Aller au contenu

03/13/2016 12:00 AM : 23ème Primavera, Andenne (Namur)


kuipe

Messages recommandés

Event name : 23ème Primavera, Andenne (Namur)
Calendar : VTT : randonnées
Event date : 03/13/2016 12:00 AM
Content :
 

23° LA PRIMAVERA

Province: Namur
Catégorie: Randonnée
Distance: 15-27-38-55-67 km
Dénivelée+: 200-1600 m
Nombre de ravitaillements: 3
Nombre de participants en 2015: 1640
Heure de départ: 8.00-12.00
Lieu: Institut Sainte Begge, Avenue Roi Albert, 139
Code postal: 5300
Prix: 5 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS
Téléphone: 0494/84.13.69
E-mail: jacques-decuyper@skynet.be
Site Web: www.vtt-primavera.com
 




23ème Primavera, Andenne (Namur) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Souvenirs. Ce fut mon 1er et dernier marathon de l'année passée tiens, celui où tout devait reprendre en vue des cds. 

Finalement j'ai préféré ecouter lazy factory tous les dimanches, bah 

 

Peut etre cette année ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hmm, peut être présent ce dimanche tiens, ça fait perpète que j'ai pas fait une rando , ma seule crainte c'est le monde sur les sentiers s'il fait beau ..

 

Dommage de ne rien proposer entre un "petit" 38 et un "gros" 57 je trouve,  mais bon, pour ne pas y passer la journée, on va dire que je pense faire le 38 :) 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérer qu'il n'y aura pas trop de monde sur la première manche O2MC... c'est beau de rêver ;)

Idem pour celles du 1er mai et la 'Chêne en chaine' si tu veux mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques années de suite que je l'a fait, et franchement, comme ce n'est pas un départ groupé et que tu pars quand tu veux, j'ai jamais été déranger dans ma progression ... Mais c'est vrai qu'il aura des boulets de canon qui vont essayer de te dépasser et dès fois c'est chaud car ils sont pas tous très courtois.

C'est comme cela quand il y a un chrono O2MC

Faut le savoir en partant ....

Dans 90% des cas cela se passe bien  .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tchantchès a dit :

Pour moi, ce sera Deigné -Aywaille...moins de monde, beau parcours et si en plus on va dans la partie Chefna-Ninglinspo (l).

 

Et si boue, elle sera liquide...Belle alternative donc....

 

Idem je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tonton tapis a dit :

il est temps que tu remontes sur un Vtt Nico !

C'est fait depuis le dernier we de février.

 

 

Le weekend dernier c'était à nouveau cx-o-gravel pour y aller en douceur aussi tout de même, 'faut pas déconner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, peut être présent ce dimanche tiens, ça fait perpète que j'ai pas fait une rando , ma seule crainte c'est le monde sur les sentiers s'il fait beau ..

 

Dommage de ne rien proposer entre un "petit" 38 et un "gros" 57 je trouve,  mais bon, pour ne pas y passer la journée, on va dire que je pense faire le 38 [emoji4] 

 

 

@Tonton tapis : Tu seras à l'after Fred ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pili a dit :

J'ai de plus en plus souvent envie de faire comme ça aussi ;)   (ou alors, je vais rouler sur de petite orga bien plus peinard)

 

Pense exactement faire çà aussi à part quelques belles que j'ai envie de refaire :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naon à Andenne c'est que d'infâmes bourbiers.... tout le contraire de Beignée :siffle::rocketwhore:

 

J'essaie de me rappeler comment c'était l'année passée..... me semble qu'avec la météo de cette semaine et ce petit vent d'est, ça devrait être correK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais évidemment pas le tracé de nos camarades de la Primavera mais en tout cas les bois aux alentours du centre-ville me paraissent plutôt corrects pour la saison.

 

Le terrain est un peu moins roulant que l'année passée mais franchement y a pas besoin de Médusa non plus :D.

 

En résumé, faut pas démarrer trop tôt pour éviter les embouteillages et pas trop tard pour éviter les chemins labourés :p

 

A dimanche sous le soleil...

Modifié par bouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, que dire sur la Primavera 2016 ...

Bcp de boue à certains endroits (avec des passages dans les champs que j'aime pas), des beaux singles et des belles descentes et des portions de route pour souffler ..

Parcours rendu très physique par l'état du terrain que je pensais nettement meilleurs que ça ...

Donc, au lieu de faire le 68km, j'ai fait le 58km ... :(

 

Mais le temps valait la peine de sortir ...

 

et puis le Calvaire pour finir, j'aime toujours .... :siffle:

 

La video viendra (le plus vite possible j'espère)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti vers 8h40 sur le 58 pour tester car sous anti inflammatoires ( orteil cassé vendredi soir)  ; il faisait agréable de rouler ; de fait qq morceaux bien boueux le parcours  modifié par rapport aux éditions précédentes , pas trop de monde , ça allait franchement , j'ai juste pas trop compris dans une descente vers le km 35 quand on a croisé des "chronos " qui remontaient ! j'ai continué ( nous étions plusieurs) on est retombé sur des flèches , ça semblait cohérent ,mais je suis rentré a Andenne avec 42 km !  je sais pas d'où vient l'erreur - avantage  j'ai pu descendre le calvaire tout seul  :-)  et pas de monde au bike wash .Je suis rentré que certains partaient , ça ne m'étais encore jamais arrivé  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisait pour la première fois la Primavera.... pour la faire au moins une fois....

 

J'ai pris le départ vers 9h00, comme dit faf, il y avait beaucoup de boue (de la kikolle et qui pue) qui obligeait de passer dans les champs et les prairies.

Les singles avant le premier ravito était chouette! Mais, j'ai plus apprécié après le ravito car il y avait moins de monde sur les chemin et les bourbiers plus le monde c'était galère... Mais on ne peux pas reprocher à une rando d'attirer du monde...

Sinon le ravito était top et le fléchage aussi même si il y avait toujours quelques panneaux du trail du samedi. Mais pas dérangent personnellement.

je pense ne pas avoir pu apprécier le parcours à sa juste valeur, peut-être faut partir plus tôt....

 

je pense refaire le parcours en été....

 

il y avait deux photographes dans le Calvaire, si quelqu'un à des infos à ce sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.