Aller au contenu

Andreu Lacondeguy en EWS !


jos_2001

Messages recommandés

Il a une bonne idée de l'enduro... :thumbsdownsmileyanim:

Petit con dans le genre 'MOI je fais des trucs cool, le reste c'est bullshit'

 

Autant j'aime bien le style sur le bike, autant je préfère quand il la ferme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, PunkyB a dit :

Il a une bonne idée de l'enduro... :thumbsdownsmileyanim:

Petit con dans le genre 'MOI je fais des trucs cool, le reste c'est bullshit'

 

Autant j'aime bien le style sur le bike, autant je préfère quand il la ferme ;)

 

au contraire, ça fait du bien d'avoir des mecs comme lui qui ne se baladent pas en pyjama tro laid design et bla bla performance et casque avec trou d'emmenthal ... allez quoi, c'est un sport extrême avant tout. C'est mon côté un peu roots clunker ou c'est ma peau qui supporte mal les matières synthétiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'il pense des enduros. Il est clair que c'est un fake. Et je prefere ca. 

 

Pas as besoin de prétentieux comme lui. 

Qu'il ride ses bosses. Ca il gère. 

'Pour le reste quil s'abstienne  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vous n'avez pas pensé une seconde que c'était vrai tout de même?

cela dit ce serait marrant de le voir sur enduro, parce qu'on s'est un peu foutu de la balle des descendeurs au début qu'ils venaient sur les EWS, et on a bien vu tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est un mec comme Gracia que j'ai jamais pu supporter, le genre de gros fond de classe qui sait faire qu'une chose, et même pas mieux que les autres, sauf l'ouvrir bien grand façon monsieur je sais tout.

 

sinon lacondeguy je m'en branle , je ne suis pas dans la tranche d'âge de gars qui admire un type plus qu'un autre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hohoho pas touché à CG :wub:  (faninside)

 

Je n'ai jamais vu CG se la peter et refouler un fan ou autre. Il ne se prend pas au serieux. Ce que ne fait pas lecondeguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai typiquement le comportement à la con du gars qui pense que de par sa pratique il est d'office mieux que les autres.

Depuis quand la tenue détermine la qualité du rider ? Ce n'est ni parce que tu portes le dernier pyjama tld que tu iras plus vite en descente, ni que parce que tu roules en moule bite que tu es une merde en descente.

Puis le nombre de gars qui se la joue "je roule en jeans slim et marcel parce que je m'en fous et je suis libre" mais qui en réalité sont des fashion victimes d'une certaine façon et roulent ainsi juste pour ne pas faire comme tout le monde et parce que ça donne une image cool. Ils sont bien souvent bien plus soucieux de leur image que ce que l'on pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas dans la tranche d'âge de gars qui admire un type plus qu'un autre "

 

Bah voilà... Môssieur a 40 ans, du coup Môssieur doit jouer les grandes personnes :-#

Un CG est un personnage décalé (juste un peu) comme peut l'être un Barelli... et en voyant des Graves, Vouilloz, et d'autres encore, je me dis que des personnages décalés viennent mettre un peu de vie et d'animation dans le paddock :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, guizaume a dit :

Moi si c'est un slim en matière élastique c'est bon, sinon c'est mort... Je viens de subir ma vie dans les magasins avec tous ces pantalons faits pour des allumettes !! 

putain mais c'est quoi ces études, fieu??

toi, t'as jamais connu un vrai blocus, c'est pas possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, davidlight01 said:

C'est quoi la touffe qu'on voit en bas ?

C'est GregM qui se sent obligé de s'incruster. Mais j'ai eu ma photo avant qu'il ne s'impose. :-# 

 

Et et on en a fait une avec lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la semaine passée ! Seul moment où je pouvais aller faire les soldes à cette période ci pcq après les examens je suis directement en stage :siffle: pas de vacances alors j'en trouve ! Merte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, guizaume said:

Moi si c'est un slim en matière élastique c'est bon, sinon c'est mort... Je viens de subir ma vie dans les magasins avec tous ces pantalons faits pour des allumettes !! 

Tain ce midi je passe dans un mag voir les soldes.  Que des pull S et M. 

Je peste et la vendeuse m'étend et me demande si j'ai besoin d'aide. 

"vous avez du L ou du XL ?"

"ha non"

"Vous avez du wifi ? ...je la laisse réfléchir....  je dois trouver un magasin pour les gros"

 

 

comme me jai envie de foutre le feu dans ses magasins putain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jos_2001 a dit :

oli?

 

Et ben moi je kiffe ! Pourquoi ? simplement car ça rajoute un peu de fun ! Même si ça fait partie aussi de sa pub personnelle.
Le vtt est devenu ultra aseptisé et trop sérieux !
Il suffit de regarder les vidéos qui trainent sur Pinkebike ou autres, elles sont belles, mais c'est tout.... Même les vidéos de Danny commencent à m'ennuyer.
Tout rime avec performance, vélo ultra chers et accoutrement du parfait sponsorisé et ce de l'amateur au pros.

 

Du fun, du fun bordel ! :icon_sudistes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Scarvounet a dit :

[...]
Le vtt est devenu ultra aseptisé et trop sérieux !
[...]

T'as raison Oli' tous sur la route !

 

Il y a 8 heures, Scarvounet a dit :

[...]

Tout rime avec performance, vélo ultra chers et accoutrement du parfait sponsorisé et ce de l'amateur au pros.

 

Du fun, du fun bordel ! :icon_sudistes:

Pourtant dans le genre homme sandwich, il fait fort aussi le Andreïouuuu.wAAACH5BAEKAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec super sympa par EXCELLENCE ! Preuve en photo !! POUR AVOIR discuter avec lui au loosefest séries !!!:

Il est facile de le  critiquer ...et je ne comprends pas le pourquoi de ces critiques !!!! Il gère très bien dans ce qu il fait et surtout il s éclaté ! !!! Et ça fait plaisir à voir !!!! 

Si il revient au Loosefest cette année au lieu de le critiquer venez l admirez !!! 

Et puis je ne pense pas que même si il s essaie à l enduro qu il s y éclate tout autant ....!!!  

L enduro mnt c'est de la mini dh.... rien d autre pour moi .... vu que les pistes sont connues des pilotes avec reconnaissance .... ce qui n est pas la base même de l enduro à ce que je sache... vu que c est justement de ne pas connaître le terrain  qui fait la difficulté de la discipline !!! 

20150801_211931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gagnant de la Rampage l'année passée... et un freerider qui envoit de gros sauts en règle générale.

J'aime encore bien voir les vidéos avec lui. C'est souvent impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/1/2016à22:29, Tonton tapis a dit :

Ah non Bernard, je n'ai jamais été "groupie" à quel que niveau que ce soit.

le seul gars qui m'épate vraiment dans son genre c'est mc askill, mais soit, c'est hors discussion :) 

 

 

Moi c'était à son époque, Lance Armstrong... :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.