Aller au contenu

2017 is on the way


Krutor

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 48 minutes, Tonton tapis a dit :

C'est loin d'être les mêmes vélos Geof . Suis vraiment vraiment séduit pour ma part .. s'il y en a un qui pourrait remplacer le nicolaï dans 1 ou 2 ans ça serait potentiellement un orange six alpine emoji7.png

 

y a du  alpine 6 couleur "orange atomic" taille M dispo chez orange france.... je les ai mailé la semaine passée :-# (Sont bien sympas et tout en plus ces p'tits gars)

Et vu que la £ vient de se casser le gueule, c'est moins cher :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange c est de la balle ? Jamais je ne serais revendre mon patriot , je rêvait d un 224 à l époque où je roulais en dh , puis je me suis mit en couple et j ai déménager de chez mes parent ..... Plus de tune ? Mais c est y a dix ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a 8000€ leur kit cadre ou quoi pour arriver à ce prix?

12000€... c'est le prix d'une Gsx-r 600 il y a quelques années.... et c'est autrement plus complexe à construire!

 

On est vraiment prit pour des cons.....

 

Mais c'est beau c'est vrai... (encore heureux! :-#)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Thom Powder a dit :

Clair qu'a ce prix la tu as 2 STRIVE CF 9.0 RACE TEAM et encore 1000 EUR pour te payer 1 semaine de vacances pour aller les essayer <:o)

 

1 Strive et 1 Sender et 1500€ de chèques voyages! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Coco a dit :

 

1 Strive et 1 Sender et 1500€ de chèques voyages! :-#

Par contre y'en à un que l'on ne sait pas se payer chez Canyon, même avec 12.000 €...

 

https://www.canyon.com/fr-be/road/ultimate/ultimate-cf-evo-10-0-ltd.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thom Powder a dit :

Par contre y'en à un que l'on ne sait pas se payer chez Canyon, même avec 12.000 €...

 

https://www.canyon.com/fr-be/road/ultimate/ultimate-cf-evo-10-0-ltd.html

Imagine le prix chez intense, 30 000 euros pour le même? :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement question couleur il est assez moche quand même pour moi et t'aura beau écricre Intense ou B'Twin dessus ça changera pas :p

 

Puis techniquement je vois pas ce qui justifie le prix .. Elle est où la plus value ? Du VPP qui existe déjà depuis un petit moment ? des composants qu'on retrouve sur d'autres vélos ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gaetan0108 a dit :

Honnêtement question couleur il est assez moche quand même pour moi et t'aura beau écricre Intense ou B'Twin dessus ça changera pas :p

 

Puis techniquement je vois pas ce qui justifie le prix .. Elle est où la plus value ? Du VPP qui existe déjà depuis un petit moment ? des composants qu'on retrouve sur d'autres vélos ?

 

 

 

Surtout que il n'a plus de VPP que le nom, la cinématique a été retravaillée pour supprimer ce qui fait la caractéristique même d'un VPP (dégressif-linéaire-progressif, voir l'article sur pinkbike)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎7‎/‎02‎/‎2017 à 22:51, Thom Powder a dit :

Par contre y'en à un que l'on ne sait pas se payer chez Canyon, même avec 12.000 €...

 

https://www.canyon.com/fr-be/road/ultimate/ultimate-cf-evo-10-0-ltd.html

j'espere que les livreurs font pas comme chez moi : déposé sur le coté de le maison ( sans rien leur demander !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que les livreurs font pas comme chez moi : déposé sur le coté de le maison ( sans rien leur demander !)

Merci Gilles...rappelle moi quand tu te fais livrer un bike... :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Radon Slide 160 pour cette année?! Avec leurs sponsoring pour l'Epic Enduro ça a du sens...

J'espère qu'ils vont nous sortir un enduro avec, enfin, une vrai géométrie moderne! Car le Slide actuel est vraiment dépassé....

 

p5pb14397576.jpg

 

 

http://www.pinkbike.com/news/spotted-radons-revised-slide-160-carbon.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Swoop est classé comme Super Enduro... bon maintenant, entre un enduro à 160mm et un Super enduro à 170mm, suis pas certain qu'il y ait une différence énorme.

 

Edit: bah voilà... comme le dit Coco donc ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, sur ce coup là on envisage que l'avant et l'arrière aient le même débattement.

Si on prend le Foxy XR de 2017, c'est un cadre en 140mm (quasi du XC quoi :siffle:) et la fourche est une Fox36 de 160mm... 

 

bon je vous laisse cogiter sur la question, paraît que je dois bosser :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vous avouer que je suis aussi perdu avec mon vélo...

Il a un XC mode et un DH mode.... mais pas de Enduro mode... :|

C'est peut-être quand le shapeshifter déconne et qu'il se retrouve entre deux positions que c'est le mode Enduro?! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, PunkyB a dit :

Un shapeshifter qui déconne...tssss, on aura tout lu ici tsé! Paraît que c'est hyper fiable ces trucs :-# 

 

Aussi fiable qu'un vendeur Orbea stuuuu ^^

 

il y a une heure, Toff a dit :

zut, et mon bike en 165mm, c'est quoi alors ? :-#

 

Un batard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.