Aller au contenu

05/10/16 00:00 to 09/10/16 00:00 : Roc d'Azur 2016


Tomtom

Messages recommandés

Je sais pas exactement, d'après ce que j'ai compris, c'est un genre de centre de vacances social dans lequel Tomtom est actionnaire  ?

 

C'est pas le grand luxe, parfois on doit dormir dans le salon mais ça fait plaisir à Thomas ! :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Qui est intéressé par une place gratuite ? l'épreuve au choix il suffit de me dire...

 

J'avais gagné une place free mais comme je n'avais plus de nouvelles je me suis inscris...Après, j'ai appris que mon contact ne travailmait plus chez ASO, du coup je les ai contacté et ils ne peuvent pas me rembourser mais m'offre une place au choix quand même, pfffttt ké bande de klets comme dirait IBxl ^^

 

Nous pouvons cependant vous donner un code d'inscription gratuite pour le Roc d'Azur, qui n'est pas nominatif et que vous pourrez donc céder ou offrir.

 

Alors si je peux faire plaisir à quelqu'un, je suis open...

Attention je ne sais pas dans quelle vague ça serait..On m'avait promis vague de start mais j'ai des doutes

 

Modifié par Luke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

c'est pour le Roc ? Le dimanche je veux dire ?

 

Si c'est pour n'importe quelle épreuve, ça peut m'intéresser , le vendredi je n'ai rien :) 

 

Y a le Marathon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la all mountain du jeudi et l'enduro du samedi, je vais mourir si je fais ça :p

J'ai fait les 35 derniers kms l'an dernier, quasi commun au roc d'ailleurs, c'est costaud tout de même :)

Je pensais plus à un truc roc rouge ou mid roc mais je voulais surtout voir si le groupe de tomtom roule le vendredi ou pas , je sais qu'ils font le masters le jeudi.

Bref, je te tiens au courant asap :) Mais je ne vais pas non plus "voler" la,place de quelqu'un qui serait intéressé par une grosse épreuve pour que je puisse aller sur une rando de 30 bornes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loganbrun a dit :

je serais peut être intéressé aussi je n'étais pas censé aller cette année je pensais y aller l'an prochain mais si y a une opportunité pourquoi pas. Je n'y suis jamais allé.

 

contacte Jupiter, il a peut-être un tuyau pour des dossards ;) 


perso, je suis inscrit, comme beaucoup de monde ici apparemment , sur le Roc Master le jeudi et le Roc le dimanche :p 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 juillet 2016 à 22:47, Tonton tapis a dit :

Je laisse la place à qqu'un d'autres, mes objectifs étant le all mountain et l'enduro du samedi, si je vais rouler le vendredi ce sera à la cool dans le massif mais hors courses ;)


Bete question mais l'accès aux spéciales enduro est facile pour les spectateurs ? 

Et combien de temps dure l'épreuve ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, c'est fort loin dans le massif, avec des accès pas top ou pas clair ; sauf la dernière spéciale qui termine sur le village, où j'ai vu plus de monde l'an dernier , sinon il faut limite y aller à vélo , tu fais le parcours en avance si ça t'intéresse vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/07/2016 à 16:01, Tonton tapis a dit :

Ah oui, c'est sympa, je vais regarder ce qu'il y a le vendredi et je reviens vers toi :) 

 

@Tomtom , dans le groupe, vous faites quoi le vendredi vous ?

 

 

 

Sorry, pas vu ton message et plus trop sur le forum ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je poste cette annonce pour un ami, il a acheté un pack Roc Série pour faire les 3 épreuves mais il ne sait pas s'y rendre.

Il a donc reçu un code pour participer à n'importe quelle épreuve.

Si ça intéresse quelqu'un, il revend sa place.

Contactez moi, je lui ferai part de vos propositions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rouscaille a dit :

Bonjour,

Je poste cette annonce pour un ami, il a acheté un pack Roc Série pour faire les 3 épreuves mais il ne sait pas s'y rendre.

Il a donc reçu un code pour participer à n'importe quelle épreuve.

Si ça intéresse quelqu'un, il revend sa place.

Contactez moi, je lui ferai part de vos propositions.

 

 

à savoir que pour cette épreuve au choix, le dossard attribué sera dans le second box de départ (donc après les licenciés), soit l'assurance d'éviter les bouchons :) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

faut que je retrouve mon mp pour site Aso....hâte d'y ětre měme si pas prět du tout pour le marathon....Jeudi en fattie, vendredi en Nerve sur le marathon et samedi en touriste fattie....au fait Thomas, j'ai encore une rėunion le mercredi matin...départ à midi.. je prendrai un hotel f1 ou autre la tout prės pour pas vous emběter...j'arrive le jeudi matin tôt et je repars le dimanche matin.....a bientôt..(h)

On Saturday, July 23, 2016 at 10:47 PM, Tonton tapis said:

Je laisse la place à qqu'un d'autres, mes objectifs étant le all mountain et l'enduro du samedi, si je vais rouler le vendredi ce sera à la cool dans le massif mais hors courses ;)

ca doit etre costaud l'enduro quand měme...apparemment c'est loin pour aller en mode spectateur le samedi ?

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.