Aller au contenu

24/04/2016 : Papa’sTrail de Rendeux (Belgian Enduro Cup #3)


Thom Powder

Messages recommandés

Event name : Papa’sTrail de Rendeux (Belgian Enduro Cup #3)
Calendar : VTT : enduro et gravity
Event date : 04/24/2016 12:00 AM
Content :
 

 

 

Papa’sTrail de Rendeux le dimanche 24 avril 2016

 

Après 2 ans d’absence, voici le retour de l’Enduro de Rendeux organisé par l’ancien champion de Descente d’Europe, Laurent Georges et son Club Red Bikers. 

Situées au coeur de la Belgique, les traces qui vous attendent seront riches et variées avec , il n’est pas exclu, une petite côte à franchir en pleine spéciale! Les qualités d’un bon enduriste seront de rigueur malgré la pente généreusement présente! 

le samedi 23 avril 2015

Rando Nocturne type Enduro qui se déroulera sur une des spéciales de la course du lendemain… plus d’informations à venir.
 

Déroulement de l'épreuve :

Vous aurez un horaire de départ personnel pour chaque spéciale. il est impératif de le respecter.

Toutes les liaisons (qui comptent 90 % de côtes) sont à réaliser sur votre vélo.

Pour votre sécurité, les protections sont obligatoires!


Ravitos sur plusieurs spéciales, Repas chaud à l'arrivée pour tous les participants.

Ambiance festive à l'arrivée.
 

Pratique :

Ouverture de la table d'inscription pour retirer vos plaques et vos puces : 
samedi : de 18h à 20h
dimanche : de 7h30 à 9h

 

Source : http://www.endurocup.be/0124/fr/44/Rendeux

 

 

 

 


Papa’sTrail de Rendeux (Belgian Enduro Cup #3) dans le calendrier

 

 

 

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

inscription ouverte.

http://prod.chronorace.be/inscriptions/choixformulaire.aspx?lng=FR&eventId=1187713076168185&hash=8FlNhXn0H09ryXk85e-3zDkkwp8&master=iframe

 

Edit: voila je suis inscrit plus qu a faire le virement.

Modifié par Wampadala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe BMB créé. Code : BMB14390

Pour le rejoindre : http://prod.chronorace.be/inscriptions/formulaire.aspx?eventId=1187713076168185&master=iframe&lng=FR&formmode=View&hash=FTgmaXl2gtdxCj9TCuglymAEXCo

Utilisez la référence de votre inscription reçue dans l'email de confirmation de votre commande. 

Code du groupe : BMB14390

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit ! Ca a foiré dans ma commande, j'ai pas su m'inscrire mais mon adresse est par contre enregistrée ! Du coup, impossible de faire une réinscription...

 

Je dois contacter Chronorace pour essayer de résoudre le problème ou bien les orga de l'enduro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

En fait, s'il te demande ça, c'est parce que il part derrière toi sur la première SP de l'enduro...attention parce qu'il roule fort le vieux Gilou...

 

Mais je crois que tu roules fort aussi, non??

Ha non, je me suis trompé...il va te rouler dessuuuuuuusss :FIREdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un cherche une place en toute dernière minute, je peux revendre la mienne, pas possible pour moi de me déplacer à Rendeux demain. Tendinite fulgurante du genou depuis hier suite au retour du boulot en vélo...impossible de pédaler! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai effacé le mail de confirmation avec la référence, quelqu'un sait comment on peut le récupérer ? Et puis aussi, combien on a payé, plus moyen de me souvenir. Avec tous les trucs de cette année je m'y perds.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, leloup13 a dit :

Non c'est justement pour donner la référence au gars qui me reprend ma place.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

donne lui ton nom et ça ira ;)  (avec un petit mail à greg en plus ;) )

Il y a 5 heures, Bikeman a dit :

Moi vers les 110-115

 

on sera pas loin du tout quoi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisation au top! Un vrai régale... les spéciales étaient très variée. Du flow, du technique, du physique, du pentu, de l'aérien... le tout dans toutes les conditions météo imaginable.

 

J'espère rouler sur du sec la semaine prochaine car j'en ai un peu marre de la boue! :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.