Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

@gilou apparemment on était pas loin, mais il y avait pas mal de monde,

comme l'avait écrit Jos , il y avait de l'ambiance, avec un peu plus de soleil , 

ç'aurait été encore mieux , soit  merci à Beoli de m'avoir rejoint dans la pente ;)

chouette compagnie , le café à 1 ... ticket , le ticket à  ...  3 Euros , c'était du caviar ce café ^^

 

Tiens comme je me sens toujours un peu rétrograde de rouler en triple sur mes VTT, 

Pauline roule encore en triple alors que les autres filles sont en double ou quelque rares étaient en monoplateau,  VdP et Van Aert roulent en double.

C'est quand même marrant alors qu'en VTT on ne jure plus que par le mono-plateau, mais ok c'est pas les mêmes disciplines

 

 

DSC_0111.jpgDSC_0277.jpgDSC_0346.jpgDSC_0353.jpgDSC_0692.jpgDSC_0825.jpg

 

petit regard vers le bas pour ....  DSC_0775.jpg

 

constater que les jeux étaient presque faits ;) 

dsc_001.png

 

DSC_0186.jpg

 

DSC_9999.jpg

 

DSC_mecano.jpg

 

la main au bon endroit au bon moment ;)

dsc_00x.png 

 

 

 

Modifié par ondolina
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma toute première expérience Cx et merci à Ondolina de m'y avoir initié. C'était franchement terrible et je suppose que c'est une compétition typique ou tu ressens 100x plus d'émotions sur place que bien assis devant ta télé. 

La ferveur de la foule, être proche des compétiteurs. Ressentir le dénivelé et la difficulté technique, avoir peur pour eux dans des les situatiosn scabreuses...

 

Sinon sur le c... par la performance de W van Aert quelle légèreté quelle puissance et quelle technique , ce mec n'est pas humain. 

Seul bémol pour en trouver un, ils ne respirent pas le bonheur ces mecs sur le podium.

Expérience à refaire.

 

Modifié par BEOLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha excellent toutes ces photos

normalement moi je fais diegem chaque année, j'y vais à vélo c'est pas trop loin de chez moi.

Puis groossse ambiance nocturne avec un chapiteau bondé jusque tard dans la nuit , pain saucisse et bière de kermesse, le tooop.

la course cx en mode nocturne a un côté magique avec ce parcours semi urbain, c'est marrant comme le cx passe donne bien en ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BEOLI a dit :

 maion.....

 

Sinon sur le c... par la performance de W van Aert quelle légèreté quelle puissance et quelle technique , ce mec n'est pas humain. 

Seul bémol pour en trouver un, ils ne respirent pas le bonheur ces mecs sur le podium.

Expérience à refaire.

 

effectivement Benoît, je me suis fait la même réflexion , c'est peut-être leur côté germanique qui les fait se retenir ? par contre j'ai trouvé géniale la petite tape que Van Aert a fait dans la main du gamin face à nous , preuve que le gars dégustait sa proche victoire.

Je découvrais également ,  super content d'y avoir été , 

Benoît on te voit à plusieurs reprises à la télé , mais à côté de toi je suis un nain de jardin ^^

Sur la photo c'était pendant l'hymne national , mais leur tête était à peu près la même avant et après ;)

dsc_yyy.png

merci aux caméramans qui étaient présent bien avant les spectateurs, et qui ont vraiment dû se les geler 

DSC_0000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, carvin2004 a dit :

ahaha excellent toutes ces photos

normalement moi je fais diegem chaque année, j'y vais à vélo c'est pas trop loin de chez moi.

Puis groossse ambiance nocturne avec un chapiteau bondé jusque tard dans la nuit , pain saucisse et bière de kermesse, le tooop.

la course cx en mode nocturne a un côté magique avec ce parcours semi urbain, c'est marrant comme le cx passe donne bien en ville!

