Aller au contenu

meches réparation tbl et tblr


streupaland

Messages recommandés

hello à tous (h)

demandes avis aux utilisateurs de mèches réparations dans les pneus sans démontage,lorsque le préventif ne suffit pas à obturer la perforation.

efficacité meme entre les crampons de la bande de roulement? tenue dans le temps?

ou vous en etes revenus aux classiques : démontage,chambre +bande de renfort int lors de déchirure, réparation at home avec  rustine spé+ colle,voir meme la super-glue qui parait-il est aussi efficace.

merci pour votre feed-back,cordialement roy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mèches ça devrait tenir, la question est de savoir si t'es pressé  ou pas, sinon la réparation @home et la chambre sur le terrain seront toujours la valeur sûre, et pas chère.

faudrait encore pouvoir refaire tenir ton pneu en tubeless après que t'ai réparé , on peut supposer que me latex se soit largement fait la malle entretemps 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tonton, j'avais pas pensé à ça, si une tringle sort de son logement,99/100 ,je me vois mal replaquer le pneu avec une cartouche co ou une pompe à main alors que mon compresseur est presque indispensable pour la monte.

A+ roy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello (h)

vu le nombre de réponses enregistrées par des utilisateurs de ce produit, on peut considérer que la cause est entendue et non avenue!!!

donc en clair, peu ou pas efficace!!! , on reste dans le classique et d'usage courant, on ne dépense pas son argent là dedans :thumbsdownsmileyanim:

et on ferme le post.

cordialement roy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'est déjà arrivé en rando et montage tubeless : 

 

- déjantage à l'arrière, perte de latex (beaucoup) le pneu s'est remis en place tout seul. Gonflage au Co2 et j'ai su terminer la rando avec très peu de latex dans le pneu.

- Crevaison avec trou assez conséquent. Le latex ne faisait pas son office. j'ai mis mon doigt sur le trou (environ 3mm) et j'ai attendu quelques minutes. Le latex a su agir. j'ai regonflé et ai terminé la rando.

 

Mais je pars toujours avec une à deux chambres et de quoi réparer.

 

Lors de ma sortie cx avec Mouton noir, j'ai crevé 3 fois. J'ai terminé en marchant : plus de quoi réparer, plus de cartouches Co2 et une pompe à main qui ne veut rien savoir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien tester ces mèches.. :rolleyes:

Je connais plusieurs personnes qui en utilisent lors des chronos et ça fonctionne assez bien apparemment. 

Si tu t'arrêtes immédiatement et que tu déjantes pas, il reste bien assez de latex dans le pneu. 

Tu enfonces la mèche dans le trou et hop c'est reparti.. (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.