Aller au contenu

Mini pompe


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une mini pompe efficace ayant un embout classique et un embout style valve voiture, comme je possède des vélos avec les deux modèles de valves. un membre aurait-il une suggestion a me faire avant que j'aille au magasin.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux sûrement parler de valve Presta (classique) et Schrader (voiture).

 

pour ce qui est d'une mini pompe, j'en ai une que j'ai payée très cher mais ne vaut rien...

 

Sinon, une pompe à cartouches de CO2 peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, clabeck a dit :

comment se faire une idée, les avis sont très partagé !

 

Si tu n'habitais pas au bout du monde, je t'aurais prêté la mienne... Mais si ça te dit de faire une virée dans mon coin, tu testes, et si ça te va, elle est à toi pour 30 €. Pas cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années cela aurait été possible, ma fille habitait rue soldat Larivière, j'y étais souvent !

il y a 52 minutes, nico a dit :

Merci de poster dans la bonne catégorie à l'avenir ... :siffle: 

c'est a dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la lezine, pas trop mal, mais pour le vélo de route, une vraie merde (surtout si tu as des valves démontables). J'ai bien vu l'autre jour qu'il faut des cartouches pour un vélo de route, jamais de ta vie tu arrives à mettre 8 bar dans un pneu route avec une simple mini pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une "black burnes ma motte" et les rares fois où je l'ai utilisée ça a très bien fonctionné. Le volume est pas mal du tout et le prix est bien moindre que les pompes alu cnc polished hype machin brol à pas de prix que tu vas de toute façon ne sortir que 3 ou 4 fois par an dans l'urgence, avec les doigts gelés ou pleins de boue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, missJuJu a dit :

j'ai la lezine, pas trop mal, mais pour le vélo de route, une vraie merde (surtout si tu as des valves démontables). J'ai bien vu l'autre jour qu'il faut des cartouches pour un vélo de route, jamais de ta vie tu arrives à mettre 8 bar dans un pneu route avec une simple mini pompe.

Bonjour, ça c'est bien vrai, déjà c'est dur avec une pompe a pied ! 

Il y a 2 heures, Coco a dit :

Cartouches CO2 pour moi.... bien plus facile! :p

ben, j'y pense, et si tu tombe a la flotte tu peux toujours respirer sous l'eau:genial: 

il y a une heure, born_to_ride a dit :

J'ai une "black burnes ma motte 2" et les rares fois où je l'ai utilisée ça a très bien fonctionné. Le volume est pas mal du tout et le prix est bien moindre que les pompes alu cnc polished hype machin brol à pas de prix que tu vas de toute façon ne sortir que 3 ou 4 fois par an dans l'urgence, avec les doigts gelés ou pleins de boue...

ben v'la aut' chose ! j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas cette marque de pompe. Mais sur le fond, tu as raison, c'est pas les trucs les plus beaux, les plus cher, qui fonctionnent le mieux !:Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, clabeck a dit :

Je viens de regarder la Topeak mais elle est limitée a 6Bar. Pour les valves, je ne connaissais pas les définitions exacte, merci de me l'avoir fait savoir.

 

La version HP monte à 11 bars, et pèse moins de 100g  : http://www.wiggle.fr/mini-pompe-topeak-race-rocket-hp-master-blaster/?lang=fr&curr=EUR&dest=3&sku=5360450782&kpid=5360450782&utm_source=google&utm_term=&utm_campaign=&utm_medium=base&utm_content=sWbypzTTM_dc|pcrid|82098463018|pkw||pmt||prd|5360450782fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.