Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

C'est certain que si on regardait la course elite homme pour le suspense de savoir qui allait gagner, c'était très très rapidement chiant. Ce n'est pas que sur les planches que MVDP fait la différence. Dans le peloton qui jouait la 3ème place, M. Vanthourenhout passait les planches sur le vélo (pas aussi propre que MVDP mais bon...) mais il n'arrivait pas pour autant à distancer les autres plus de qques secondes et ceux-ci revenaient.

MVDP est fort techniquement, mentalement, très efficace lors de ses attaques et arrive à maintenir un rythme très soutenu bien plus longtemps que ses adversaires afin de faire un trou suffisamment confortable pour "gérer" le reste de sa course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, manifestement ils vont diminuer la hauteur des planches pour les files, c'est cool

 

c'est vrai que c'est impressionnant de le voir sauter, une bonne technique ce jeune homme

Modifié par jos_2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, born_to_ride a dit :

C'est certain que si on regardait la course elite homme pour le suspense de savoir qui allait gagner, c'était très très rapidement chiant. Ce n'est pas que sur les planches que MVDP fait la différence.

Non, mais t'as un tour ou deux où t'avais van der haar juste derrière (qui avait forcé pour revenir) et hop au passage des planches il perdait de nouveau le contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je regarde les dames en live Proximus à Gavere, l'état du terrain , pas mieux qu'à Malonne hier ;)

va y aussi y voir du spectacle tantôt avec les hommes

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle course,  avec Van Aert visiblement pas heureux de gagner sur les problèmes mécaniques de VdP, 

et VdP qui continuait à rouler en surclassement et de passer la côte impossible à l'arrache sur le vélo , 

 aurait il peut-être été au bout sans pépins mécanique s'il avait géré son avance plutôt que de faire le spectacle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jos_2001 a dit :

Petit lien sympa ici avec la chute de Toon Aerts filmé en slow mo par un veinard

Heureusement qu'il n'est pas tombé sur l'autre épaule, elle est "réparée" depuis pas longtemps, à mon avis il a du y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle course. Ce bain de boue ! 

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas du fait que ces soucis de MVDP permettent de ne pas croire que toutes les courses sont jouées d'avance et que bien qu'au dessus de ses adversaires, MVDP n'a pas course gagnée d'avance et n'est pas à l'abri d'imprévus.

Ces vitesses de passage dans la boue et cette puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gian-claudio a dit :

Heureusement qu'il n'est pas tombé sur l'autre épaule, elle est "réparée" depuis pas longtemps, à mon avis il a du y penser

En effet il donne l'impression de se "jeter" côté droit alors que l'entame de la chute part vers la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NOS (chaine Hollandaise) à retransmit la course en direct, VDP est vraiment trop fort pour l'instant, techniquement et physiquement, il est le seul, d'après ce qu'on a laissé voir, à monter un talus sur son vélo, les autres montaient en portant leur vélo. De même pour le passage des obstacles (planches) il y a une nette différence de technique entre lui et Van Aert. Je crois que cette saison il va rafler tout les titres (si pas de casse comme la saison passée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDP a encore fait une démonstration même si il a laissé croire un moment que Aerts allait jouer la gagne avec lui.

Pour ma part j'ai regardé les courses sur la chaine L'équipe TV mais les commentaires sont pénibles malgré la présence de Ludovic Dubau.

Je ne vous dis pas comme ils écorchent les noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la course dames en léger différé(14h) et hommes normal à 15h mais attention c'est des commentaires franco français:

http://www.dailymotion.com/video/x2lefik

 

Tu peux aussi chercher des liens par ici en descendant en bas de page:

https://videosdecyclisme.fr/live-video-coupe-du-monde-cx-cyclo-cross-zeven-2017-direct-streaming/

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, gian-claudio a dit :

VDP va finir par rattraper Van Aert

Au contraire même si j'aurais préféré un mano à mano réel.

 

il y a une heure, Loulou a dit :

Je suis juste rentrée assez tôt pour voir ton message @Cube ainsi que la victoire de Sanne Cant  :) et surtout merci pour ce lien vers ce direct (y)

De rien ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, missJuJu a dit :

quelqu'un une idée sur quelle chaîne sera diffusée le WB de cet après midi ?

En tout cas, pas sur sporza :(

 

 

T'as le planning avec les chaines où ça passe

 

https://sport.infonu.nl/overige-sport/173957-veldrijden-live-op-tv-in-het-seizoen-2017-2018.html

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci dj,

j'aurais bien envie d'y aller ,

dilemme :

15 Euros debout à se les geler en consommant quelques Jupiler mais avec l'ambiance et le plaisir de les voir en vrai  

0 Euros devant la télé en live et au chaud avec un Orval 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir été à la première édition, je peux te garantir que ça vaut la peine d'aller les voir "en vrai", surtout connaissant les traces que nous empruntons habituellement, c'est très impressionnant.

Pour le reste, oui, clair, faut juste s'équiper, ou alors faut préférer le beach volley :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, ondolina said:

là vous me tentez ,

DJ à quelle heure comptes-tu aller sur place? 

au moins pour la course des dames je suppose ?  

Germain je check mon agenda vivant ce soir. Si c'est jouable on irait bien s'enfiler 2 ou 3 cara en ragardant la course ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ondolina a dit :

15 Euros debout à se les geler en consommant quelques Jupiler mais avec l'ambiance et le plaisir de les voir en vrai  

0 Euros devant la télé en live et au chaud avec un Orval 

Et il ne faut oublier aussi de manger des frites sur un cyclocross  (y) De la bière sans les frites, ce n'est pas l'ambiance cyclocross, ça :-#

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:).

@BEOLI pourquoi pas , ce serait avec plaisir   et on discutera lave-vaisselle autour de 2 gobelets de Jupiler sans alcool ^^

 

ceci dit même combat pour moi , je dois voir si mon calendrier me le permet  

DJ merci pour ta proposition , mais à ce stade je vais attendre un peu avant de décider 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori j'y suis mais je me réserve le droit de ne pas y aller au dernier moment si la météo est trop merdique.  Question parking on peut se garer près ou il faut prendre le téléphérique au pied de la Citadelle ? 

Faudrait pas que je marche plus de 5 minutes pour aller voir du Sport quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BEOLI a dit :

  Question parking on peut se garer près ou il faut prendre le téléphérique au pied de la Citadelle ?

 

Absolument aucune idée

 

Mais au cas où il faut demander "waar is de parkeerplaats"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BEOLI a dit :

Bon à priori j'y suis mais je me réserve le droit de ne pas y aller au dernier moment si la météo est trop merdique.  Question parking on peut se garer près ou il faut prendre le téléphérique au pied de la Citadelle ? 

Faudrait pas que je marche plus de 5 minutes pour aller voir du Sport quand même !

l'un des jours de l'année ou la Citadelle devient flamande ;) et selon les prévisions 

Dimanche, quelques flocons ou une ondée resteront possibles, mais le temps devrait rester sec en de nombreux endroits, sous un ciel partiellement à parfois très nuageux. Les maxima varieront entre 0 degré dans les Hautes Fagnes et +6 degrés à la côte. Le vent sera faible à modéré de secteur ouest s'orientant au sud-ouest durant l'après-midi. 

pour le parking , ça va pour sûr être blindé de monde, je suppose qu'il y aura un accès parking payant sur le haut de la cita, sinon si tu assumes de marcher un peu plus de 5 minutes , et te taper la merveilleuse à pieds , il doit y avoir moyen de trouver quelque chose en bas de la citadelle

 

je pense que je vais me laisser tenter , il y a des chances que j'y aille avec ma casquette baraki  @beoli je te MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars , j'ai été faire un tour à la Cita , comme l'a suggéré tonton ,  

ça va être l'enfer, le terrain est trempé de chez trempé ,

Pas de bol , la montée impossible , ce sera apparemment en descente ,

va y avoir du spectacle 

 

IMG_8362.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.