Aller au contenu

Opération "Braine Net" - 19/03


Pédale12

Messages recommandés

"Quid" pour un p'tit coup de main...

 

braine10.jpg

 

Cette action nous est cher et nous y avons déjà participé dans le passé :thumleft: (voir ICI)
N'oublions pas que ce bois est l'un des seuls valable dans la région pour la pratique de notre discipline sportive ;)
Alors nous pouvons bien lui consacrer un peu de temps :p

Afin de mieux "marquer le coup", je propose de regrouper les inscriptions sous le nom de "Mountain Bikers Foundation" et de partager un maximum ce message :)

 

Qui m'accompagne ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

profites justement d'avoir d'en mains en plus pour aller nettoyer....c'est aussi une facon de leur montrer qu'il faut respecter les sentiers afin que nous puissions continuer a rouler... 

 

 

 

 

 

 

 

:cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu, mais on fera ça sur Pont-A-Celles (crois moi: ils n'y gagnent pas au change ;) ).

Et puis j'ai un peu de remords à leur faire ramasser des crasses alors qu'ils ne sortent déjà qu'une fois par semaine :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thom Powder a dit :

C'est une bonne idée de venir avec le fiston de 4 ans ?


Si il fait bon pourquoi pas?
Voici quelques années nous y avions déjà inscrit un groupe et des vététistes étaient venus en famille (http://vtt-maillons-libres.forumactif.com/t2395-samedi-24-03-braine-net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 627

 
MessagePosté le: Lun Mar 14, 2016 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Personne d'autres n'est intéressé par un petit geste pour la nature hate-lookaround 
Attention dernière limite demain car je dois absolument rentrer le talon de participation avec le nombre de personnes faisant partie de l'équipe hate-wink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thom Powder a dit :

Pas possible pour moi, c'est le dernier cours de natation du fiston ce samedi matin avec les évaluations. 


Pas de souci Thomas, il y en aura d'autres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Dreve du Long Jour - Braine-le-Comte
L'arboretum se trouve au bout du chemin en gravier à droite du filet ;)

https://www.google.be/maps/@50.6094725,4.1765737,3a,75y,90h,90t/data=!3m6!1e1!3m4!1sFR3N-wKNBITSBTNXHqKW6g!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1?hl=fr

 

Bonne fin de semaine et à samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement nous sommes 7 inscrits (y)
Si d'autres personnes souhaitent venir encore se joindre à nous, il est encore temps mais ne traînez pas quand même vu que les groupes doivent être planifiés selon la grandeur du terrain ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.