Aller au contenu

Grand Canyon SL 7.9


Jean-Christophe Depré

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis un an, je fais mes armes avec un RR 8.3. Arrivé à un biveau satisfaisant je crois (2 sorties / semaine de +/- 40 km) j'avais envie de passer sur quelque chose du plus... adapté..

J'ai toujours aimé le look des Canyon et voilà pourquoi je suis tenté par celui-ci :

https://www.canyon.com/fr/mtb/grand-canyon/2016/grand-canyon-cf-sl-7-9.html

Je fais principalement de la rando, organisée ou pas. Région Beloiel, Mons, Tournai mais aussi de temps à autres les Ardennes et le sud de la France.

Que pensez-vous de cette machine ?

Merci pour vos avis et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Perso, je trouve que c'est une valeure sûre.  Du bon matos et pour le juste prix.

Bon cadre, roues convenables et très bonne base si tu as envie de le faire évoluer.

La seule dépense qu'il faudra faire en plus impérativement ce sont des pneus. Ils ne sont pas fait pour la Belgique boueuse mais à réutiliser en été  sur terrain sec. Aussi acheter  quelques ml de Notube pour rouler sans les chambre à air d'origine. Et puis hop parti.

Enfin dernier conseil, si tu as un petit peu le temps attendre les périodes de fin d'année. L'année dernière il y avait eu 100 ou 200 Euros de rabais dessus.

 

Ah oui jette un oeil sur Vojo mag ils ont testé le vélo dans cette version  je pense et ils en étaient très staifaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.