Aller au contenu
Pédale12

"Mountain Bikers Foundation"

Messages recommandés

On en a déjà parlé plusieurs fois et chacun a sa propre interprétation de la chose...

Voici donc un joli petit article qui vous explique bien ce qu'il faut faire et ne pas faire en période de chasse.

Merci @Vincentw54 pour ce joli boulot :hapface01:

Circulation pendant la période de chasse.pdf

Modifié par PunkyB
  • Like 2
  • Merci 2

parlant de chasse, la semaine dernière , on avait décidé avec ma femme d'aller courir du côté de Marche les dames , on se gare le long de la route qui descend depuis Gelbressée car il y a une entrée dans le bois qui permet de monter par un chouette sentier ; on se gare, mais on voit un panneau "battue" à l'entrée du sentier, on regarde bien, il est indiqué la date du 21.11.2016 ... on s'inquiète pas, on y va , jusqu'à tomber nez à nez avec une bande de chasseurs qui nous disent qu'ils sont en train de tirer dans ce secteur ci ^o)  , je leur ai gentiment dit qu'on avait vu le panneau mais avec une date périmée , il avait l'air gêné mais on l'aurait été d'autant plus avec du plomb dans les fesses...  

Par contre à l'entrée du bois principal, là c'était bien indiqué à la bonne date... 

vraiment une bande de branleurs, même pas foutu de respecter un affichage clair ... du coup on est parti sur Sclaigneaux et la réserve, là au moins pas de viandard... 

1 hour ago, PunkyB said:

On en a déjà parlé plusieurs fois et chacun a sa propre interprétation de la chose...

Voici donc un joli petit article qui vous explique bien ce qu'il faut faire et ne pas faire en période de chasse.

Circulation pendant la période de chasse.doc

Merci @Vincentw54 pour ce joli boulot :hapface01:

Bien vu les gars. Par contre, je distribuerai ça dans un autre format que .doc si j'étais vous. PDF par exemple ou encore mieux, un texte sur votre site, histoire qu'on puisse le retrouver via google (ça vous fera de la visibilité). 

• Upvote 2

ah putain c'est bon

je vais prendre un marqueur avec moi désormais ^^

bravo pour le boulot @Vincentw54, et merci @PunkyB pour le partage

• Merci 1

Après vous viendrez encore râler parce que des zouanzes auront saboté le fléchage des randonnées... :-#

Si tout est en ordre, foutez leur la paix à ces chasseux... bon maintenant si ce sont des affiches foireuses, faites vous plaisir :babanevil: