Aller au contenu

O2 Biker 2016... il est où ??


Jean-Christophe Depré

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Tonton tapis a dit :

Julie , je ne comprends pas ton acharnement à descendre ce mag à tour de bras , pourquoi intervenir encore si c'est pour dire que ça ne te plait plus et que tu ne l'achèteras plus ? You made your point , si on peut dire , je pense qu'on a compris :) 

 

 

 

 

C'est toujours pareil : l'intensité de la haine est proportionnelle à l'amour déçu. ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

bof je ne trouve pas que c'est un acharnement, franchement je n'ai vraiment rien contre eux, pas du tout même, ils sont bien sympa, Mike et Christophe, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi on continue à acheter quelque chose si ça ne plaît pas. En fait, c'était la seule chose que je voulais dire, une remarque en générale, et je ne suis pas intervenue si souvent non plus.

Désolée si c'était vu comme de l'acharnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LinnK a dit :

 

C'est toujours pareil : l'intensité de la haine est proportionnelle à l'amour déçu. ..

 

 

Je le dis toujours : "L'important c'est l'amour" :D

 

Maintenant, cet article sur le lac de Come me fait de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PunkyB a dit :

Bon, on va arrêter de le dire et se lancer dans une jolie prose à la rédac' :)

 

On leur poste le lien vers ce sujet aussi? :siffle:

Christophe Meurice est venu lire le sujet la semaine dernière ;) 

 

 

Sinon , pour les raisons d'acheter , à titre personnel je l'achète parce que ça me fait de la lecture pas chère (moins de 5 eur) , comme disait quelqu'un plus haut, pour ce prix, t'es pas arnaqué , et vu que de tte façon je finis toujours à un moment du mois par avoir envie de prendre un mag papier et de le lire , ben autant acheter local , même si ça m'arrive d'acheter des mags français aussi, mais qui ne sont pas toujours mieux torchés , loin s'en faut...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose qu'il ait lu le sujet... ce sera encore une meilleure si les choses peuvent un peu bouger.

 

En fait, je rejoint l'idée de cibler plus local au niveau des organisations, mais il faut aussi vendre un peu de rêve... le juste milieu quoi.

 

Merci pour l'info... et d'avoir fait suivre l'info (j'imagine que quelqu'un lui en a touché un mot :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ok... il n'a pas qu'un ami alors? :-#

 

Objectivement quand on fait le tour des personnes ayant posté un commentaire sur ce sujet, on se rend compte que les avis se recoupent, mais surtout qu'on est peut-être une 20aine à en parler...

Est-ce suffisant pour inciter un mag à changer sa manière de bosser? Qui dit que la majorité silencieuse n'est pas  d'accord avec la version actuelle?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Tonton tapis said:

Christophe Meurice est venu lire le sujet la semaine dernière ;) 

 

 

Sinon , pour les raisons d'acheter , à titre personnel je l'achète parce que ça me fait de la lecture pas chère (moins de 5 eur) , comme disait quelqu'un plus haut, pour ce prix, t'es pas arnaqué , et vu que de tte façon je finis toujours à un moment du mois par avoir envie de prendre un mag papier et de le lire , ben autant acheter local , même si ça m'arrive d'acheter des mags français aussi, mais qui ne sont pas toujours mieux torchés , loin s'en faut...

 

 

Je me doutais bien qu'il était venu sur le forum récemment, vu sa remarque sur FB vis-à-vis moi (mais bon c'est toi qui a lancé le ballon devant mes pieds, il me restait de le mettre au but). Donc je suis bien la méchante :rolleyes:

Maintenant Fred, tu n'es pas le plus objectif non plus dans ce débat, comme tu as encore plein de vélos en test chaque fois et que tu participes +/- au mag. Donc si je joue vraiment la mauvaise langue :siffle:, on peut dire que tu continues de l'acheter pour admirer les photos de toi sur un bécane ou l'autre :-#

 

 

 

4 minutes ago, PunkyB said:

 

 

Objectivement quand on fait le tour des personnes ayant posté un commentaire sur ce sujet, on se rend compte que les avis se recoupent, mais surtout qu'on est peut-être une 20aine à en parler...

Est-ce suffisant pour inciter un mag à changer sa manière de bosser? Qui dit que la majorité silencieuse n'est pas  d'accord avec la version actuelle?

 

 

oui tout à fait d'accord, vu ma question sur le nombre de mags vendu en flandre/pays-bas dans un poste précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 janvier 2016à11:58, Tonton tapis a dit :

.../....

 

 

Sinon , pour les raisons d'acheter , à titre personnel je l'achète parce que ça me fait de la lecture pas chère (moins de 5 eur) , .../....

 

 

 

Purée, moi chez vélo vert, au moins je le reçois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tonton tapis said:

Je l'achète pas non plus bien souvent, juste quand je ne vais pas régulièrement à la redac :)

je pensais que tu voulais dire, je l'achète uniquement quand j'ai ma tronche dedans.. :-#

oh qu'est ce que je suis mauvaise!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un google dessus, car j'avoue de ne jamais entendu parler. J'ai donc un peu regardé leur site web, l'idée n'est peut-être pas mal, mais je ne sais pas s'il y a réellement une demande pour ça, c-à-d un mag spécifique pour les femmes. Je n'ai pas l'impression qu'il a un boom d'activité sur le site (des blogs sans réponses, un forum avec quelques messages, certains datent déjà de 5 mois). Personnellement je n'ai pas ce besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, missJuJu a dit :

je viens de faire un google dessus, car j'avoue de ne jamais entendu parler. J'ai donc un peu regardé leur site web, l'idée n'est peut-être pas mal, mais je ne sais pas s'il y a réellement une demande pour ça, c-à-d un mag spécifique pour les femmes. Je n'ai pas l'impression qu'il a un boom d'activité sur le site (des blogs sans réponses, un forum avec quelques messages, certains datent déjà de 5 mois). Personnellement je n'ai pas ce besoin

 

En français, il y a http://ellesfontduvelo.com/

c'est vrais que tu ne fais peut être pas partie de la cible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros avantage sur les (certaines) femmes... je peux être casse-burnes tout le mois et pas juste quelques jours.

Le tout sans me forcer ;)

 

Blague à part, un mag qui est passé en bi-mensuel, je trouve ça déjà long à attendre... je te dis pas quand il y a du retard :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PunkyB a dit :

J'ai un gros avantage sur les (certaines) femmes... je peux être casse-burnes tout le mois et pas juste quelques jours.

Le tout sans me forcer ;)

 

"Syndrome prémenstruel : les femmes se comportent juste avant leurs règles comme se comportent les hommes tous les jours"

Robert A. Heinlein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PunkyB a dit :

J'ai un gros avantage sur les (certaines) femmes... je peux être casse-burnes tout le mois et pas juste quelques jours.

Le tout sans me forcer ;)

 

Blague à part, un mag qui est passé en bi-mensuel, je trouve ça déjà long à attendre... je te dis pas quand il y a du retard :-#

 

il y a 1 minute, dj_ a dit :

 

"Syndrome prémenstruel : les femmes se comportent juste avant leurs règles comme se comportent les hommes tous les jours"

Robert A. Heinlein

 

 

Tant qu'à être un peu précis concernant les cycles,  il ne faut pas confondre bimensuel et bimestriel ...charité bien ordonnée,  patati patata :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/1/2016à15:42, missJuJu a dit :

je viens de recevoir un mail pour O2 biker dans la langue de Vondel, vous aussi?

 

Reçu 3 fois sur 2 adresses mails différentes : 2 en français et 1 en néerlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.