à fait l'idée de savoir où est l'intérêt d'intercaler un nouveau modèle dans la production existante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Thom Powder a dit :

Je suis pas fan du jaune en temps normal mais ce jaune là je l'aime encore bien... 

 

Production Privée SHAN N°5 – Infos, tarifs et géométrie

 

N5-BAHAMA_980_7-xbig.jpg

 

 

 

3900 grs sans amorto ^^  un vélo de DH destiné à pédaler

 

Franchement, c'est beau, mais à part pour poser sur Instagram qui a envie de rouler avec un veau pareil ? :rolleyes: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Ca a l'air plus sécure que dans le pédalier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Thom Powder a dit :

Je suis pas fan du jaune en temps normal mais ce jaune là je l'aime encore bien... 

 

Production Privée SHAN N°5 – Infos, tarifs et géométrie

 

N5-BAHAMA_980_7-xbig.jpg

 

 

 

 

les pneus et les jantes, c'est quelle marque?

 

c'est @Iceman qui les a montés et qui a fait la photo à mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, missJuJu a dit :

il est beau oui, mais je ne vois toujours pas trop l'intérêt de faire un tout suspendu en acier. Puis le poids, c'est quand même énorme!

 

bah ouais, à +/- 4 ou 500 grs l'amorto (version air encore...) , ça te fait un cadre autour des 4kg 300 min, c'est énorme !  Un cadre de Dh des années 90 en qq sorte

 

Alors, on a beau dire, ouais, ça se sent pas , je dis bof tout de même , déjà que mon Nicolaï  pèse pas mal , là tu rajoutes encore un kilo , ça te fait un bike entre 15 et 16 kilos, destinés à pédaler , mwouais

 

Puis comme tu dis, pourquoi de l'acier en tout mou , un peu comme le Ti  , c'est beau, ça fait chic, mais si ça se vend pas , à un moment faut se demander pourquoi on n'en a jamais vu plus auparavant :rolleyes: 

il y a une heure, Thom Powder a dit :

Pourquoi pas. Ca a l'air plus sécure que dans le pédalier. 

 

et l'étoile de fourche là dedans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui a Tonton, t'es de mauvais poil? Tu fais que raler :-#

 

Mon demo 7 de 2007 fait 5,2 kg amorto compris, t'exagères un peu, même si oui ca reste lourd.

 

Pour l'étoile de fourche, remplacée par la pièce orange au dessus de l'entretoise probablement, elle doit être filetée plus un filetage dans le pivot de fourche. C'est pas con ça dégage de la place à l'intérieur.

 

EDIT: c'est pas un ion 16 que t'as toi? il est renseigné à 3,25kg sans amorto sur le site Nicolai, 650gr de différence avec le shan 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tonton tapis a dit :

et l'étoile de fourche là dedans ??

 

Je suppose que c'est bien accroché quand même, si ça résiste au pilotage de Richie Rude :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, centurus a dit :

Qu'est-ce qui a Tonton, t'es de mauvais poil? Tu fais que raler :-#

 

Mon demo 7 de 2007 fait 5,2 kg amorto compris, t'exagères un peu, même si oui ca reste lourd.

 

Pour l'étoile de fourche, remplacée par la pièce orange au dessus de l'entretoise probablement, elle doit être filetée plus un filetage dans le pivot de fourche. C'est pas con ça dégage de la place à l'intérieur.

 

EDIT: c'est pas un ion 16 que t'as toi? il est renseigné à 3,25kg sans amorto sur le site Nicolai, 650gr de différence avec le shan 5...

 

 

 

Bref, non je râle pas, j'essaie juste d'être un peu critique par rapport à toutes les conneries qu'on peut nous pondre ; c'est sûr que si t'a un cadre à 4400 grs, tu t'en fous peut être de mettre un multil outil dans ton pivot de fourche en carbone :-#

 

Nan mais, so much bullshit dans le Vtt tout de même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut enfin voir les synergies depuis que Mavic a les même proprio qu'Enve

 

Ils proposent une paire de chaussure à .... 1000 € :mdr:

 

.400282_2_m.jpg

 

https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2121/mavic-propose-un-nouveau-concept-de-chaussure-velo-avec-la-comete-ultimate

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.