Aller au contenu

Avis roues 29'


ndaneau

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheter un Camber 29 de base en vue de l'upgrader au fur et a mesure que je trouve des bonnes affaires...

Là j'ai peut-être une opportunité pour une paire de roue Easton EA70 XCT 29 pour moins de 250€ NEUVE, ça me semble vraiment bien.

pour le moment j'ai ça :

Moyeux : Specialized Hi Lo disc, OS28 end caps, sealed cartridge bearing, QR, 32h/Specialized Hi Lo disc, 4 sealed cartridge bearings, 12

Jantes : Alex, 29" disc, alloy, 24mm inner width, 32h

l'upgarde me semble non négligeable.

Niveau programme, je fais du XC, trail et enduro light.

 

Vous en pensez quoi? je pense pas que je trouverai mieux avec un budget pareil...

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que les Easton, tant que ça va bien ce sont de bonnes roues, mais si jamais t'as un souci c'est la misère !

 

Ils se sont fait racheté il y a un an ou deux je ne sais plus, donc pour le SAV il faut aller chez Shimano Belgique qui n'en a rien a calé... Je voulais changer l'axe de mon ancienne roue avant, pour avoir la pièce je devais payer 80€ et attendre 5mois :siffle: J'ai changé de roues ^^

 

Sinon, J'avais les EA 90XC, franchement de chouettes roues tant que tu n'as pas de problème avec des pièces. Les roulements se changent très facilement aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.