Wampadala Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Maxxis propose des pneus en 27,5 x 3.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elian Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Oui, ça rentre dans les cadres prévus pour du 26x5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 rhaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 waouw un klunker fat disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Un bike pour @LinnK Ça doit être super fun à piloter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 17,5 kgs la vidéo est top cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 ahah oui la vidéo est chouette on voit bien que le gars pilote une enclume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 C'est pas sa couenne qui le scotche au sol plutôt? Allez, je rigole pcq il a quand même un niveau de porc le monsieur! J'aime beaucoup les passages à mach 3 en montage, si 90's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 On voit que c'est mort instable d'ailleurs je veux bien son niveau en manual... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 je pense que c'est todd lyons ; legende du bmx , je l'ai vu plusieurs fois sur des races a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Oui, c'est bien lui https://www.google.be/search?q=todd+lyon&client=tablet-android-samsung&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwit-Lnzw7jRAhXXMFAKHZmNCPcQ_AUIBygB&biw=600&bih=1024#tbm=isch&q=todd+lyons+bmx&imgrc=-EoyXupcN_MWuM%3A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 un de ses delires a l'epoque c'etait de faire des flip en race joli choix de photo raf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 C'est pas comme ça qu'il devait gagner des courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 quand meme champion du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 dans le genre, CG en 4X, c'était pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 top bien burné comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 L'est quand même pas tout-à-fait fini le garçon... Niveau 4X mon image préférée reste ce dépassement en wall-ride énormissime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 énormissile même C'est toujours impressionnant à (re)voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Production Privée Shan N°5 (arf) suis assez fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Vojo en parlait hier en effet, on va encore te reprocher de trainer sur des sites anglais Il est du genre sexy clairement , attendons de voir les tarifs et le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 le poids, sub 17 le tarif, sub 3000€ sans amorto, sans jdd, et sasn glitter paint pas cher, comme Orange par exemple, ce qui fait que tout le monde achète un spécialité sorry pour Vojo, c'est vrai que je ne pense pas souvent à aller voir là, le site est très bien fait pourtant, avec de jolies photos et tout, mais sans doute pas assez exotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Il ressemble un peu trop au COtic Rocket, et ce dernier est plus joli je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Tout la même chose que vous trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 cela dit, la conception reste assez simpliste; ça reste un "bête" monopivot avec une espèce de Yoke , on dit juste que c'est sexy parce que c'est artisanal et en acier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Dans les articles, on parle de Porsche mais montre des photos de Singer, des Porsches neuves ou récentes vieillisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 J'aime bien moi, en acier et pour rester simple on a pas énormément d'option niveau design (sauf Caminade) , c'est en fait un peu le truc que j'avais dans l'idée de faire... Il y a aussi Starling Cycle qui fait du monopivot en acier et sympa https://www.facebook.com/StarlingCycles/?fref=ts Niveau poids, suis pas certains que ce soit si si lourd que ça, un Caminade One4All n'est pas excessif niveau poids et est en acier aussi pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 59 minutes, jos_2001 a dit : Production Privée Shan N°5 "And in typical Production Privee fashion, it’s long, low and slack, and it’s also made of steel." J'ai pas vraiment l'impression que les PP Shan soient longs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 1 minute ago, Thom Powder said: "And in typical Production Privee fashion, it’s long, low and slack, and it’s also made of steel." J'ai pas vraiment l'impression que les PP Shan soient longs... non au contraire, ils sont bien courts si non pour le shan n° 5, je vois moins l'intérêt d'avoir un tout suspendu en acier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 4 minutes, missJuJu a dit : non au contraire, ils sont bien courts si non pour le shan n° 5, je vois moins l'intérêt d'avoir un tout suspendu en acier... Faut pas toujours y chercher un intérêt cela dit... ils ne sont pas les seuls même si ça reste marginal comparé aux carbon qui pullulent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Rhoooo... en raw il est juste à tomber. Un petit coup de