Aller au contenu

20/08/16 00:00 : 27ème Grand Raid (Verbier - Grimentz)


Tomtom

Messages recommandés

Nom de l'événement : 27ème Grand Raid (Verbier - Grimentz)
Calendrier : VTT : à l'étranger
Date de l'événement : 20/08/16 00:00
Contenu :
 

Les inscriptions sont ouvertes.

J'en serai sur le 125 km.

 

http://www.grand-raid.ch/

 

 

Pour rappel:

 

 

 

 

 

Grand Raid.JPG

 

 


27ème Grand Raid (Verbier - Grimentz) dans le calendrier

 

 

 

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde ! 
Pour ceux qui l'ont déjà fait, vous pensez qu'en réservant 1 mois à l'avance y'aura encore de la place ? Je suis étudiant et donc le 20 aout c'est en pleine seconde session, donc je verrai comment elle se passe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut s'inscrire tardivement.

C'est juste peut être au niveau des logements, surtout sur Grimentz (à l'arrivée) que ca risque d'être compliqué. 

Attention que la longue distance c'est une belle tartine à avaler, ne pas sous estimer la chose, il faut être bien préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon défi physique parce qu'on a pas l'habitude de monter des cols de 20 bornes dans nos belles contrées. niveau descente peu de chemin très technique par contre beaucoup de chemin où il y a moyen de prendre beaucoup de vitesse et c'est là que ça peut devenir dangereux si tu gères pas... sinon super ambiance et super paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'inscrire sur le 93 si l'on s'inscrit avant le 29 c'est 120 euros.. Par contre pour les logements j'ai regardé sur rbnb j'ai trouvé quelques studios ou appartements sympa.. Dans la région le seul soucis c'est des savoir si l'on prend le logement à l'arrivée Grimentz ou sur la station de départ Nendaz ..  Mais j'ai vu que l'on pouvait être rapatrier y avait des navettes.