Aller au contenu

24/06/16 00:00 au 26/06/16 00:00 : Pass'Portes 2016


nico

Messages recommandés

Nom de l'événement : Pass'Portes 2016
Calendrier : VTT : à l'étranger
Date de l'événement : 24/06/16 00:00 au 26/06/16 00:00
Contenu :
 

http://www.passportesdusoleil.com/index_passportes.php?Rub=250

 




Pass'Portes 2016 dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, nico said:

 

Je pensais Morzine mais je pense qu'on va aller sur Châtel puisque tout se passe là-bas apparemment (dois encore vérifier). 

Le salon se déroule à Châtel cette année. 

Source : http://www.passportesdusoleil.com/passportes-exposants.html

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PunkyB a dit :

C'est pas l'envie qui manque... mais une semaine ça va être difficile à négocier niveau familial :s

 

Bah vient avec nous. Il reste une ou deux places dans l'appartement. Du vendredi au lundi ;-) Moins cher que pas cher mon frère!

 

L'appartement se trouve à 4 km de Chatel... Ca revient à 12.5 euros la nuit pour un 200 m² képamoche.

Modifié par Dajobi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du vendredi... donc départ le jeudi soir? ou vendredi matin?

Comme il était question d'une semaine via FB, je pensais que vous alliez jusqu'au 3/07.

J'ai déjà un peu plus d'infos... vais sonder le terrain ;)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, PunkyB said:

A partir du vendredi... donc départ le jeudi soir? ou vendredi matin?

On peut toujours s'arranger en fonction des voitures ;-) Mais si on peut rouler le vendredi, je suis partant :-#

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre groupe compte rester une semaine ;)

 

On verra encore pour les dates si on arrive à négocier pour faire jeudi > jeudi ou s'il faut obligatoirement prendre samedi > samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PunkyB a dit :

Un petit 8h de route... faudra partir tôt si tu veux rouler le vendredi en partant le même jour ;)

Faut voir aussi à partir de quand débute la location.

 

Comme l'année passée. Un départ bien tôt genre 4h pour arriver vers midi pour choper la location. Après 8h de route, pas vraiment envie de rouler je pense. Plutôt terrasse, visite du salon et bineuse. Normalement on roule le samedi et on peut aussi essayer des bikes le dimanche ou prendre un pass en plus. On se lève à l'aise le lundi et go retour. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PunkyB a dit :

Enfin... faut que tu me confirmes si il y a encore de la place.

 

...et que je me dém...brouille pour le voyage vu que je n'aurai pas la bagnole.

 

Je te confirme que c'est bon pour toi (y)

 

Pour les déplacements, on s'arrangera. On aura une camionnette pour les vélos et on organisera le reste pour les voitures. IL y a moyen de gagner en déplacement avec les voitures de société :siffle:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , testé et approuvé , 10 bikes dans ma charette pour le Roc 2015 + bagages :siffle:

 

Bon maintenant c'était des bikes de Xc et pas des gros camions de DH :D 

Modifié par iBxL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu, le parcours des pass'porte est vraiment très accessible genre A/M. 

L’intérêt est de dévier un peu des sentiers du tracés pour allez chercher d'autres traces qui sont engagées! :p

 

Amusez-vous bien, rien ne vaut une bonne bande de pote à la montagne pour un séjour au top! ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours simple et les sections rouges sont faisables avec n'importe quel bike un minimum typé all moutain d'après moi. Les section noires typé DH sont plus engagée. Mais quoi qu'il arrive, ton Occam passera partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dajobi a dit :

Le parcours simple et les sections rouges sont faisables avec n'importe quel bike un minimum typé all moutain d'après moi. Les section noires typé DH sont plus engagée. Mais quoi qu'il arrive, ton Occam passera partout. 

 

Ouais le vélo passera partout... mais le bonhomme... ;)

 

il y a 28 minutes, guizaume a dit :

Boh, Bernard il fait des road Gap mtn en plus ! :siffle: 

 

Bah tu y arriveras aussi va... faut y aller crescendo (et être bien coaché, ça aide aussi) ;)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se fait sur le vélo. Les traces sont easy.

Protégez-vous bien par contre car moi j'ai déjà fait un tour aux urgences de Thonon-Les-Bains pour une clavicule cassée de mon binôme de l'époque et c'est pas jojo d'y aller.

Le personnel médical aussi fait sa Passeport (clavicule cassée, mâchoire arrachée, etc etc ... en 2007 ils étaient assez content car ils n'avaient pas de paraplégique!).

Les gens roulent comme des sots et peu protégés. C'est easy partout, mais va y avoir + de 5000 bikers dont certains se tirent la bourre, il peut y avoir des contacts et la nature du sol ne pardonne pas la chute.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous ! Au nom de Vojo, je suis fier de vous annoncer que vous web magazine préféré sera partenaire de la Pass'Portes 2016 ! Vous y retrouverez donc toute l'équipe, et nous sommes partis en reconnaissance sur les traces encore enneigées de la prochaine édition. Voici de quoi vous donner un peu plus envie ;-)

 

>> http://www.vojomag.com/vojo-debarque-aux-passportes-du-soleil <<

 

sans-titre-30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà les inscriptions s'ouvrent cette semaine, le 10 si je ne me trompe pas.

Vous comptez donc de partir de Châtel? Quel jour? Vous serez d'accord si je roulerai avec vous??(a)

Pour le logement, je vais essayer de trouver un chalet/appart pour la famille. Je compte d'arriver là bas le mercredi avant et de repartir le mercredi après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.