Aller au contenu

O2 Biker 2016... il est où ??


Jean-Christophe Depré

Messages recommandés

15 minutes ago, sdon1011 said:

Les magazines qui font 5 pages quand on enlève ce type de sujet ne vont plus faire long feu avec la 'nextgen' qui se fout complètement d'avoir du papier entre les mains. 

 

Il ne faudra pas attendre la nextgen pour ça... Mon père à 65 ans et il lit quotidiennement les infos sur sa tablette. 

Devoir se déplacer jusqu'a la librairie pour acheter des infos périmées... non merci. Et il n'y a aucune volonté de changer ça chez O2 visiblement, quand tu vois la tronche de leur site... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Ouais le site est pas top... mais ça reste le calendrier le plus consulté je pense.

Le calendrier de Vojo est très loin d'avoir le même succès, pourtant il est top moumoute je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le O² Bikers, je l'achète seulement pour les articles dans "Off Road Génération". Pour le reste, je trouve dommage qu'ils ne font pas plus de place pour les contre-rendus des grandes courses de XC ou autres par étapes. Il faut vraiment que je n'aie plus rien à lire pour m'attaquer aux essais, mais là, vous m'avez poussée à lire celui du Kona Honzo, qui me paraît chouette quand même comme vélo (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.