Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

maximedouillet

Best Gravel Bike

158 messages dans ce sujet

Et voici finalement mon fidèle compagnon de route.

Encore quelques petits problème de réglage au niveau du dérailleur malheureusement :( mais aussinon il est opérationnel :)

1x mes vacances en bourgogne finie je changerai les pneus.

IMG_2853.jpg

5

sauf la déco des roues, pas très... Sobre, et peu en raccord avec le reste

ou sinon juste nickel, noir et orange comme ça, avec les gros boudins, ça claque!

mastoc plateau, mastoc couronne là derrière, effet spécial... les embouts de manivelles, pas nécessaire je crois ;)

0

Le mot juste Geof . Très beau bike faut juste virer les stickers de roues et les embouts, et d'accord le 1x11 en route/gravel ça interpelle un peu mais je suppose que c'est réfléchi niveau utilisation ☺

0

une petite question, des vittoria corsa g isotech, en 28c (donc pas TLR) se montent facilement en notube sur des grail? 

si pas je prends des heutchi sector 28c (le même prix mais tubless) 

0

Ce Salsa Warbird me rend tout chose.

Warbird_Carbon_Ultegra_Carousel-1.jpg

1

il est joli(y)

0

le brooks édition encore plus (l)

0

Mouais, le Warbird en rouge n'est pas distribué en complet, uniquement le cadre. Dommage, dommage. 

0