Aller au contenu

Ardèchoise 2016


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Chers amis bikers,

 

Dans la rubrique (routeux du samedi), j'ai évoqué mon souhait de réaliser l'ardèchoise du 14 au 18 mai 2016.   http://www.ardechoise.com/

 

La formule choisie est de faire une version de l'ardèchoise (pas du loup) qui fait 500-600 km en 4-5 jours;  L'idée est de partir à 3 ou 4 et qu'il y ait toujours un participant qui conduise le véhicule de sorte que chacun fasse réellement la distance souhaitée.  Donc, on pourrait imaginer que si une personne veut faire 20 km/j ou bien 90 km tous les 2 jours, ce soit possible.  En fait, tout est possible ou presque ....

Pour l'instant, 2 personnes sûres mais un 3eme est requis.  Seule condition: la sympathie et la conviviabilité.

 

Bien évidemment, toute l'organisaation est claire dans ma tête (logement, logistique, GPS, ...) et partagerai les infos avec celui qui le désire.  (Contact par MP dans un premier temps)

 

On va voir si ce forum est magique :)

 

Je rêve que 3615 passe par ici et se manifeste nous accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se manifester, ça je sais faire ! :-#

 

J'aurais aimé mais ma petite femme sera sous le soleil à cette époque et je serais seul pour bosser ! :'(

 

Puis ça commence à faire bcp sur un an (quazi plus qu'un prof) : Nomadsrun, 3 vallées, Roc,......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un projet de kiroul....les choses seront bien organisées...à n'en pas douter.

 

bon amusement !

 

j'encouragerai mon grand qui commencera ses interclubs de tennis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.