Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

BrunoD

Le topic du pneu VTT

910 messages dans ce sujet

Écoute , l'ami @Krutor et @looping roulent avec le Rock razor derrière et il a tenu le coup en montagne et la saison entière chez nous si je ne me trompe pas , donc ça semble plus polyvalent que ça n'en a l'air , puis le rendement doit être correct avec sa bande de roulement minimaliste et l'accroche latérale ok avec ses gros crampons .

dans la mesure où je roule pas dans la gadoue parce que je déteste ça je crois qu'il pourra passer une bonne partie de l'année sur ma roue arrière sur le Transition.

Le rocket ron devant suis pas fan, assez traitre je trouve 

1

j'ai roulé une saison avec le rock razor, et oui j'étais assez contente, donc why not pour le prendre en 29 et le mettre sur le fuel.

0

20 hours ago, Red Spark said:

Pas très sec en Belgique ? Non mais alleeeeez 😆

Ils traînent un peu mais ... ça ne ne te lache jamais 🤔

Essaye les moutain king ^^ Sans rire, dans la caillasse, Ils sont plus que merveilleux 😍

j'ai roulé avec les mountain king, je les connais donc très bien, mais je trouve qu'ils ne taillent pas assez large pour moi (surtout pour l'avant) et pour l'arrière, ça traine trop, donc ils se trouvent abandonnés dans un coin de garage :icon_biggrin:

0

Il y a 4 heures, missJuJu a dit :

j'ai roulé avec les mountain king, je les connais donc très bien, mais je trouve qu'ils ne taillent pas assez large pour moi (surtout pour l'avant) et pour l'arrière, ça traine trop, donc ils se trouvent abandonnés dans un coin de garage :icon_biggrin:

Les pauvres bébés 😱

0

Question con: ça existe encore des pneus solides?? Après une panoplie de hans dampf SS flingués en 2016, je pensais avoir trouver la solution en retournant chez maxxis, je viens de tuer mon 3ieme aggressor (un double down ce coup-ci) en 6 mois :thumbsdownsmileyanim: .
J'ai eu un passage à vide de 3ans sans rouler (2013-3016) mais depuis que j'ai repris, putain de bordel de me*** c'est quoi cette blague :-#

Sont plus chers et ça tient pas... il est où le truc? A part reprendre un HD en super gravity (l'aggressor à 59€ le bout merci mais non...) michelin?mavic?? Je précise que c'est pour derrière.

0

apprendre à rouler propre ? :-#

3

Ca, ça n'a pas changé pourtant :-# 
Non mais les snakeskin je peux comprendre c'est léger pour l'enduro/dh, ici c'est chaque fois sur le dessus que ça merde, les flanc (que je tuais chez schwalbe) c'est ok ^^ 

0

Tu roules dans une recyclerie de verres pilés ou quoi ?

0

Posté(e) (modifié)

A mon avis je l'ai flingué à Raon, ça à tenu puis dans les beaux gros relevés de la ferme ça a laché ^^ .
J'ai commandé un HD super gravity, fini les emmerdes :ninja:

Modifié par Nic_lestreeteur
0

il y a 40 minutes, Tonton tapis a dit :

Tu roules dans une recyclerie de verres pilés ou quoi ?

Le concept peut être sympa ! Dans l'optique de tester les pneus ^^ 

Sauf en cas de chute peut être 🤔

0