J'y serai aussi en VIP :rolleyes:

La boite pour laquelle je bosse est sponsor cette année, faut dire que nos bureaux sont à moins d'1 km du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont quand même touché un mot ou deux, idem sur pauline qui avait fait pareil il y a peu et de sa victoire.

 

Le truc c'est que sans image de la coureuse, ils n'y pensent pas non stop. il y a tellement de truc a montrer (contrairement a course homme...) que la caméra restait bien a l'avant de la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gilou a dit :

peu de commentaires a la tele sur la suisse neff qui part en derniere ligne et fait une remontée quand meme assez terrible

Dans l'ensemble je trouve que le journaliste est quand même plutôt nul. Je ne sais plus son nom, mais ce n'est pas la première fois que je remarque qu'il ne s'intéresse pas beaucoup à ce qui se passe dans la course.  :s

Son consultant, lui au moins est à la hauteur et ses commentaires sont toujours un plaisir à entendre. (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Loulou said:

Dans l'ensemble je trouve que le journaliste est quand même plutôt nul. Je ne sais plus son nom, mais ce n'est pas la première fois que je remarque qu'il ne s'intéresse pas beaucoup à ce qui se passe dans la course.

Kevin Paepen ? C'est vrai que c'est loin d'être top. En règle générale, je trouve les journalistes sportifs de la RTBF plutôt médiocres (le pire pour moi, l'athlétisme avec Langendries).

J'aimais bien Sébastien Georis, qui s'occupait du vélo sur Vivacité. Lui on sentait qu'il roulait à vélo.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, missJuJu a dit :

je préfère par loin d'écouter les journalistes sur sporza.be mais c'était pas en direct là bas malheureusement.

 

 

+1

je regarde toujours le cyclocross en vloums à la télé, ou alors sur le site de sporza, c'est plus marrant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sdon1011 a dit :

Kevin Paepen ? C'est vrai que c'est loin d'être top. En règle générale, je trouve les journalistes sportifs de la RTBF plutôt médiocres (le pire pour moi, l'athlétisme avec Langendries).

Je viens de revisionner le début du streaming, le journaliste c'était Mathieu Istace dimanche. Et le consultant que j'apprécie vraiment beaucoup c'était Gérard Bulens. 

Et d'accord avec toi concernant l'athlétisme, heureusement qu'ils savent s'entourer de bons consultant comme avec Noël Leveque du CABW qui maîtrisait très bien son sujet. Et son remplaçant est aussi bien dans ses interventions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard Bulens, j'ai beaucoup de mal perso. Il semble avoir très peu d'humour surtout quand c'est par rapport à ses commentaires ou sa personne. De plus, son discours est assez rétrograde et il ne jure que par le double, les transmissions mécaniques et les cantis. Dès qu'il peut faussement faire des reproches aux transmissions électriques ou aux disques, il y va. Pour le reste, étant ou ayant été du milieu il semble en connaître très bien les ficelles.

Modifié par born_to_ride
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cube a dit :

 Paul Herygers

 

Halalaaaa j'adore!

La plus chouette course de CX dont je me souvienne

Avec ses singeries, sa grande gueule, ses corima et son casque à boudins!

 

3115129185.jpg

 

0027.jpg

 

708601035.jpg

 

ahah les sponsors quoi, Saxon, Tuborg, génial!

 

 

 

ou sinon Bulens, ouais, c'était mieux avant, juste pour ça je l'aime bien :p (il me ressemble en fait)

 

 

 

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 23:31, born_to_ride a dit :

De plus, son discours est assez rétrograde et il ne jure que par le double, les transmissions mécaniques et les cantis. Dès qu'il peut faussement faire des reproches aux transmissions électriques ou aux disques, il y va.