polissage et un verni pour protéger tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 c'est sûrement moins cher à fabriquer qu'un carbone, c'est déjà une bonne raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, jos_2001 a dit : c'est sûrement moins cher à fabriquer qu'un carbone Pas si sur. Enfin, ça dépend ce qu'on compare. Quand tu vois le prix d'un carbone générique. Et que tu te dis qu'il t'en font quand même pas cadeau, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 je ne parle pas de générique évidemment, c'est une production privée ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Le coup de fabrication d'un carbone c'est une autre chose, c'est le moule frite qui coute super cher, après la production c'est peanuts... pour un cadre acier, le cout vient de la main d’œuvre, un cadre acier rigide fait main c'est bien 40 heures de taf (réf: un article sur Vagabonde), un suspendu acier fait main, je ne sais pas...mais bien le double avec l'usinage et le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Voilà, c'est ce que je voulais expliquer, mais sans vouloir dire tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 ça m'étonnerait qu'un cadre acier de production chinoise demande 40hrs de taf, genre un Sobre ou autre, une fois la géométrie et la longueur des tubes faites pour une grosse prod, j'imagine mal que ça demande une semaine de travail au gars qui va le souder . Je sais qu'ils ne travaillent pas chers mais on ne pourrait jamais acheter un cadre à moins de 500 eur si ça demandait autant de temps . Mais des français qui font des bikes à l'Anglaise, on va pas se priver de dire que c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Pour les soudure en usine chinoise, ils partagent les taches pour augmenter la cadence. Genre un mec fait la soudure tube de selle-hauban, un autre fait tube de selle-top tube -> tjr le même geste = €€€€ Ou alors ils ont un robot qui fait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Moi je parle de cadre fait main chez nous, en référence à Vagabonde et NoblesCycle aussi qui m'avait confirmé qu'il fallait une bonne semaine pour un cadre, la production chinoise c'est autre chose...c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 4 heures, dj_ a dit : Pour les soudure en usine chinoise, ils partagent les taches pour augmenter la cadence. Genre un mec fait la soudure tube de selle-hauban, un autre fait tube de selle-top tube -> tjr le même geste = €€€€ Ou alors ils ont un robot qui fait tout ça va encore ils ont des EPI ils ont des masques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 5 heures, davidlight01 a dit : Moi je parle de cadre fait main chez nous, en référence à Vagabonde et NoblesCycle aussi qui m'avait confirmé qu'il fallait une bonne semaine pour un cadre, la production chinoise c'est autre chose...c'est clair Oui je sais moi c'était pour montrer le facteur temps qu'un truc comme "production privée" doit avoir pour faire ses vélos en chine @gilou oui avec des beau coups de soleil/brulure dans la nuque, et les yeux qui lachent après 3 ans car c'est des lunettes pour chalumeau (= teinte 5, alors qu'il faut au moins du 9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 ah ouais mon Singular à 500 boules il a pas été fabriqué pendant 40h, ça c'est certain! ça doit mettre 3h à faire un brol pareil, du premier tube à l'emballage, temps de séchage de la peinture soluble au jaune d'oeuf compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Encore en mode proto mais je kiffe bien http://singletrackworld.com/2017/01/hot-news-oranges-strange-bikes-division-shows-enduro-e-bike-prototype/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 God C'est mastoc comme bike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 C'est pas le plus esthétique... Je préférais quand tu parlais d'un mondraker @davidlight01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seblebiker Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 On dira que ce vélo porte bien son nom c'est " strange " en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Orange Stage 6, mmmmh dommage que ce soit vraiment hors de prix... Orange Stage 6 • Handbuilt in Britain • 5 year frame warranty • 29" tubeless wheelset • Unique monocoque aluminium and custom formed tubing chassis • Single pivot suspension for the utmost performance, efficiency and reliability • Increased length toptube and wheelbase coupled to a shorter stem for high-speed stability • 160mm Front/150mm rear travel • Fox 36 Factory Kashima 160mm Boost Fork • Fox Float X2 Factory Rear Shock • Enduro race honed geometry • Fox Transfer Factory Kashima 6in Dropper Seatpost • Stage 6 Launch Edition: £5,500.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 wow , des angles qui parlent ça en 29" ! vergeabuseerd niveau tarif pour de l'alu indeed.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 ...et dommage qu'il ne soit pas dispo en kit cadre, enfin ça peut venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Pour un 29" à grand débattement à ce prix là... tu peux déjà avoir un fameux Jeffsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.