Aller au contenu
davidlight01

Vos solutions d'hydratation et protection pour l'enduro...

Messages recommandés

J'ai été voir chez bicyclic à Remouchamps, ils n'en n'avaient pas non plus.

Modifié par Coco

Ils n'en ont jamais eu surtout ;)  
Je t'avoue que c'est un peu lourd de voir le temps que ça prends pour venir alors que si je la commande sur le net je l'ai en deux jours... Les marques ne jouent pas le jeux, les fournisseurs non plus puis ils se plaignent quand les shop n'achètent rien chez eux ^^  

• Upvote 1

Le ‎16‎/‎04‎/‎2018 à 22:44, Nic_lestreeteur a dit :

En même temps alpinestar (dispo aussi chez les copains de remouchamps si tu préfères là bas), ils ont un paquet d'années d'avance à ce niveau, merci la moto (par rapport à bliss par exemple ^^

J'avais compris qu'ils en avaient avec ce message...

Mais effectivement, ils vendent alpinestars mais n'avaient rien de stock.

Par contre leurs unique dorsale m'a fait rire... c'était un pare pierre de moto quoi... :lol2:

Dommage, car leurs coin Endura/Fox est agréablement bien fournit!

J’avais pas l’impression que c’est une taupe leur dorsale, c’est quand même Fox et ça me semble pas si mauvais que ça comme protection.  Ça a l’air de bien protéger le torse et le dos sans être mega encombrant. Je pense qu’ils roulent avec, Lionel et Cyril.

Le 24 avril 2018 à 19:51, Coco a dit :

J'avais compris qu'ils en avaient avec ce message...

Mais effectivement, ils vendent alpinestars mais n'avaient rien de stock.

Par contre leurs unique dorsale m'a fait rire... c'était un pare pierre de moto quoi... :lol2:

Dommage, car leurs coin Endura/Fox est agréablement bien fournit!

Sorry je m'étais mal exprimé ;) 
De fait c'est le pare-pierre moto pour vélo :) 

Le 24 avril 2018 à 21:21, missJuJu a dit :

J’avais pas l’impression que c’est une taupe leur dorsale, c’est quand même Fox et ça me semble pas si mauvais que ça comme protection.  Ça a l’air de bien protéger le torse et le dos sans être mega encombrant. Je pense qu’ils roulent avec, Lionel et Cyril.

On a pas dit mauvais... mais pas ce qui est recherché ;)  Un pare-pierre reste moins efficace au niveau du dos et c'est insupportable si tu fais autre chose que de la dh .
Cyril il roule même en Orbea rallon jaune from La Roue Libre depuis deux semaines et pour encore un bout de temps donc...les vélos de La Roue Libre sont top parce que chez bicyclic ils les roulent?  ^^  

Modifié par Nic_lestreeteur

Bon, finalement j'ai acheté la Bliss ARG minimalist ... je bossais à Eupen hier, petit tour chez Sabma à un km de mon bureau, et ils avaient un joli stock qu'ils liquident (ils arrêtent Bliss après apparemment) , du coup 50 % sur les protecs ! J'ai pris une paire de gants et la dorsale, à ce tarif, je ne me suis pas fait volé..

J'ai essayé les genouillères mais elles ne me convenaient pas , puis mes Ion sont encore ok :) 

Si jamais vous en voulez, il en reste pas mal ... faut aller sur place (et payer en cash, prévoyez du liquide :p ) 

Merci pour le bon plan, c’est à 10 minutes du boulot, vais aller y faire un tour 😉

Achat et essai de l'alpinestar hier, top!

Le seul regret, 5-6 cms de protection en plus dans le bas du dos (lombaires) auraient été parfait!

Sinon super light et confort, a voir lors de grosses sorties, et lors de grosses chutes... :lol2:

il y a 21 minutes, Thom Powder a dit :

Tu as pris lequel @Coco ? Le paragon ? 

Le Pâtautaumon! :-#

• Haha 3

J'ai testé  la Paragon ce matin.

C'est vrai qu'on se sent vachement plus libre mais il faut faire un choix dans le matériel embarqué.

J'ai juste collé une chambre à air sur mon cadre avec de la toile isolante.

Dans les poches de la veste : une cartouche de CO, des minutes et un mulitool.

GSM et télécommande du garage dans la poche du short et c'est parti.

Aujourd'hui, il ne fait que 20 degrés donc ça ne m'a pas vraiment gêné. Juste l'impression d'avoir une plaque humide collé dans le dos.

La poche à eau avec un litre de flotte, petit bémol :

1) L'eau de reste pas fraiche très longtemps.

2) Le velcro ne maintient pas correctement le tuyau. Il s'est décroché deux fois.

Pour le final, j'ai même testé le crash en bloquant ma roue avant contre une souche à 20 km/h.

Résultat un magnifique OTB avec réception sur l'omoplate.

Le dos  n'a pas morflé mais j'ai roulé sur ma clavicule flottante. Les ligaments ont pris un coup mais pas de casse.

Je vais juste éviter les faux mouvements pendant quelques jours.

Ce serait plutôt Voltaren pour moi ^^

...voire  la brasserie Lefort :icon_biggrin:

Leur triple fait passer toutes les petites contusions, surtout après la 2eme :p

• Haha 1