Si c'est vrai qu'il est parfois un peu rétrograde, son argumentation est quand même bien développée je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez les hommes on semble revenu dans la logique de la saison , 

j'ai suivi la course en flamoutch , si quelqu'un d'autre a suivi , il y a eu un commentaire bizarre du journaliste qui balance autour de la mi-course, xxx vient de m'envoyer un sms pour dire qu'il y a un contrôle médical à l'arrivée , douche interdite  ?  j'ai pas dû tout capter  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Loulou a dit :

Une centième victoire pour Sanne Cant hier (y) :)

:'(:s

 

Disons qu'elle doit être heureuse (pas sûr) et qu'elle est la seule sur la ligne de départ à faire l’unanimité............................ contre elle (caractère de merde) 

 

Pour être plus positif, la remontée de Pauline était impressionnante. Un tour de plus et c'était pour elle.

 

Encore une fois une course bien plus intéressante en dames qu'en homme ou il y a eu seulement 2 tours de suspense. Je me demande si la prochaine fois je ne vais pas intégré la tente des boum boum pouet pouet après la course des dames.

Modifié par rickyfirst
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ondolina said:

chez les hommes on semble revenu dans la logique de la saison , 

j'ai suivi la course en flamoutch , si quelqu'un d'autre a suivi , il y a eu un commentaire bizarre du journaliste qui balance autour de la mi-course, xxx vient de m'envoyer un sms pour dire qu'il y a un contrôle médical à l'arrivée , douche interdite  ?  j'ai pas dû tout capter  ;) 

hmmm ce que je me rappelle, on a discuté  la proposition d'Adri van der Poel qui a proposé que les 3 du podium pourraient prendre leur douche avant de passer au podium parce que ça caille souvent et ils risquent de tomber malade (ce qui s'était fait pour Matthieu).

 

1 hour ago, rickyfirst said:

:'(:s

 

Disons qu'elle doit être heureuse (pas sûr) et qu'elle est la seule sur la ligne de départ à faire l’unanimité............................ contre elle (caractère de merde) 

 

oui je l'appelle la râleuse, elle a l'air bien sympathique :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, missJuJu a dit :

hmmm ce que je me rappelle, on a discuté  la proposition d'Adri van der Poel qui a proposé que les 3 du podium pourraient prendre leur douche avant de passer au podium parce que ça caille souvent et ils risquent de tomber malade (ce qui s'était fait pour Matthieu).

 

oui je l'appelle la râleuse, elle a l'air bien sympathique :rolleyes:

 

Déjà en junior, Méli lui avait prédit que le seul gars qui pourrait la supporter, c'était..................... son père :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, rickyfirst a dit :

Elle n'a pas de compagne ou compagnon déclaré

Elle est jeune, laissez lui vivre à fond sa passion pour le vélo avant de trouver son orientation personnel. Pour ça, elle aura bien le temps plus tard (y) :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Loulou a dit :

Elle est jeune, laissez lui vivre à fond sa passion pour le vélo avant de trouver son orientation personnel. Pour ça, elle aura bien le temps plus tard (y) :)

Disons qu'à 13 ans mon fils à une compagne :-).

 

Plus sérieusement, elle est vraiment assez difficile à vivre et en clair à 27 ans sans jamais avoir eu de relations quelques peu durable c'est inquiétant.

 

Bon pour parler de chose plus sérieuse, la course de Loenhout a encore été insipide en homme et plus intéressantes en femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rickyfirst a dit :

Disons qu'à 13 ans mon fils à une compagne :-).

 

Plus sérieusement, elle est vraiment assez difficile à vivre et en clair à 27 ans sans jamais avoir eu de relations quelques peu durable c'est inquiétant.

 

Bon pour parler de chose plus sérieuse, la course de Loenhout a encore été insipide en homme et plus intéressantes en femme.

Tu sais à part ses résultats et les quelques articles lu dans la presse, je ne la connais pas plus que ça. Donc je ne sais pas dire plus. :$

Sinon oui pour parler de la course à Loenhout, il y a cinq ans nous avions eu droit à ceci. :|

 

  

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire "facile" de la sympathique Sanne Cant à Diegem devant Pauline Julien Ferrand Prévot Absalon ^^

Avec Vos qui fait 9 mais je soupçonne fort que la française et la néerlandaise n'en gardent sous le pied et soient au top pour les worlds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.