Aller au contenu

Nouvelle version du forum : V4


nico

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ca y est, c'est fait !

Bon, y a encore pas mal de trucs qui tournent en arrière plan, mais je ne sais rien faire d'autre que d'attendre que ça soit finit donc je mets tout en ligne.

Ne soyez pas étonnés d'avoir des soucis d'affichage avec, par exemple, les citations et les images, le système bosse dessus.

Si vous avez des questions/des bugs à signer, ben ne dites rien :-# 

Plus sérieusement, posez vos questions ici si vous ne trouvez pas réponses à vos questions (mais cherchez un peu quand même avant ! C'est une nouvelle version pour nous aussi, on doit ré-apprendre pas mal de trucs).

 

Enjoy !

 

Nico

 

* pour changer l'image de fond, on clique sur le pinceau en haut à droite de l'écran :

 

55b757cd75ad5_Capture_dcran_2015-07-28__

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la nouvelle version

Féliciation Nico pour la mise à jour (et  a Vincentw54 pour le first post)

Un peu perturbant la nouvelle mise en page, mais c'est clair et aéré.  Perso j'ai un peu de mal avec le fond transparent sous le pseudo, on verra avec le temps

Dans les "bugs", pour le tchat, la visibilité des visiteurs sortant/entrant est un peu bizarre ça noie le truc. Et je pense que chaque connection crée une "notification".  (ou alors c'est les utilisateurs actif? le nombre au dessus de "chat")

Par contre ce qui est génial c'est qu'avec une réponse, on a le titre de la page qui change avec le nombre de truc a voir (idéal pour des onglets)  :D

 

 

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la nouvelle version

Féliciation Nico pour la mise à jour (et  a Vincentw54 pour le first post)

Un peu perturbant la nouvelle mise en page, mais c'est clair et aéré.  Perso j'ai un peu de mal avec le fond transparent sous le pseudo, on verra avec le temps

Dans les "bugs", pour le tchat, la visibilité des visiteurs sortant/entrant est un peu bizarre ça noie le truc. Et je pense que chaque connection crée une "notification".  (ou alors c'est les utilisateurs actif? le nombre au dessus de "chat")

Par contre ce qui est génial c'est qu'avec une réponse, on a le titre de la page qui change avec le nombre de truc a voir (idéal pour des onglets)  :D

 

 

J'ai dégagé les notifications dans le Chat, trop chiant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel (y)

Par contre le chat est limité a 5 personnes, j'ai un message d'erreur

"La salle de discussion est pleine, désolé. Vous ne pourrez pas rejoindre la salle tant que certains utilisateurs ne soient partis.
Code d’erreur  1H269/H "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au risque de passer pour le grincheux de service, j'ai l'impression d'être le seul qui n'apprécie pas cette nouvelle version...

Je ne m'y retrouve plus du tout, je dois déjà être à un age où on n'aime plus le changement... ou alors c'est les gênes...

Bref, j'vais prendre des vacances bmb et ça ne fera pas de tort... Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'habitude Giskov 

Mis à part la présentation des bikes qui me perturbe beaucoup... pas clair... retour 10 ans en arrière lol ... 

Par contre tu vas aimer le retour des sujets petites annonces dans les topics :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y retrouve pas, c'est tout. J'avais l'habitude de consulter "mon contenu" pour suivre les sujets qui m'intéressaient. Là, c'est vide.

La quasi totalité des photos dans mes sujets ont disparu, et je n'ai pas du tout envie de tout recharger...

J'ai toujours été un peu réfractaire, là je me sens très réfractaire. Mais j'aime vraiment pas....

Désolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y retrouve pas, c'est tout. J'avais l'habitude de consulter "mon contenu" pour suivre les sujets qui m'intéressaient. Là, c'est vide.

c'est normal il n'y a pas eut bcq de nouveau post ;)  faut que les gens postent

pour les images ça doit etre en cours, vu qu'on a pas non plus les "grades"

grillé par nico

 

Par contre il faut absolument que je change mon avatar, ça fait petit gros ^^

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ben oui , c'est pareil à chaque changement, faut le temps...

Pour la présentation des bikes, ça fait plus "fouilli" en effet , mais je n'ai peut être pas encore compris à quoi servait les étiquettes ^^ (vieux aussi sans doute...)

Pcq un bike peut faire partir de plusieurs catégories, c'est là qu'entrent en jeux les étiquettes, qui permettent de "pluri-catégoriser" un sujet.

Je m'y retrouve pas, c'est tout. J'avais l'habitude de consulter "mon contenu" pour suivre les sujets qui m'intéressaient. Là, c'est vide.

c'est normal il n'y a pas eut bcq de nouveau post ;)  faut que les gens postent

pour les images ça doit etre en cours, vu qu'on a pas non plus les "grades"

grillé par nico

 

Par contre il faut absolument que je change mon avatar, ça fait petit gros ^^

Oui et plus de cookies donc tout ton contenu que tu n'avais pas lu ou autre, ben pour ton ordi y a rien de neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois comme option que "defaut" (sans photos donc) et "uniform" , qui est la photo avec un specialized tout en bas...

 

sur IE ancienne version le forum déconne , je ne sais pas répondre aux messages par exemple, mais je dois dire que mon PC du boulot attend impatiemment qu'on m'installe windows 7...

sur Firefox ça va par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage et limite vexant que vous choisissiez le thème Invision par défaut, moi qui me suis donné tant de mal pour personnaliser celui-ci (que j'ai payé en plus).

 

Tant pis, je ne toucherais pas à l'autre (que j'avais d'ailleurs oublié de désactiver pour justement éviter tout ça).

Il y a une limite à 4 pour les choix de fond d'écran? Ou pas?

Oui, 4 fonds d'écrans, mais que je peux modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton, l'homme qui roule sur des bikes de moins d'un an, mais travaille sur des bécanes de Mathusalem ^^

Oh ça va hein, j'ai un super HP elitebook8570p mais en version Windows XP...tu parles d'un truc bien moisi ...

si tu veux, on engage des gens compétents en IT :siffle:  car chez nous c'est pas des champions tséé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon je suis vexé.

 

moi je ne vois comme option que "defaut" (sans photos donc) et "uniform" , qui est la photo avec un specialized tout en bas...

 

sur IE ancienne version le forum déconne , je ne sais pas répondre aux messages par exemple, mais je dois dire que mon PC du boulot attend impatiemment qu'on m'installe windows 7...

sur Firefox ça va par contre

C'est normal, les dernières versions de php, MySQL, HTML, CSS sont utilisées dans cette nouvelle mouture, ce n'est pas supporté par IE alors par une vieille version n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.