Aller au contenu

Opération "Braine Net" - 19/03


Pédale12

Messages recommandés

"Quid" pour un p'tit coup de main...

 

braine10.jpg

 

Cette action nous est cher et nous y avons déjà participé dans le passé :thumleft: (voir ICI)
N'oublions pas que ce bois est l'un des seuls valable dans la région pour la pratique de notre discipline sportive ;)
Alors nous pouvons bien lui consacrer un peu de temps :p

Afin de mieux "marquer le coup", je propose de regrouper les inscriptions sous le nom de "Mountain Bikers Foundation" et de partager un maximum ce message :)

 

Qui m'accompagne ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profites justement d'avoir d'en mains en plus pour aller nettoyer....c'est aussi une facon de leur montrer qu'il faut respecter les sentiers afin que nous puissions continuer a rouler... 

 

 

 

 

 

 

 

:cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu, mais on fera ça sur Pont-A-Celles (crois moi: ils n'y gagnent pas au change ;) ).

Et puis j'ai un peu de remords à leur faire ramasser des crasses alors qu'ils ne sortent déjà qu'une fois par semaine :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thom Powder a dit :

C'est une bonne idée de venir avec le fiston de 4 ans ?


Si il fait bon pourquoi pas?
Voici quelques années nous y avions déjà inscrit un groupe et des vététistes étaient venus en famille (http://vtt-maillons-libres.forumactif.com/t2395-samedi-24-03-braine-net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 627

 
MessagePosté le: Lun Mar 14, 2016 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Personne d'autres n'est intéressé par un petit geste pour la nature hate-lookaround 
Attention dernière limite demain car je dois absolument rentrer le talon de participation avec le nombre de personnes faisant partie de l'équipe hate-wink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thom Powder a dit :

Pas possible pour moi, c'est le dernier cours de natation du fiston ce samedi matin avec les évaluations. 


Pas de souci Thomas, il y en aura d'autres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Dreve du Long Jour - Braine-le-Comte
L'arboretum se trouve au bout du chemin en gravier à droite du filet ;)

https://www.google.be/maps/@50.6094725,4.1765737,3a,75y,90h,90t/data=!3m6!1e1!3m4!1sFR3N-wKNBITSBTNXHqKW6g!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1?hl=fr

 

Bonne fin de semaine et à samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement nous sommes 7 inscrits (y)
Si d'autres personnes souhaitent venir encore se joindre à nous, il est encore temps mais ne traînez pas quand même vu que les groupes doivent être planifiés selon la grandeur du terrain ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.