Aller au contenu

2017 is on the way


Krutor

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 5 heures, Wolverine a dit :

mmmmhh … voilà un possible craquage de slip pour 2017 , un passage au 27,5" :

 

 

http://www.vitalmtb.com/community/ripper13,29699/setup,32350

 

 

 

Très beau en effet et raisonnable au niveau du prix... par contre dépêche toi à commander, je m'étais renseigné sur les dispos auprès de mon vélociste et il m'avait donné fin janvier-début février avec très peu de stock prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Wolverine a dit :

mmmmhh … voilà un possible craquage de slip pour 2017 , un passage au 27,5" :

 

 

http://www.vitalmtb.com/community/ripper13,29699/setup,32350

 

 

 

Superbe mais un peu gros pour ton usage, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux ces Trek (l)  Mon coup de foudre reste le Slash 2017 quand même.

FLOW1853.jpg?x35225

 

 

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis un Debonair sur le Remedy 9... Ca fait un peu tache avec la Lyrik et le programme du bike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dajobi a dit :

Ils sont vraiment beaux ces Trek (l)  Mon coup de foudre reste le Slash 2017 quand même.

FLOW1853.jpg?x35225

 

 

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis un Debonair sur le Remedy 9... Ca fait un peu tache avec la Lyrik et le programme du bike.

 

+1 pour le Slash... je viens de commander le cadre :-#

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas Trek travaille avec Fox pour leur amorto ré:aktiv (scusez l'orthographe..) donc pas de RS 

 

devant on s'en fout , quoique, puisqu'ils ont aussi des fox avec un offset de 51 mm  avec leur géo/concept G2 (de nouveau corrigez moi si je me trompe ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail con qui n'en est pas (j'en fait les frais sur le fuel ex que je viens de reprendre..) , le coude du tube de selle est très haut, du coup, pas moyen de descendre beaucoup la tige de selle, et si on a une réverb , ça peut être chiant pour les petits formats ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tonton tapis a dit :

Si je ne me trompe pas Trek travaille avec Fox pour leur amorto ré:aktiv (scusez l'orthographe..) donc pas de RS 

 

devant on s'en fout , quoique, puisqu'ils ont aussi des fox avec un offset de 51 mm  avec leur géo/concept G2 (de nouveau corrigez moi si je me trompe ) 

 

Ils travaillent aussi avec RS pour leur RE:Aktiv maintenant et d'après eux pas besoin de plus gros pour un usage Trail avec cette technologie... Les différents essais le confirme, je pense...

il y a 3 minutes, guizaume a dit :

Ouéééé ! Merci Alex :-#

 

Mais avec Plaisir GuiGui, j'essayerai un Transition comme ça :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, born_to_ride a dit :

Mon Dieu...

Le "plateau" sur le dessus du top tube c'est pour poser le paquet de chips ?

 

C'est pour mettre un smartphone je suppose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment terrible ce Nicolaï, je suis définitivement fan de cette marque

et le Slash, franchement, ça fait bien longtemps qu'un vélo ne m'a plus fait de lo'eil, mais celui-là... Trop petit malheureusement, pas assez débattement, composants trop fins, je passe mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , ils font pas les choses à moitié chez NIcolaï ; géométrie du G-16 avec une e-boxx ; tant qu'à faire atypique, allons y :D 

 

S'il y a bien une marque qui travaille "out of the box" c'est bien eux  :) 

 

Mais je trouve que leur boulot d'intégration est pas mal fichu ; ça devient de moins en moins laid et disgracieux ces e-bike :) 

il y a 50 minutes, jos_2001 a dit :

il est vraiment terrible ce Nicolaï, je suis définitivement fan de cette marque

et le Slash, franchement, ça fait bien longtemps qu'un vélo ne m'a plus fait de lo'eil, mais celui-là... Trop petit malheureusement, pas assez débattement, composants trop fins, je passe mon tour

 

trop de plastic surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tonton tapis a dit :

Je savais pas trop où ranger ça ^^ 

 

 

A la poubelle? Moi personnellement je le trouve moche mais c'est une question de gout. :siffle: Autant le Focus Jam² me plait vraiment bien bien bien, autant là... :52_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas non plus fait pour Mr tout le monde ; rien que la géo , y'a intérêt à avoir un peu de pente par chez soi pour exploiter l'angle devant, puis les 160 mm et le moteur .

 

Je dirais, enduro agressif extrême pour profil montagnard, la qualité de fabrication Nicolaï en plus, et le made in Germany

 

Faut pas voir ça comme du vélo grand public, la démarche esthétique n'est pas non plus la priorité , quoiqu'il y ait sur le marché qq électriques bien moins beau que celui là :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.